Minecraft : FREEBUILD Les rumeurs d'un reset... Un nouveau monde ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
830807Nouveaur0x.jpg

Bonsoir à toutes et à tous,

Suite aux rumeurs concernant un potentiel reset au passage de la 1.7, nous décidons enfin de nous exprimer un peu plus sur ce sujet.

Evidemment, r0x.fr découvrira un nouveau monde, comme il a déjà été plusieurs fois le cas depuis le début de notre existence. Une équipe a spécialement été dépêchée et travaille ardemment sur le sujet depuis quelques semaines.

La machine r0xienne est en marche, et de petites mains venant de loin se préparent à changer le monde...terrestre.

:r0x:

Lekmerison

Responsable Technique et Gameplay
Membre du staff
Dieu
3 Septembre 2011
7 124
5 202
2 623
www.youtube.com
Euh, juste au cas où, depuis 2/3 mois maintenant les mobs n'ont plus aucune caractéristiques supplémentaires concernant la force... Ils ont même des PV en moins. Le serveur est juste en mode difficile, et c'est les dégât d'un serveur vanilla donc. Stop avec vos mob "cheatés" :p

Par contre vous n'avez pas l'air d'aimer les mini boss, c'est bien dommage...

Cyberbaudou

Licencié de chez Carambar.
Aventurier
8 Octobre 2012
3 233
2 450
2 073
Perso j'ai rien contre les mobs balaises, même à l'époque où ils étaient dopés, j'ai toujours trouver que ça faisait une difficulté supplémentaire, ça rajoute au plaisir de jouer
Pareil, mais cette difficulté n'est pas forcément souhaitée par tous les joueurs. Mais bon comme la dit dydy (ladydydy) la difficulté est normale depuis un moment déjà donc pourquoi on s'en plaint...

• J'aime
Réactions: Nain_Competent

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Euh, juste au cas où, depuis 2/3 mois maintenant les mobs n'ont plus aucune caractéristiques supplémentaires concernant la force... Ils ont même des PV en moins. Le serveur est juste en mode difficile, et c'est les dégât d'un serveur vanilla donc. Stop avec vos mob "cheatés" :p

Par contre vous n'avez pas l'air d'aimer les mini boss, c'est bien dommage...
J'étais pas fan au début, mais on y prend vite goût! Au final, je suis pour la difficulté actuelle de r0x.fr :D

Chloe_Plumy

Petite Plume
Vétéran Résident
16 Février 2013
1 490
1 438
1 728
24
Nord (59)
Ouais les mobs cheatés étaient cool !! Et puis on pouvait facilement se faire un stuff hermite en farmant des PNJs ^^

Au début ca m'énervait, puis je me suis habitué, et franchement je ne regrette pas la période ou on devait les combattre :3

• J'aime
Réactions: liljon4434O

o_be_one

Fondateur
Vétéran Dieu
13 Février 2011
7 604
4 738
2 483
37
Montréal (Canada)
www.egocentrik.com
Faudrait trouver un moyen d'avoir des zones de mobs cheatés, comme des donjons. Personnellement je comprends qu'un joueur freebuild ne veuille pas de difficulté dans son espace de jeu. Le freebuild c'est de la construction et non de la survie, et je fais partie de ces joueurs qui préfèrent du freebuild de base sans difficulté.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

sholan

Ancien Staff
Vétéran Gouverneur
31 Mars 2013
2 712
2 361
1 993
Vincennes (en région parisienne, PAS A PARIS)
Je ne suis pas entièrement d'accord avec toi, le freebuild, c'est un peu de la survie, tu as des outils pour t'aider, tu dois chercher tes ressources, les obtenir à renfort de tatanage de monstres.

Sinon, c'est du creatif.

Après, l'idée de limiter l'apparition des Graumeaube dans des zones spécifiques peut être une bonne idée, comme ça on ne se frite avec eux que quand on le veut ... ça peut être une façon de voir ça.

DrStein44

Chef des Cailloux!!!!
Aventurier
17 Août 2013
322
260
363
33
pays de la loire
Je suis pas tout à fait d'accord , pour moi la classification des mods , grossièrement ça donne ça :
- Créatif => Bac à sable .
- Freebuild => Donc du Builds mais avec le mode survie (sans mob dans la zone de construction) c'est déja assez dur de faire une tour
de 200 blocks de haut sans tomber ^^
-Survie => Lancer dans la nature , walagainbistoufly!
- Hardcore => Surveille bien tes ennemis mais surveille encore mieux tes amis .

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Je ne suis pas entièrement d'accord avec toi, le freebuild, c'est un peu de la survie, tu as des outils pour t'aider, tu dois chercher tes ressources, les obtenir à renfort de tatanage de monstres.

Sinon, c'est du creatif.

Après, l'idée de limiter l'apparition des Graumeaube dans des zones spécifiques peut être une bonne idée, comme ça on ne se frite avec eux que quand on le veut ... ça peut être une façon de voir ça.

Il y a le Freebuild UHC pour la construction avec vraiment une grosse difficulté en plus ;)

kilaiku

Membre de la communauté
Aventurier
16 Septembre 2011
69
18
1 538
27
faudrait qu'il est déjà des grandes villes reliés pas des rails et avec des commerces a l'interrieurs ( avec l'Eur0x bien sur)

Nain_Competent

Membre de la communauté
Aventurier
19 Août 2013
1 689
1 246
1 413
32
Saunay, Centre, France
C'Est vrai que la chasse entre ami c'est vraiment un grand kiff, surtout avec toi, fab et yellow :D
Entre autre je trouve la difficulté vraiment intéressantes, mais l'idée de sholan est vraiment très bien, ou sinon, je sais pas si ce serait possible, laisser le choix au gens s'ils veulent que leurs zone ai des " graumaube"
ou non, mais je pense pas que ce soit quelque chose de possible.
Et pour Doc' caillou, mon but est de devenir le plus riche du server, j'ai le temps avant d'y arriver, mais je suis motivé :p

Volpestein (Edge)

Vespéral
Aventurier
22 Avril 2013
1 790
1 391
1 783
France
En fait, il faudrait diminuer le spawn des mobs hostiles dans les zones de construction classique, et la map en général, et faire une partie de la map pour les HardCore gamers, où là se trouverait un véritable enfer pour n'importe quel jean-kevin commençant son aventure survivalesque.
Pour les émeraudes c'est très bien comme ça, et puis c'est plus RP donc plus charmant (pour moi en tout cas) qu'un plugin tout moche qui prend des ressources...

• J'aime
Réactions: Nain_Competent
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.