D:Super sujet
@Cloclo s'intéresse au basket !
J'espère qu'ils vont pouvoir accéder à la N1 pour encore progresser.Et l'équipe de la ville où j'habite a gagné la coupe de France !!
Ils ont quand même pas mal de haut et de bas mais c'est un peu mieux sur la fin de saison.Héhéhé L'équipe de Châlons, ça envoie du lourd!
Alors oui Clermont-Ferrand a une équipe: le Stade clermontois Basket Auvergne et ils jouent en national 2.Clermont-Ferrand a une équipe?
Alors voila le classement à la fin du championnat, c'est dans l'ordre : Strasbourg, Nanterre, Limoges, Le Mans, Lyon-Villeurbanne, Le Havre, Nancy, Chalon/Saône, Gravelines-Dunkerque, Dijon, Paris-Levallois, Châlons-Reims, Pau-Lacq-Orthez, Cholet, Rouen, Orléans, Bourg-en-Bresse et Boulogne-sur-MerTu nous donnerais pas un petit aperçu du classement? :3
Oui je viens juste de voir sa désoléLe Havre, ils sont 6 ème tu peu pas dire qu'ils sont pas bon. Ils font une très belle saison
Bonsoir,Bonjour/Bonsoir Roxiens, Roxiennes
Comme certains le savent, je fait partie des supporters du club de basket de chez moi: L'Elan Chalon.
Je me demandais si d'autres personnes aimaient cela et si oui pour qu'elle équipe vous êtes.
http://www.lequipe.fr/Basket/CLA_PROA.htmlTu nous donnerais pas un petit aperçu du classement? :3
J'en est fait un peu étant plus jeune mais je n'ai pas continuée.Tu pratiques un peu le basket Junros ?
Tu es allé voir des matchs à domicile ou quand ils sont venus jouer contre la JL Bourg?? Oui je viens de l'apprendre =)j'ai déjà assister plusieurs fois à leur match. Je les trouve plutôt bon. D'ailleurs ça me fais penser que l'on habite vraiment pas loin du tout.
Cela va dépendre des équipes surtout, je sais que l'ASVEL est une équipe très agressive alors que au contraire Nancy ou Rouen sont des équipes très calmes.je trouve le basket FR un peu moins nerveux que celui des US