Minecraft : FREEBUILD Fin du monde !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nouveaur0x.png

Bonjour à tous mes amies, mes amis,

Vous aviez lu il y a quelques moments un message sous-entendant une fin du monde, vous avez vu durant ces quelques semaines précédentes des chutes de météorites et autres évènements inattendus. Et bien, la rumeur n'était pas infondée...

Nous vous annonçons aujourd'hui, officiellement, la fin de notre monde r0xien tel que nous le connaissons. La terre de r0x.fr va subir dans ce mois de novembre une invasion de monstres, une chute de météorites, une montée des océans; un cataclysme qui n'épargnera rien sur cette Terre. Mais rassurez-vous, nous avons pensé à tout...

Afin que tout le monde puisse survivre, une arche a été créée, construite et aménagée par le staff. Cette arche abrite un grand nombre de coffres, afin que chacun puisse y déposer des affaires pour arriver avec un minimum de ressources sur la nouvelle terre que nous aborderons. Chacun aura au moins un double coffre de disponible dans cette caravelle, que vous soyez administrateurs, ambassadeurs, résidents ou aventuriers. Les coordonnées de cette caravelle vous seront communiquées très rapidement dans un autre post, où je vous expliquerai brièvement la procédure (comment marquer son coffre à son nom, rien de compliqué).

Comme vous l'avez donc compris, abordant un nouveau monde, ce qui était dans l'ancien sera perdu à jamais. Les ambassadeurs et les gouverneurs sont habilités à sauvegarder EXCEPTIONNELLEMENT certaines structures personnelles, sous certaines conditions : qu'elles soient assez imposantes, importantes pour r0x voire symboliques... Évidemment, tout ne pourra pas être conservé, et cela concerne en premier lieu les résidents. Nous vous invitons donc si vous avez créé des constructions de ce genre à vous rapprocher d'eux. Ces sauvegardes seront disponibles en téléchargement, et non reportables sur la nouvelle map.

Dans ce nouveau monde, Megar0x n'existera plus. La liberté des résidents sera plus grande, l'engagement demandé moins important. Beaucoup de choses vont changer, ainsi que certaines commandes alloués aux aventuriers; nous en reparlerons, là aussi, dans un autre post.

Pourquoi faire une chose pareille ?
La map générée entraîne un stockage de données grandissant, et il arrive un moment où, pour repartir dans les meilleures conditions possibles, il faut faire un nettoyage. Nous avons acquis tout récemment une nouvelle machine beaucoup plus puissante, mais qui ne pourra démontrer toute sa puissance qu'en repartant sur quelque chose de nouveau, quelque chose de neuf. Et puis, certaines choses n'ont pas marché, notre philosophie s'est vu écartée de celle des débuts de r0x et certains s'en sont trouvés peinés: c'est donc un objectif que de repartir sur quelque chose de nouveau, mais en reprenant tout ce qui marchait, tout ce qui a fait durant un certain temps la gloire de r0x.fr, et avec elle sa bonne place au classement.
Nous allons, grâce à ce nouveau monde, souder cette communauté. Mais ce sera un choix, et non une obligation. Vous serez libre, mais bénéficierez de certains avantages qui seront tous expliqués ultérieurement, à l'arrivée dans ce nouveau monde.

A suivre un post vous donnant la date exacte du cataclysme, nous avons récemment appris que celui-ci durerait deux jours et deux nuits.

Merci à tous de votre attention, vous pouvez toujours réagir, mais la fin du monde est inéluctable, évidemment.

Bon jeu à tous, r0x avance vers une nouvelle ère, et son apogée !

• J'aime
Réactions: 10 people

Cyberbaudou

Licencié de chez Carambar.
Aventurier
8 Octobre 2012
3 233
2 450
2 073
bonjour
j'ai une petite suggestion, il serait bien d'avoir un monde farm pour la collecte des minerai et le sable et désactiver les dégâts creeper sur la map de construction. ca serai parfait en plus voila 1 ans que je fais que des petit passage sur ce serveur j'ai hate de ce reset map pour m'installé définitivement sur r0x
ouai et faudrais ajouter des oreillers sur le sols pour pas qu'on se blesse en tombant :eek:)
Bon ok je suis vache mais les creepers on peut pas les supprimer comme ça.

rocketboyz

Membre de la communauté
Aventurier
2 Janvier 2012
1 071
198
1 618
25
Hum... Mégar0x et Midgard se font détruire... c'est qui le prochain? :d

Andlemir

Membre de la communauté
Aventurier
23 Janvier 2012
1 230
486
1 718
Moi, j'ai vu les signe avant coureur de la prochaine place qui va etre frappé... ( Techno= meteorite, Media= NetherWorld...)

kamarade

Membre de la communauté
Aventurier
13 Novembre 2012
4
0
101
31
Bonjour je voudrais 2 coffres dans la carravelle et il n'y plus personne sur le serveur à qui les demander.
Help

edit : @lew : j arrive

jon286

Membre de la communauté
Aventurier
4 Janvier 2012
8
2
103
ouai et faudrais ajouter des oreillers sur le sols pour pas qu'on se blesse en tombant :eek:)
Bon ok je suis vache mais les creepers on peut pas les supprimer comme ça.

non je ne parle pas de les supprimée mais simplement enlever les dégât d'explosion pour la map. le joueur continuerais a perdre de la vie.

• J'aime
Réactions: 2 people

Jeremie

Membre de la communauté
Aventurier
1 Juin 2012
366
309
1 663
35
Haute-Savoie (74)
Extrait de la fin du monde selon le Grand Livre du R0xcube.

Vers la fin de l'an cube 2012, un cataclysme s'abattra sur les terres de r0x. Une pluie de météorites s'écrasera sur notre monde libérant de leur prison millénaire des fléaux depuis longtemps oubliés.

Ils sont au nombre de quatre, quatre entités démoniaques enfermés par les dieux r0xiens (Shayannor, Dexos et o_be_one_qu'est tombé du lit) lors de la 1ère guerre pour la conquête de r0x.

Le 1er, Dylandouceurius, s'élancera à la conquête du monde, s'appropriant chaque parcelle de terre, /lock-ant toutes les portes et vidant tout les coffres. Les r0xiens se retrouveront à la rue, démunis, n'ayant nulle part où aller.

Le 2nd, Lewranor, pervertira les esprits des r0xiens. Il les fera se lever les uns contre les autres, déclenchant des guerres sanglantes. Il lancera ses monstres (loups, araignées, creepers et champi-meuhs) dans la bataille, versant le sang par gallons entiers.

Le 3ième, Minoussiur, fera s'effondrer le système monétaire de r0x. 1000 eur0x le pain, 10 000 le cookie. Il lèvera les océans, fera sortir les rivières de leur lit et noiera ainsi les récoltes. La famine s'abattra sur le monde, les habitants mourront de faim.

Enfin le 4ième, Shadowwalkrr, réveillera les morts qui envahiront les villes. Il sèmera peste et maladies dans les quatre coins du monde. Chaque cube deviendra toxique et les r0xiens rendront l'âme dans d'atroces souffrances.

Bien impuissants devant ce désastre, les dieux r0xiens n'auront d'autre choix que de construire une arche afin de sauver le plus d'habitant possible. Ils souffleront les voiles du navire l'emmenant dans des contrées nouvelles, laissant les anciennes terres de r0x à la cruelle merci des quatre fléaux.

Alors tous devra être reconstruit et ainsi débutera une nouvelle page de l'histoire du monde r0xien.

Notes et références : Les cavaliers de l'apocalypse (Wikipédia)

• J'aime
Réactions: 10 people

matou78

Membre de la communauté
Aventurier
28 Septembre 2012
77
5
108
29
Extrait de la fin du monde selon le Grand Livre du R0xcube.

Vers la fin de l'an cube 2012, un cataclysme s'abattra sur les terres de r0x. Une pluie de météorites s'écrasera sur notre monde libérant de leur prison millénaire des fléaux depuis longtemps oubliés.

Ils sont au nombre de quatre, quatre entités démoniaques enfermés par les dieux r0xiens (Shayannor, Dexos et o_be_one_qu'est tombé du lit) lors de la 1ère guerre pour la conquête de r0x.

Le 1er, Dylandouceurius, s'élancera à la conquête du monde, s'appropriant chaque parcelle de terre, /lock-ant toutes les portes et vidant tout les coffres. Les r0xiens se retrouveront à la rue, démunis, n'ayant nulle part où aller.

Le 2nd, Lewranor, pervertira les esprits des r0xiens. Il les fera se lever les uns contre les autres, déclenchant des guerres sanglantes. Il lancera ses monstres (loups, araignées, creepers et champi-meuhs) dans la bataille, versant le sang par gallons entiers.

Le 3ième, Minoussiur, fera s'effondrer le système monétaire de r0x. 1000 eur0x le pain, 10 000 le cookie. Il lèvera les océans, fera sortir les rivières de leur lit et noiera ainsi les récoltes. La famine s'abattra sur le monde, les habitants mourront de faim.

Enfin le 4ième, Shadowwalkrr, réveillera les morts qui envahiront les villes. Il sèmera peste et maladies dans les quatre coins du monde. Chaque cube deviendra toxique et les r0xiens rendront l'âme dans d'atroces souffrances.

Bien impuissants devant ce désastre, les dieux r0xiens n'auront d'autre choix que de construire une arche afin de sauver le plus d'habitant possible. Ils souffleront les voiles du navire l'emmenant dans des contrées nouvelles, laissant les anciennes terres de r0x à la cruelle merci des quatre fléaux.

Alors tous devra être reconstruit et ainsi débutera une nouvelle page de l'histoire du monde r0xien.

Notes et références : Les cavaliers de l'apocalypse (Wikipédia)

ptdrr épique :DD j'adore x)

Cyberbaudou

Aventurier
8 Octobre 2012
3 233
2 450
2 073
Maid Efilon ce n'est pas possible! pourquoi les administrateurs detruiront notre monde si ils nous ont informés eux même la venue de la fin du monde et la position de l'arche...
Nous cache-t-on quelque chose?

Ambrelame

Membre de la communauté
Aventurier
4 Juillet 2012
28
11
103
Dans mon pantalon
Vous savez ce que je verrais bien pour les derniers jours d'un r0x tel qu'on le connaît ? Ben je vais vous le dire ! (Oui je sais, je suis salaud ! )

1- Fermer définitivement les accès à l'arche deux ou trois jour avant le Grand cataclysme.
2- Ôter (durant ce laps de temps) toutes les restrictions (sur le vol, le grief, le PVP) afin de livrer le serveur à une douce anarchie qui ne passerait pas inaperçue. Autoriser tous les débordements (excepté tout ce qui peut paraître basique)
3- Créer (et soutenir) de véritables émeutes dans les rues r0xiennes et dans les prairies, déserts, jungles et reste du monde.
4- Profiter de cet air d'apocalypse et de folie pure qui sera bien éphémère en prenant peut être des vidéos et des screenshots.

Voilà une fin du monde bien désastreuse, marquante, défoulante et sans contre-partie. Vous en pensez quoi ?

• J'aime
Réactions: 3 people

Parasolenfeu

L’Hermite des bois enchantés
Aventurier
10 Novembre 2012
204
73
138
26
Moi, Je suis juste totalement ... POUR. La destruction ça me connait ! :crazy:

(Sinon petite parenthèse, Pourquoi je ne peux pas me connecter:mhééé: )

Cyberbaudou

Aventurier
8 Octobre 2012
3 233
2 450
2 073
Vous savez ce que je verrais bien pour les derniers jours d'un r0x tel qu'on le connaît ? Ben je vais vous le dire ! (Oui je sais, je suis salaud ! )

1- Fermer définitivement les accès à l'arche deux ou trois jour avant le Grand cataclysme.
2- Ôter (durant ce laps de temps) toutes les restrictions (sur le vol, le grief, le PVP) afin de livrer le serveur à une douce anarchie qui ne passerait pas inaperçue. Autoriser tous les débordements (excepté tout ce qui peut paraître basique)
3- Créer (et soutenir) de véritables émeutes dans les rues r0xiennes et dans les prairies, déserts, jungles et reste du monde.
4- Profiter de cet air d'apocalypse et de folie pure qui sera bien éphémère en prenant peut être des vidéos et des screenshots.

Voilà une fin du monde bien désastreuse, marquante, défoulante et sans contre-partie. Vous en pensez quoi ?

Tout pour! j'y pensais justement! Sa fera plus RP, donnera plus d'histoire pour notre serveur et puis sa me donnera l'occasion de faire la suite de mon petit diapo ^^

Et puis sa rendra la chose réaliste! vous imaginez bien que si l'apocalypse arrivait, la dernière chose que ferait le peuple avant sa fin serait de se déchaîner sur tout et assouvir leur besoin primaire de destruction longtemps retenue par les forces de l'ordre :p

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
oui autorisé le grief pour que nos joueur se remplissent les poches et remplissent leur double coffre , non totalement contre ^^

• J'aime
Réactions: 2 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.