Minecraft : FREEBUILD Fin du monde !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nouveaur0x.png

Bonjour à tous mes amies, mes amis,

Vous aviez lu il y a quelques moments un message sous-entendant une fin du monde, vous avez vu durant ces quelques semaines précédentes des chutes de météorites et autres évènements inattendus. Et bien, la rumeur n'était pas infondée...

Nous vous annonçons aujourd'hui, officiellement, la fin de notre monde r0xien tel que nous le connaissons. La terre de r0x.fr va subir dans ce mois de novembre une invasion de monstres, une chute de météorites, une montée des océans; un cataclysme qui n'épargnera rien sur cette Terre. Mais rassurez-vous, nous avons pensé à tout...

Afin que tout le monde puisse survivre, une arche a été créée, construite et aménagée par le staff. Cette arche abrite un grand nombre de coffres, afin que chacun puisse y déposer des affaires pour arriver avec un minimum de ressources sur la nouvelle terre que nous aborderons. Chacun aura au moins un double coffre de disponible dans cette caravelle, que vous soyez administrateurs, ambassadeurs, résidents ou aventuriers. Les coordonnées de cette caravelle vous seront communiquées très rapidement dans un autre post, où je vous expliquerai brièvement la procédure (comment marquer son coffre à son nom, rien de compliqué).

Comme vous l'avez donc compris, abordant un nouveau monde, ce qui était dans l'ancien sera perdu à jamais. Les ambassadeurs et les gouverneurs sont habilités à sauvegarder EXCEPTIONNELLEMENT certaines structures personnelles, sous certaines conditions : qu'elles soient assez imposantes, importantes pour r0x voire symboliques... Évidemment, tout ne pourra pas être conservé, et cela concerne en premier lieu les résidents. Nous vous invitons donc si vous avez créé des constructions de ce genre à vous rapprocher d'eux. Ces sauvegardes seront disponibles en téléchargement, et non reportables sur la nouvelle map.

Dans ce nouveau monde, Megar0x n'existera plus. La liberté des résidents sera plus grande, l'engagement demandé moins important. Beaucoup de choses vont changer, ainsi que certaines commandes alloués aux aventuriers; nous en reparlerons, là aussi, dans un autre post.

Pourquoi faire une chose pareille ?
La map générée entraîne un stockage de données grandissant, et il arrive un moment où, pour repartir dans les meilleures conditions possibles, il faut faire un nettoyage. Nous avons acquis tout récemment une nouvelle machine beaucoup plus puissante, mais qui ne pourra démontrer toute sa puissance qu'en repartant sur quelque chose de nouveau, quelque chose de neuf. Et puis, certaines choses n'ont pas marché, notre philosophie s'est vu écartée de celle des débuts de r0x et certains s'en sont trouvés peinés: c'est donc un objectif que de repartir sur quelque chose de nouveau, mais en reprenant tout ce qui marchait, tout ce qui a fait durant un certain temps la gloire de r0x.fr, et avec elle sa bonne place au classement.
Nous allons, grâce à ce nouveau monde, souder cette communauté. Mais ce sera un choix, et non une obligation. Vous serez libre, mais bénéficierez de certains avantages qui seront tous expliqués ultérieurement, à l'arrivée dans ce nouveau monde.

A suivre un post vous donnant la date exacte du cataclysme, nous avons récemment appris que celui-ci durerait deux jours et deux nuits.

Merci à tous de votre attention, vous pouvez toujours réagir, mais la fin du monde est inéluctable, évidemment.

Bon jeu à tous, r0x avance vers une nouvelle ère, et son apogée !

• J'aime
Réactions: 10 people

Lekmerison

Responsable Technique et Gameplay
Membre du staff
Dieu
3 Septembre 2011
7 124
5 202
2 623
www.youtube.com
La zone de l'arche sera fermée pendant l'apocalypse , donc aucun accès aux coffres , le grief sera bien entendu autorisé dans Megar0x !

• J'aime
Réactions: 2 people

Cyberbaudou

Licencié de chez Carambar.
Aventurier
8 Octobre 2012
3 233
2 450
2 073
oui autorisé le grief pour que nos joueur se remplissent les poches et remplissent leur double coffre , non totalement contre ^^
mais non puisque l'arche ne sera plus accessible ! (remarque c'est pas cool pour d'autre joueur) mais jsais pas on pourrait faire un event sympa ^^

shadowwalk

Membre de la communauté
Aventurier
8 Octobre 2011
1 110
474
988
mouahahahaha, je reveillerais les morts, et rependrais la maladie!
mourez roxiens, dans les pestillences et le mucus glaireux (hhhmmmmiam miam maim)!

:crazy:

Fr33zy33

Orange fantomatique
Aventurier
20 Septembre 2012
229
80
458
27
C'est la panique...
B:creep: UUUUMM!!!!
AHHHRGGG
Poison.:malade: .. Mort.
Enfers.
Noooon pas moi! NOONNN.
Arrète ça!...comment t'as fais??? L:tnt:L

Elein0r

Membre de la communauté
Aventurier
24 Janvier 2012
167
1
118
31
Yvelines
Le seul. l'unique, Destructeur du monde ! n'est uniquement moi, Mwahahahaha je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour, que L’Apocalypse se déchaine ! Cailloux, urines bleu, mon dragonet et ma pur contamination. que l'enfer entre en scéne !!!!

Elein0r est de retouuuuur !!

Pour un nouveau Monde !

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
Ouai Ben tu retirera ta signature xarash vue la situation que t as vécue sa n existe même plus en tout cas bon retour ravie de te revoir

Parasolenfeu

L’Hermite des bois enchantés
Aventurier
10 Novembre 2012
204
73
138
26
L'herbe n'existe plus au quartier Techno et la terre remplacé par de la pierre de l'end au Quartier Loisir ! L’apocalypse nous garde encore des surprises ! Nouveau lot de mob : Creeper = :tnt: ! :d

Stallen

Membre de la communauté
Aventurier
6 Juillet 2011
3 490
3 141
2 123
33
Les meilleures choses ne sont-elles pas celles qui mettent du temps à arriver ? :P)

• J'aime
Réactions: 4 people

matou78

Membre de la communauté
Aventurier
28 Septembre 2012
77
5
108
29
Pas du tout Stallen :) Parfois oui mais c'est pas toujours le cas .

kamarade

Membre de la communauté
Aventurier
13 Novembre 2012
4
0
101
31
Bonjour IG on m'a dit que je pouvais prendre un coffre à l'arche sans demander aux admins. Je l'ai fait et j'ai pris le 19. J'écrit ce post pour en informer les admins.
Merci

Elein0r

Membre de la communauté
Aventurier
24 Janvier 2012
167
1
118
31
Yvelines
Yosh, il serait possible que je puisse me connecter sur le serveur beta.r0x ? Lors de la connexion, il m'affiche que je ne suis pas dans la liste blanche.

Et aussi mon ami : puluxo

Thanks !!

Ash, qui vous bottes les fesses bien amicalement :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.