Fan art par Lemente

Lemente

Graphiste
Vétéran Sénateur
18 Décembre 2012
1 241
935
1 488
Rennes
Bonjour, aujourd'hui je me suis retrouvé avec une feuille (à carreaux) des feutres et un peu de temps.
Bon, la prochaine fois je me contenterai de faire du 3D ...
J'utiliserai ce thread si je suis assez motivé pour faire des trucs en 3D :)
yma5ypah.jpg

(Je sais pas si ça va fonctionner, j'utilise tapatalk. Bref on verra :) )

• J'aime
Réactions: 14 people

moonkey

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
4 Février 2012
2 917
1 956
1 903
Woah sympa !
Tu veux pas me dessiner par hasard? :p)

Lemente

Graphiste
Vétéran Sénateur
18 Décembre 2012
1 241
935
1 488
Rennes
Hum, disons que j'ai déjà une demande en cours de traitement ... depuis noël ... officiellement. Officieusement depuis plus d'un ans ...
^^
Je vais essayer de sortir quelques images, si ça prend pas trop de temps j'imagine que je pourrais en offrir. Ça m'intéresse pas trop de faire des rendu 3D pour des inconnus ;) mais pourquoi pas des récompenses. Je sais pas encore à quoi, mais je trouverai bien ...

Lemente

Graphiste
Vétéran Sénateur
18 Décembre 2012
1 241
935
1 488
Rennes
Eh eh, j'ai enfin un avatar.
Comme quoi ça pas que des mauvais côté les pannes internet ^^
MM8rrtk.png

• J'aime
Réactions: 2 people

SirWilhem

Membre de la communauté
Aventurier
11 Janvier 2012
117
36
658
26
Très simpa ! (Dommage que je suis nul en dessin)

Envoyé depuis mon CINK FIVE avec Tapatalk

Volpestein (Edge)

Vespéral
Aventurier
22 Avril 2013
1 790
1 391
1 783
France
C'est fait avec Cinema4D ?
Sympathique, je n'y avait jamais penser ...
Sa ne va pas tarder je croit ;) (ce n'est pas du plagiat, je vait juste esseyer de faire mon propre skin :p)

• J'aime

Lemente

Graphiste
Vétéran Sénateur
18 Décembre 2012
1 241
935
1 488
Rennes
Un rendu fait il y a quelques semaines:
7BCuDqg.png

Et j'aimerais beaucoup faire des figurines des différents mobs du jeu dans différents styles, pour ensuite les vendre sur sculpteo (ou shapeway, j'hésite encore, je ferais des tests lorsque j'aurais des modèles).
L'idée étant de faire des figurines monochromes originales. Je vous tiens au courant. ^^

• J'aime
Réactions: 6 people

Volpestein (Edge)

Vespéral
Aventurier
22 Avril 2013
1 790
1 391
1 783
France
Oooh ! So cute le creeper x)
Si tu fait des figurine, appel moi tout de suite je te prendrait toute la serie xD
Tu est graphiste par passion ou par profession ?

Lemente

Graphiste
Vétéran Sénateur
18 Décembre 2012
1 241
935
1 488
Rennes
Par passsion pour l'instant ;)
^ ^ ^ ^ (à la base c'est une faute de frappe, mais vu le contexte, finalement ... ^^)
Et merci, je penserai à toi alors ^^

Lemente

Graphiste
Vétéran Sénateur
18 Décembre 2012
1 241
935
1 488
Rennes
Moi aussi j'aimerais bien devenir infographiste ^^
(mais aussi designer, architecte, game designer, programmeur, sauveur de l'humanité, et tant d'autre choses ...)

Eh eh, je suis déjà en train de bosser sur un premier modèle à imprimer. Votre skin minecraft, mais en démontable (genre figurine anatomique ;) )

• J'aime
Réactions: 3 people

Lemente

Graphiste
Vétéran Sénateur
18 Décembre 2012
1 241
935
1 488
Rennes
Merci
J'avais plus ou moins prévu de faire quelque chose pour r0x, mais je ne trouve pas l'inspiration ni la motivation (la motivation viendrait surement avec l'inspiration ;), surtout si l'idée de base parait simple).

Volpestein (Edge)

Vespéral
Aventurier
22 Avril 2013
1 790
1 391
1 783
France
Je te soutien ;)
J'ai déjà publier un model c4d sur in site americain (lien ici : http://tf3dm.com/3d-model/aston-martin-one-19096.html C'est une Aston Martin ;) )
J'adore ça x)
Pour l'instant je ne fait pas grand chose ( travail, famille, patrie :p Et surtout vie socialle ^^), mais je me suit mit a photoshop et j'aime baucoup ce que j'ai reussit a faire :)
Je créerait peut-être un sujet la dessus ;)
Ah aussi, j'ai dait quelques sample/musiques... Elle sont déjà passer en boîte de nuit dans la region :)

• J'aime

Lemente

Graphiste
Vétéran Sénateur
18 Décembre 2012
1 241
935
1 488
Rennes
De la musique?! J'ai jamais touché à un fichier son de ma vie, mais j'en :tnt: d'envie !
Et sinon, pour l'Aston Martin, le rendu à l'air de déchirer, dommage qu'il soit d'aussi basse résolution ;).

(et en plus tu aime daft punk ET la redstone, cool ^^ )

• J'aime

Volpestein (Edge)

Vespéral
Aventurier
22 Avril 2013
1 790
1 391
1 783
France
On va bien s'entendre tout les deux x)
Le rendu est de basse qualité car je l'ai poster sur l'ancien site, qui n'acceptait que de petit format ...
Sinon le model disponible en telechargement, c'est juste la voiture, car avec le decors, les HDRI, et les textures on arrivait a environ 23 giga ... Puis le hdri ne m'appartien pas, c'est celui de grayscalegorrila (des americains qui travaillent sur c4d, qui font des tutos et vendent des plugins) Sinon j'ai fait plein d'autre trucs sur c4d, comme une machine a fumée qui FONCTIONNE :3, des pitis robots, capitain price de cod mw2 (que j'ai reussit a animé, un miracle ~o~), ext ...

• J'aime

Lemente

Graphiste
Vétéran Sénateur
18 Décembre 2012
1 241
935
1 488
Rennes
Moi j'utilise blender, mais je connais Greyscalegorilla! J'ai un peu regardé leur tuto (et j'ai essayé d'adapter certains trucs :) ).
23giga un fichier 3D Oo. C'est plus lourd que la plupart des jeux vidéos ... Tu veux pas plutôt dire 23 méga?
Et sinon, j'ai commencé énormément de choses avec blender, mais j'en ai finit très peu ...

• J'aime

Volpestein (Edge)

Vespéral
Aventurier
22 Avril 2013
1 790
1 391
1 783
France
Non non, 23 gigas, mais les decors sont gigantesques, il y a une route qui fait l'equivalent d'environ 20 kilomètres je croit xD
La voiture roule dessus, donc voilà, 23 gigas ça va vite avec c4d ...

• J'aime

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.