"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tord qu'ils ont forcément raison"
Pff le mec veut faire une citation, mais il rajoute "forcément". Du coup ça rend la phrase moche, voilà, donc ça prouve qu'on dit bien "pain au chocolat".
Voilà.
"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tord qu'ils ont forcément raison"
Je dirais même : "Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tord qu'ils ont raison"
Mais si regarde mieux !"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tord qu'ils ont forcément raison"
Une mandale. Une Bouffe a la limite. Ou Tèque. Ou Bourmal. Ou Mournifle. Ou se castagner.Et quand on veut taper un bordelais on lui propose un pain dans la gueule ou une gueulatine ?
dans le sud ouest, parce que dans le sud en général on dit pain au chocolat hein.Le truc en fait, c'est que dans le sud
dans le sud ouest, parce que dans le sud en général on dit pain au chocolat hein.
Alors comme ça on dirait "un nom de maladie" ! Et bien sache que les détraqués (ceux qui disent pain au chocolat ) ne disent pas chocolatine car chocolatine est déjà le nom d'un gâteau chez eux, que nous, les préférables (qui disons chocolatine) n'avons pas ! Donc voila, le débat est simple, y'a eu une erreur de gâteau ![doublepost=1459441742,1459441710][/doublepost]Ouais je me cite moi meme, j'ai aucun amour propre.
T'es pour les pandas roux au moins hein ?!?!?!Je propose une guerre entre les chocolatine et les "pain au chocolat" c'est comme les panda et les "panda" roux !! Les chocolatine gagneront !
Ok en fait tout ce bordel c'est parce qu'il vous manque un gâteau ?car chocolatine est déjà le nom d'un gâteau chez eux, que nous, les préférables (qui disons chocolatine) n'avons pas !!