Bonjour à tous,
C'est plein de joie que je viens vous voir ce soir, car j'ai quelques bonnes nouvelles à vous annoncer !
Dans un premier temps, R0uX ayant de nombreux projets à réaliser et un rôle de gouverneur à assurer , nous avons convenu que je prenne les rennes de la gestion de cette équipe. Ainsi R0uX garde bien un rôle de gestion secondaire et aussi lié à son rôle de Gouverneur. Il reste bien entendu Animateur.
De plus, ce week-end a été chargé en événements et l'équipe event entame un regain d'activité qui ne doit que progresser. C'est pourquoi nous accueillons deux petits nouveaux, qui nous ont fait l'honneur de nous envoyer leurs candidatures spontanées. Les tests ont été passés et nos deux candidats ont finalement bien été acceptés au sein de l'équipe événementielle r0xienne !
Un grand bravo donc à @Mathilde1505 et @TheColdoor !
Dans la continuité de l'arrivée de nos chers amis dans l'équipe, je vous annonce que le "spawn" de l'île event a été totalement refait, vous y trouverez un Shop Event où vous pourrez acheter des objets inédits avec des points Event !
Le point Event qui devient la récompense universelle des événements et qui vous permettra de trouver des objets sympas sur l'île event ! Les animateurs seront aptes à vous en distribuer dès ce soir
Merci de votre lecture et bonne soirée !
- L'équipe Event -