r0x.fr De(ux) nouveaux animateurs, ça bouge dans l'équipe event !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
event.png

Bonjour à tous,​

C'est plein de joie que je viens vous voir ce soir, car j'ai quelques bonnes nouvelles à vous annoncer :)) !
Dans un premier temps, R0uX ayant de nombreux projets à réaliser et un rôle de gouverneur à assurer :cool:, nous avons convenu que je prenne les rennes de la gestion de cette équipe. Ainsi R0uX garde bien un rôle de gestion secondaire et aussi lié à son rôle de Gouverneur. Il reste bien entendu Animateur.

De plus, ce week-end a été chargé en événements et l'équipe event entame un regain d'activité qui ne doit que progresser. C'est pourquoi nous accueillons deux petits nouveaux, qui nous ont fait l'honneur de nous envoyer leurs candidatures spontanées. Les tests ont été passés et nos deux candidats ont finalement bien été acceptés au sein de l'équipe événementielle r0xienne !

Un grand bravo donc à @Mathilde1505 et @TheColdoor !

Dans la continuité de l'arrivée de nos chers amis dans l'équipe, je vous annonce que le "spawn" de l'île event a été totalement refait, vous y trouverez un Shop Event où vous pourrez acheter des objets inédits avec des points Event !
Le point Event qui devient la récompense universelle des événements et qui vous permettra de trouver des objets sympas sur l'île event ! Les animateurs seront aptes à vous en distribuer dès ce soir :))

Merci de votre lecture et bonne soirée !

- L'équipe Event -
:r0x:

laura

Membre de la communauté
Aventurier
14 Novembre 2014
94
41
78
22
Bas dit donc mathou et coldor ces chros bien bonne chance a vous :D

• J'aime
Réactions: TheColdoor

JeanLulu

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
17 Janvier 2013
1 233
814
1 378
24
Bravo à vous deux et bienvenue dans l'équipe ! :D
Vous le méritez, et j'espère qu'on va travailler ensemble très prochainement :)

• J'aime

Mathilde1505

Membre de la communauté
Aventurier
30 Juillet 2013
265
214
363
24
Merci beaucoup, je suis vraiment ravie d'intégrer l'équipe Events ça fait longtemps que ça me travaillais, et j’espère que vous appréciez mon activité.
J’espère aussi vous y retrouvez de temps en temps. Merci aussi aux autres membres de la TE !:diam:
Mathou

La_Jaill

Pilier de la communauté
Aventurier
24 Janvier 2015
2 896
2 015
763
32
Hell's Kitchen
Yeah! Bravo à vous deux! Je suis ravi de vous voir endosser un nouveau costume!
La team Event semble bien relancée, vraiment hâte que tout cela débute!
Hip hip hip ... Hourra !!!

• J'aime

Aesculus73

Membre banni
Membre banni
14 Août 2013
2 627
2 960
733
Bravo les amis, je suis très content que vous rejoignez cette belle équipe, où votre dynamisme et joie de vivre seront très importants.

J'ai hâte de voir vos prochains évents ;)

• J'aime

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Bien joué Cold' ! Bien joué Nate ! Animez-nous le spleef, animez-nous l'air, animénou les joueurs :cookie:
Et qu'ça r0xe dans les events cubiques
:r0x:

• J'aime
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.