Elle est suffisante mais de moindre qualité qu'une ModXStream, tout en étant adéquate si tu ne trouves pas de remplacement.
Ok merci du conseil!
Elle est suffisante mais de moindre qualité qu'une ModXStream, tout en étant adéquate si tu ne trouves pas de remplacement.
Qui, moi ? Honnêtement je ne suis pas assez pratiquant (en fait ça fait 6 ans que je ne me suis pas monté une tour) pour être de conseils parfait et mes suggestions/informations/configs découlent de quelques heures de recherche sur le web en vue de me faire ma propre config dans un futur proche. Mais au final j'opte pour un Alienware x51 je pense .Tu me conseilles de changer certaines pièce spécialement?
Sérieux des CG gratuites ? mdr !Ha et écoutes shoune, il fait ça très souvent et fait la des configs tout les jours, un catalogues vivant ce mec... Et il a des CG gratuites...
Pour les écrans, tout dépend le budget que tu te permets (minimum 100€). Niveau caractéristique il faut exigé du 1920x1200 ou au moins 1920x1080 !
donc si 8 giga c'est le minimum cela veut dire que pour cette config je peux en rajouter plus?Je dirais même que 8 giga c'est le minimum de nos jours. La ram se change facilement, donc si tu te retrouve avec pas assez de ram il te suffit d'en racheter (attention, le nombre de slot étant souvent limité à 4 il faut prévoir correctement son histoire).