ACCEPTE Candidature du sac à frite (endo477343)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Endo477343

Membre banni
Membre banni
29 Juillet 2013
201
133
353
Pseudo :
Oh vous chers compatripotes , hommes, femmes et catégories diverses. Je me présente à vous, En ce jour d’août de l'an de grâce 2013 pour vous présenter ma candidature en tant que résident.

Lien vers la présentation :
http://r0x.fr/threads/présentation-endo477343.6251/

Quel sens a pour vous le mot “communauté”? :
Pour moi une communauté est une grande famille ou il y'a de la bière euh de la fraternité , de l'entraide, et un groupe de personnes soudé mais ouverte aux autres et ouverte à de nouvelles présentations.

Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident ?
Quel engagement en temps que résident pourrais je prendre ? être ma fois plus actif sur le forum ,aider les nouveaux de manière plus impliqués en leur proposant de l'aide de manière plus directe sans que ceux-ci me prenne aussi pour un petit nouveau et pouvoir m'impliquer davantage dans cette communauté

Pourquoi vous passer résident ?
En me passant résident vous me prouverais que moi un simple sac à frite puisse faire partit de votre groupe de manière plus impliqué et donc me permettre de m'engager de manière complète dans cette grande famille qu'est r0x.fr

Qu’est ce qui vous motive à devenir résident?
Le fait de ressembler à un alien:) Aider les nouveaux de manière plus complète et plus originale (apprend à quelqu’un a crafter et il craftera toute sa vie :hap:).Et bien sur prendre une part active dans la communauté en pouvant participer aux votes et être ma fois plus attiré par le forum qui m'est pour le moment une partie inconnue de ce serveur ^^ Bien entendu ce sentiments de pouvoirs qu'être Résident m'attire beaucoup serait une prime que l'honneur de passer dans le rangs des aliens :D

Votre historique en tant que Aventurier sur r0x.fr :
Ce que j'ai fais en temps qu'aventurier : Un saladier volant :d , aider miss au début de son parkour enfin de la protection , faire le beta testeur pour r0ux , posséder un bateau à Caladhiel ,posséder une merveilleuse îlechez happy ou encore posséder des terres (enfin sous l'eau) à Rapture :) et plein de projets comme dominer le monde planter des fleurs dans les champs ^^

Et surtout : vous engagez-vous à respecter les devoirs du Résident ? : Non pas du tout Je m'engage a respecter les devoirs du résident si j'en deviens un
Ps: désolé pour l'écriture , je n'arrive pas a écrire correctement car je suis une patate géante...

Miss_blonde

Chou officiel
Aventurier
19 Mars 2013
998
1 046
458
26
Strasbourg / village paumé du 68
Hello hello,
Voici mes quelques observations et conseils sur ta candid' ^^
Pseudo :
Quel sens a pour vous le mot “communauté”? :
Pour moi une communauté est une grande famille ou il y'a de la bière euh de la fraternité , de l'entraide, et une communauté soudé ouverte aux autres et ouverte à de nouvelles présentations.

La première partie est tout a fait correcte, cependant la deuxième me gêne un peu, tu défini le mot "communauté" en utilisant ce même mot ? Après j'ai peut-être mal compris ^^

Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident ?
Quel engagement en temps que résident pourrais je prendre ? être ma fois plus actif sur le forum ,aider les nouveaux de manière plus impliqués et pouvoir m'impliquer davantage dans cette communauté

Ca, tu peux le faire en tant qu'aventurier, et pour ce qui est du forum, tu dis que passer résident te motivera a poster ? De plus, qu'entends-tu par "aider les nouveaux de manière plus impliquée" ?

Pourquoi vous passer résident ?
En me passant résident vous me prouverez que moi un simple sac à frite puisse faire partit et donc me permettre de m'engager de manière complète dans cette grande famille qu'est r0x.fr

C'est correct, juste un petit truc, entre "puisse faire partie" et "et donc", il ne manquerait pas un mot ? (Ou alors je suis vraiment tarte et je n'ai rien compris, c'est pas impossible)

Qu’est ce qui vous motive à devenir résident?
Le fait de ressembler à un alien:) Aider les nouveaux de manière plus complète Et bien sur prendre une part active dans la communauté en pouvant participer aux votes et être ma fois plus attiré par le forum qui est lu toutes les 10 minutes par votre serviteur :)

Ici tu décris plutôt ton engagement, pas ta motivation :p) Tu voudrais quoi ? Les commandes, le respect, la gloire ? :D) dis-nous tout ;))

Votre historique en tant que Aventurier sur r0x.fr :
Ce que j'ai fais en temps qu'aventurier : Un saladier volant :D , aider miss au début de son parkour enfin de la protection , faire le beta testeur pour r0ux , posséder un bateau à Caladhiel , et plein de projets comme dominer le monde planter des fleurs dans les champs ^^

Et surtout : vous engagez-vous à respecter les devoirs du Résident ? : Non pas du tout Je m'engage a respecter les devoirs du résident si j'en deviens un
Ps: désolé pour l'écriture , je n'arrive pas a écrire correctement car je suis une patate géante...

L'historique est un petit peu court je trouve, mais ça passe ^^ le reste aussi ;))

Donc, ce qui ressort: candidature un petit peu courte, mais sympathique et avec beaucoup d'humour !
Je finirais sur un petit paragraphe.
Tu es un joueur très sympathique, drôle, j'aime beaucoup discuter avec toi, et tu es dispo pour aider quand quelqu'un en a besoin ^^ (d'ailleurs merci de m'avoir protégé des zombies au début de Mario, j'imagine même pas combien de fois je serais morte sans toi huhu)
Donc, bonne chance a toi, et à bientôt peut-être parmi les aliens !

Envoyé de mon iPhone 4

• J'aime
Réactions: 2 people

Andlemir

Membre de la communauté
Aventurier
23 Janvier 2012
1 230
486
1 718
Une patate Aline, c'est comestibleuh? Sinon, bonne chance et on senrevoitmdans mon assiette!

Vivirock78

Membre de la communauté
Aventurier
30 Juillet 2013
93
40
68
29
Bonne chance ;)
Si cela ne marche pas, et je ne te le souhaite pas car je suis dans le meme situation que toi, essaie de la refaire plus complète et corrige ce qui ne vas pas à l'aide des chers commentaire de note miss ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.