Pseudo :
Oh vous chers compatripotes , hommes, femmes et catégories diverses. Je me présente à vous, En ce jour d’août de l'an de grâce 2013 pour vous présenter ma candidature en tant que résident.
Lien vers la présentation :
http://r0x.fr/threads/présentation-endo477343.6251/
Quel sens a pour vous le mot “communauté”? :
Pour moi une communauté est une grande famille ou il y'ade la bière euh de la fraternité , de l'entraide, et un groupe de personnes soudé mais ouverte aux autres et ouverte à de nouvelles présentations.
Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident ?
Quel engagement en temps que résident pourrais je prendre ? être ma fois plus actif sur le forum ,aider les nouveaux de manière plus impliqués en leur proposant de l'aide de manière plus directe sans que ceux-ci me prenne aussi pour un petit nouveau et pouvoir m'impliquer davantage dans cette communauté
Pourquoi vous passer résident ?
En me passant résident vous me prouverais que moi un simple sac à frite puisse faire partit de votre groupe de manière plus impliqué et donc me permettre de m'engager de manière complète dans cette grande famille qu'est r0x.fr
Qu’est ce qui vous motive à devenir résident?
Le fait de ressembler à un alien Aider les nouveaux de manière plus complète et plus originale (apprend à quelqu’un a crafter et il craftera toute sa vie :hap.Et bien sur prendre une part active dans la communauté en pouvant participer aux votes et être ma fois plus attiré par le forum qui m'est pour le moment une partie inconnue de ce serveur Bien entendu ce sentiments de pouvoirs qu'être Résident m'attire beaucoup serait une prime que l'honneur de passer dans le rangs des aliens :D
Votre historique en tant que Aventurier sur r0x.fr :
Ce que j'ai fais en temps qu'aventurier : Un saladier volant :d , aider miss au début de son parkour enfin de la protection , faire le beta testeur pour r0ux , posséder un bateau à Caladhiel ,posséder une merveilleuse îlechez happy ou encore posséder des terres (enfin sous l'eau) à Rapture et plein de projets commedominer le monde planter des fleurs dans les champs
Et surtout : vous engagez-vous à respecter les devoirs du Résident ? :Non pas du tout Je m'engage a respecter les devoirs du résident si j'en deviens un
Ps: désolé pour l'écriture , je n'arrive pas a écrire correctement car je suis une patate géante...
Oh vous chers compatripotes , hommes, femmes et catégories diverses. Je me présente à vous, En ce jour d’août de l'an de grâce 2013 pour vous présenter ma candidature en tant que résident.
Lien vers la présentation :
http://r0x.fr/threads/présentation-endo477343.6251/
Quel sens a pour vous le mot “communauté”? :
Pour moi une communauté est une grande famille ou il y'a
Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident ?
Quel engagement en temps que résident pourrais je prendre ? être ma fois plus actif sur le forum ,aider les nouveaux de manière plus impliqués en leur proposant de l'aide de manière plus directe sans que ceux-ci me prenne aussi pour un petit nouveau et pouvoir m'impliquer davantage dans cette communauté
Pourquoi vous passer résident ?
En me passant résident vous me prouverais que moi un simple sac à frite puisse faire partit de votre groupe de manière plus impliqué et donc me permettre de m'engager de manière complète dans cette grande famille qu'est r0x.fr
Qu’est ce qui vous motive à devenir résident?
Votre historique en tant que Aventurier sur r0x.fr :
Ce que j'ai fais en temps qu'aventurier : Un saladier volant :d , aider miss au début de son parkour enfin de la protection , faire le beta testeur pour r0ux , posséder un bateau à Caladhiel ,posséder une merveilleuse îlechez happy ou encore posséder des terres (enfin sous l'eau) à Rapture et plein de projets comme
Et surtout : vous engagez-vous à respecter les devoirs du Résident ? :
Ps: désolé pour l'écriture , je n'arrive pas a écrire correctement car je suis une patate géante...