ACCEPTE Candidature de xxschooter

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Errek (xxschooter)

Membre de la communauté
Aventurier
6 Février 2014
503
372
978
Chéneché Alors c'est ou ca ? :D
Pseudo: xxschooter

Lien vers la Présentation:http://r0x.fr/threads/presentation-de-xxschooter-errek.7403

Quel sens a pour vous le mot "communauté" ?

Selon moi, une communauté est un ensemble de personnes , qui s'entraident, s'apprécient et se respectent. Le respect entre les uns et les autres est un principe fondamental dans une communauté, et dans la vie en société de toutes manière. Dans une communauté, il y a une bonne ambiance, des personnes amicales, et bien sur des intérêts communs dans le jeu. C'est pour cela que R0x est une vraie communauté.

Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident ?

Moi résident, je m'engage à apprendre au petits nouveaux les subtilités de ce monde qui est R0x, leur présenter le forum, leur expliquer que faire et comment le faire car j'ai moi même eu beaucoup de mal au début, lors de ma première arrivée sur ce magnifique serveur.
Moi résident je m'engage à préserver au mieux que je le peux la bonne ambiance qui règne.
Moi résident je me serai engagé pour l'évolution du serveur qui est déjà génial voir parfait mais l'évolution de R0x n'est pas prête de s’arrêter.
Moi résident je m'engage a rejoindre une des différentes teams existantes (La team Event m’intéresse, à bon entendeur ;))

Pourquoi passez-vous résident ?

Je pense que vous devriez me choisir parce que je suis quelqu'un d'ouvert, sociable, sympatique et je connais a bien comprendre le fonctionnement du serveur puisque je suis attentif a tout ce qu'on m'as expliquer depuis le début de mon aventure, ainsi je peux le reéxpliquer aux nouveaux arrivants tout ce que j'ai appris ici.
Je pense ainsi que vous devriez me choisir.

Qu'est ce qui vous motive à devenir résident ?

Ce qui me motive à passer résident, c'est le fait que les nouvelles personnes qui arrivent sur le serveur savent que je suis une personne de confiance, qu'ils peuvent compter sur moi si besoin. Devenir résident c'est aussi mon entrée dans la communauté de R0x, ce qui est important à mes yeux. Puis on ne va pas se mentir, les petits avantages de résident, ne se négligent pas...

Votre Historique en tant qu'Aventurier sur R0x:

Je me souviens d'un serveur dont un ami proche m'avais parlé (@Maitredesetoiles), je n'y étais jamais allé.. Un beau soir, alors que je m'ennuyais je suis allé voir qu’étais ce serveur... Je suis arrivé sur le serveur, je me souvient des nombreux "Bienvenue !". Je me souviens que l'on m'as guidé, donné du stuff et malgré tout je ne comprenais rien... Théophie et Hunter_du_13 m'ont donnés du stuff, Hunter_du_13 et Ryoo m'ont construit une maison, mon aventure démarrais...
Ma première construction fut un hôtel volant abandonné... Depuis est apparu près de chez moi une jolie maison pour mes cours d'architecture (@Happy) et un Noctalie en Pixel-art (@Yellow)
J'ai plus de projets pour la prochaine map.
Je tiens d'ailleurs à remercier tous ses r0xiens, qui m'ont aidé, donné des ressources, avec qui j'ai passé de merveilleux moments et qui ont toujours été là pour moi !

Et surtout: Vous engagez-vous à respecter les devoirs du résident ?

Bien sûr, avec grand plaisir même !

Dernière édition:

Happy

Jeune délinquant & r0xien loin des siens
Aventurier
5 Avril 2013
1 009
1 010
628
29
Lyon (69)
Honnêtement, je n'ai rien a dire.
Sur la forme, c'est vraiment une belle candidature, pas trop longue, ni trop courte. Il n'y a pas de fautes et elle est bien mise en valeur.

Sur le fond, tu répond à toutes les questions, et qui plus est avec justesse.

Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident ?

Moi résident, je m'engage à apprendre au petits nouveaux les subtilités de ce monde qui est R0x, leur présenter le forum, leur expliquer que faire et comment le faire car j'ai moi même eu beaucoup de mal au début, lors de ma première arrivée sur ce magnifique serveur.
Moi résident je m'engage à préserver au mieux que je le peux la bonne ambiance qui règne.
Moi résident je me serai engagé pour l'évolution du serveur qui est déjà génial voir parfait mais l'évolution de R0x n'est pas prête de s’arrêter.
Moi résident je m'engage a rejoindre une des différentes teams existantes (La team Event m’intéresse, à bon entendeur ;))
J'adore tes engagements! Si tu les respecte, ce sera formidable! Tu as bien comprit ce que l'on attendait d'un Résident, et pour ma part je trouve que tu en a l'étoffe.

J'aime egalement tes motivations!

Qu'est ce qui vous motive à devenir résident ?
Ce qui me motive à passer résident, c'est le fait que les nouvelles personnes qui arrivent sur le serveur savent que je suis une personne de confiance, qu'ils peuvent compter sur moi si besoin. Devenir résident c'est aussi mon entrée dans la communauté de R0x, ce qui est important à mes yeux. Puis on ne va pas se mentir, les petits avantages de résident, ne se négligent pas...
On sens que tu es vraiment un r0xien dans l'âme toi:mdr:

J'ai pu à l'occasion te croiser dans le jeu, et pour divers raisons, que ce soit pour ta maturité, pour ton attitude, pour ta détermination, je pense que tu es prêt à passer ce cap.
Je suis sur que mes amis seront du même avis que moi.

BONNE CHANCE!

Dernière édition:

Nain_Competent

Membre de la communauté
Aventurier
19 Août 2013
1 689
1 246
1 413
32
Saunay, Centre, France
Bonne chance !!!
Juste un truc à dire à propos de cette phrases: pour rejoindre la TE, ce n'est pas " a bon entendeur " :p c'est à toi de faire le boulot, une fois passer res, n'hesite pas à candidater, mais avant, fais des event, animes les, fait en gros le boulot avant d'etre pris, car c'est ce qu'on demande au nouveau arrivants ;)
Une fois passer Résident, car tu as tes chances au vue de ta candidature, même si ce n'est pas moi qui décide, n’hésite pas à faire appel à moi pour t'aider pour des events, ce sera avec grand plaisir

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Bonne chance ! Je passe bientôt pour détailler ta candid si personne n'est passé avant moi ;)

By Lapin via Tapatalk

• J'aime
Réactions: Errek (xxschooter)
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.