ACCEPTE Candidature de xxschooter

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Pseudo: xxschooter

Lien vers la Présentation:http://r0x.fr/threads/presentation-de-xxschooter-errek.7403

Quel sens a pour vous le mot "communauté" ?

Selon moi, une communauté est un ensemble de personnes , qui s'entraident, s'apprécient et se respectent. Le respect entre les uns et les autres est un principe fondamental dans une communauté, et dans la vie en société de toutes manière. Dans une communauté, il y a une bonne ambiance, des personnes amicales, et bien sur des intérêts communs dans le jeu. C'est pour cela que R0x est une vraie communauté.

Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident ?

Moi résident, je m'engage à apprendre au petits nouveaux les subtilités de ce monde qui est R0x, leur présenter le forum, leur expliquer que faire et comment le faire car j'ai moi même eu beaucoup de mal au début, lors de ma première arrivée sur ce magnifique serveur.
Moi résident je m'engage à préserver au mieux que je le peux la bonne ambiance qui règne.
Moi résident je me serai engagé pour l'évolution du serveur qui est déjà génial voir parfait mais l'évolution de R0x n'est pas prête de s’arrêter.
Moi résident je m'engage a rejoindre une des différentes teams existantes (La team Event m’intéresse, à bon entendeur ;))

Qu'est ce qui vous motive à devenir résident ?

Ce qui me motive à passer résident, c'est le fait que les nouvelles personnes qui arrivent sur le serveur savent que je suis une personne de confiance, qu'ils peuvent compter sur moi si besoin. Devenir résident c'est aussi mon entrée dans la communauté de R0x, ce qui est important à mes yeux. Puis on ne va pas se mentir, les petits avantages de résident, ne se négligent pas...

Votre Historique en tant qu'Aventurier sur R0x:

Je me souviens d'un serveur dont un ami proche m'avais parlé (@Maitredesetoiles), je n'y étais jamais allé.. Un beau soir, alors que je m'ennuyais je suis allé voir qu’étais ce serveur... Je suis arrivé sur le serveur, je me souvient des nombreux "Bienvenue !". Je me souviens que l'on m'as guidé, donné du stuff et malgré tout je ne comprenais rien... Théophie et Hunter_du_13 m'ont donnés du stuff, Hunter_du_13 et Ryoo m'ont construit une maison, mon aventure démarrais...
Ma première construction fut un hôtel volant abandonné... Depuis est apparu près de chez moi une jolie maison pour mes cours d'architecture (@Happy) et un Noctalie en Pixel-art (@Yellow)
J'ai plus de projets pour la prochaine map.
Je tiens d'ailleurs à remercier tous ses r0xiens, qui m'ont aidé, donné des ressources, avec qui j'ai passé de merveilleux moments et qui ont toujours été là pour moi !

Et surtout: Vous engagez-vous à respecter les devoirs du résident ?

Bien sûr, avec grand plaisir même !

Décortiquons cette candidature qui parait de bonne consistance à première vue :mad:

• Ta définition de communauté est selon moi idéale, tu abordes les principaux points important sans pour autant en faire un pavé. Tu as bien compris ce qu'est une communauté et moi j'aime comment tu as ressenti cela sur r0x.fr :yes:
  • Tes engagements me paraissent bien à mon goût et ceci sont des vrais engagement d'un futur résident. Tu ne t'engage pas simplement à aider les nouveaux mais plutôt à les Guider et c'est cela qui fait la différence. Aider un nouveau c'est pas simplement donner 4 bois! Mais plutôt les initiés aux fondamentaux et règles r0xiennes. Bravo pour cette partie!
  • Une honnêteté, une simplicité que j'aime et qui font que tu es sincère dans cette candidature, je n'ai que peu à redire.
  • Ton historique est complet pour ces deux mois si je ne m'abuse? sur r0x.fr.

Waaaoouuuu, que dire! Franchement? J'en perds mes mots. Ta candidature est d'une sincérité et honnêteté à toute épreuve et montre réellement ton envie de rejoindre les Green Lanterns. Je te dis bravo pour cette candidature et je pensais sincèrement avoir plus de chose à redire que ça. :o
Afin de compléter mon commentaire si besoin, tu peux toujours me contacter par mp, mais n'oublions pas mes amis @Happy et @RedOneXD54 qui sont très bons dans le décorticage de candidature! :))
Encore bonne chance! :yes:
Cordialement
Damien

RedRox

Membre de la communauté
Aventurier
17 Janvier 2013
639
650
798
Lorraine
Très belle candidature ! :)
Par contre tu as ommis de répondre à la question "Pourquoi vous passer résident ?". Si c'est un problème de compréhension de la question, tu peux me demander de l'aide. Sinon, je te propose d'éditer ta candidature.

Pour ce qui est de la Team Event, tu peux demander à @zumzum57 quelle est la procédure.

Bonne chance ! :D

Nain_Competent

Membre de la communauté
Aventurier
19 Août 2013
1 689
1 246
1 413
33
Saunay, Centre, France
Tu sais redounette, y'as pas que Zum dans la TE, je lui ai déjà expliquer dans un autre commentaire ;) il faut passer resident, et ensuite faire une candidature, le mieux pour cela est de l'envoyer en mp à zumzum en effet.

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Très belle candidature ! :)
Par contre tu as ommis de répondre à la question "Pourquoi vous passer résident ?". Si c'est un problème de compréhension de la question, tu peux me demander de l'aide. Sinon, je te propose d'éditer ta candidature.

Exact, j'avais omis ce détail!

A éditer :p

• J'aime
Réactions: Errek (xxschooter)

RedRox

Membre de la communauté
Aventurier
17 Janvier 2013
639
650
798
Lorraine
C'est lui qui s'occupe de cette team, c'est pour ça que j'ai proposé d'aller voir Zum' mais c'est sûr que toi, tu pourrais l'aider à devenir membre de la team ;).
Bon, fin du HS, on est là pour encourager xxschooter ! ^^

Errek (xxschooter)

Membre de la communauté
Aventurier
6 Février 2014
503
372
978
Chéneché Alors c'est ou ca ? :D
Sans le remarquer lorsque j'ai fait mon brouillon, j'ai sauté cette question (dans le sens loupé bien sur...), je m'en excuse, j'edite tout ca dès que je le peux, c'est a dire apres avoir repris mon brouillon

Pour ce qui est de la Team Event, je vais m'informer et faire le nécessaire ;)

Merci pour ton aide RedOne ;)

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: RedRox

Theophi

Abeille Tueuse
Aventurier
13 Mars 2013
372
229
1 263
25
Dans ma ruche
Wow on vois vraiment ta motivation dans ta candidature ! Ça se vois que tu es impliqué dans ce que tu fais, bonne chance.

M

mreb29

Visiteur
Visiteur
Bonne chance Errek j'espère qu'on va passer :).Bref superbe candidature vraiment des propos précis tu mérites d'être résident

Aesculus73

Membre banni
Membre banni
14 Août 2013
2 627
2 960
733
Quelle belle candidature, comme tu le sais je l'apprécie, et tu es un joueur assez impliqué dans le serveur free, je croise les doigts pour ton passage résident.

Bonne chance !

• J'aime
Réactions: Errek (xxschooter)

Spip

Le Chat de couleur rouge.
Aventurier
24 Juillet 2013
636
377
968
Ardèche <3
Bonne chance :D tu vas y arriver!
thumbs-up-cat.jpg

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Edge r0x en effet! :yes:

Ensuite, Damien, tu n'as pas vu le passage de Happy avant le tiens?

BJ RedOne, pour ce fin décorticage! Happy et Damien qui postent une décortication détaillée, et toi tu arrives avec un message tout simple, et surprenant : tu as oublié une question, n'hésite pas à me demander de te l'exprimer par d'autres mots.

J'adore vous voir détailler et décortiquer les candidatures <3 je vous aime les Guides

Bon courage Errek, ta candidature est prise en compte, soumise au vote Amba et plus. Réponse sous 7 à 10 jours.

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.