ACCEPTE Candidature de xxschooter

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Désolé la première fois que j'ai lu ta candid j'étais sur tapatalk et je bug pas mal des fois. Ensuite je me suis connecter sur le forum et donc au final je n'avais pas vu le post d'Happy. En réalité d'habitude j'ai toujours les posts de moon ouvert en même temps car ça me permet de comparer ce qui est donné par le candidat et ce que vous attendez. Eh bien voila! Je ne l'ai pas pas fais et quelque chose pas échappé :p alors en effet BJ RedOne ;). Merci xxshooter de nous avoir contacter par mp Red et moi. Ça montre ton envie de bien faire dans cette candidature. (Moi aussi je t'aime Yellow <3 :p )
By Lapin via Tapatalk

Happy

Jeune délinquant & r0xien loin des siens
Aventurier
5 Avril 2013
1 009
1 010
628
29
Lyon (69)
Edge r0x en effet! :yes:
BJ RedOne, pour ce fin décorticage! Happy et Damien qui postent une décortication détaillée, et toi tu arrives avec un message tout simple, et surprenant : tu as oublié une question
Merci de dire que nous sommes nul Yellow!
Il est vrai que pour cela, je me retire des Guides, je ne suis plus digne de faire parti de cette Equipe...:mdr:

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Où est-ce que tu vois écrit le mot "nul"?

J'écris simplement que vous détaillez la candidature, que RedOne trouve une petite chose de plus, et que j'adore vous voir décortiquer tout ça :))

• J'aime
Réactions: Errek (xxschooter)

moonkey

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
4 Février 2012
2 917
1 956
1 903

J'écris simplement que vous détaillez la candidature, que RedOne trouve une petite chose de plus, et que j'adore vous voir décortiquer tout ça :))
Nan dis leur qu'ils sont nuls ! Comme ça ils essairont de faire toujours mieux :)

Vous êtes nuls les gars !

by panda on pandatalk

Happy

Jeune délinquant & r0xien loin des siens
Aventurier
5 Avril 2013
1 009
1 010
628
29
Lyon (69)

Je le vois, je le sens, je le devine....:mdr:

Nan dis leur qu'ils sont nuls ! Comme ça ils essairont de faire toujours mieux :)

Vous êtes nuls les gars !

by panda on pandatalk
Mais...Nous ne sommes pas nul!!
Nous sommes les Guides!! :cool:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.