REFUSE Candidature de leelouanne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

leflou

Membre de la communauté
Aventurier
13 Mai 2013
46
9
58
28
Speudo : leelouanne
Lien :http://r0x.fr/threads/présentation-o-o.5641/#post-55459
Communauté sinifie pour moi : Un groupe de personnes que se serre les coudes. Ce respecte les uns les autres et bien sûr toujours solidaire.

En temps que résidente je compte pouvoir avoir plus de liberté dans mes choix. Ou pas. Mais aussi (le plus important dans le mot communauté). Apprendre à se connaitre mieux. De pouvoir rencontré des personnes. Ou éventuellement aidé. (se qui n'ai pas empêché en temps que aventurier).

Pourquoi pas moi? C'est une question plutôt compliqué. Je veux pas dire que je suis indispensable (Se qui n'est pas la cas) mais je suis comme les autres, Je pourrais peut être aidé d'avantage. Même si j'en fais déjà un peut... Aussi une bonne chose peut en être une normal. Tous dépend du point de vue. J'apporterais comme tous les autres : un peut de chaleur, d'humour de gaminerie ou de gaff. j'apporterais des constructions plus ou moins utile. ou simplement pour le plaisir de joué avec une personnes. Échangé. Partagé.

Motivé je dirais non pour mon cas. Envie oui. Envie de pouvoir aidé; "surmonté" Et pouvoir devenir Resident :hs:. être noté en vert :D, avoir la confiance des autres (éventuellement) ou même simplement pour le serveur. Pour vous. pour nous. pour moi. Vous aidé.

J'ai débuté avec un ami. Puis on a invité d'autres amis en dissant que c'était trop bien. J'ai construit deux maisons. Batue beaucoup de monstre et fail plusieur fois. Je me suis fais grief et j'ai réparé. Battis champ et enclôt. En se moment je construit une ville. On pars dans des idée très longue et après plus rien... ect. Une vie dans minecraft quoi. :)

Les règles sont souvent respecté par tous le monde. Elles sont basique et évidante. Et je respecterais c'est règles quoi que l'on me demande ou de qui. Désobéir aux règles ne ma jamais amusé que se soit en réel ou en virtuel.

Voilas en gros se que je pense... Je ne pourrais malheuresement pas voir vos réponse car je par un mois en vacance et je n'aurrais pas mon ordinateur. Alors merci d'avance à tous le monde. Et au revoir. :bhééé:

leflou

Membre de la communauté
Aventurier
13 Mai 2013
46
9
58
28
merci beaucoup... Mais je préfere ne pas me faire des illusions... Je me suis peut etre donné du temps et du mal pour la faire mais y faut pas que je m'avance :P

NoaNymes

Un Noa de type troll
Aventurier
10 Février 2013
1 480
636
428
25
Belgique
Bon courage à toi et juste une remarque les couleurs donnent plus envie de lire un post mais à utiliser avec modération (coucou yellow)

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Bonne chance leelouanne et a bientôt chez les verts peut être!

colombcook

Membre de la communauté
Aventurier
22 Juin 2013
69
58
128
38
Bonne chance leelouanne !

Et surtout profite bien de tes vacances ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.