Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour Leelouanne. J'aime bien ta candidature, même si, comme Noa, je regrette que ca manque un peu de couleur Enfin bref, c'est une assez bonne candidature, donc comme je le disais. Il faudrait juste revoir un peu la structure et la mise en page et ce sera bon pour moi. Ah si, ce qu'il faudrait revoir :
En temps que résidente je compte pouvoir avoir plus de liberté dans mes choix. Ou pas. Mais aussi (le plus important dans le mot communauté). Apprendre à se connaitre mieux. De pouvoir rencontré des personnes. Ou éventuellement aidé. (se qui n'ai pas empêché en temps que aventurier).
Je ne vois pas en quoi être résidente t'aidera à mieux connaitre quelqu'un et t'aidera à en rencontrer.
J'apporterais comme tous les autres : un peut de chaleur, d'humour de gaminerie ou de gaff. j'apporterais des constructions plus ou moins utile. ou simplement pour le plaisir de joué avec une personnes. Échangé. Partagé.
Pour une fois je n'ai pas grand chose à dire dessus a part ce que je t'ai précédemment. Tout me semble plus ou moins correcte. Il y a cependant quelques passages que je n'ai pas tout a fait comprit
Salut Leelouanne,
Tout d'abord désolé pour l'attente de réponse de ta candidature.
Malheureusement celle-ci a été refusé. Si tu souhaites plus d'informations n'hésite pas à me mp
Merci