, tu verras avec le temps, on pardonne plus facilement, et surtout les erreurs de ceux qu'on aime dixit un dinosaure ...On me déçois 1 fois, pas 2 ...
Hahahahaha ! J'essayerais de faire changer cette opinion au plus vite.Toi je ne t'aimes pas. C'Est décidé.
Merci !!Ca c'est de la présentation
Bienvenue sur r0x !
Félicitation pour cette présentation parfaitement bien organisée, j'aime cette rigueur, voir je l'envie ...
Alors bienvenue parmi nous, et j'espère sincèrement que tu trouveras avec nous une relation fructueuse, et très distrayante
Nous t'attendons avec beaucoup de plaisir sur les diverses maps de r0x
on est deux mon ami, voir peut être plusje ne suis pas très fort en survie et encore moins en PVP/E
Ca c'est de la présentation! (quoi que tu n'as pas précisé ce que tu penses des pandas...)
Amuse toi bien sur r0x
Bienvenue sur r0x ! :D
Il faut sauvé les bambous ! Pour un panda tuer, un plant de bambou sauvé.
Toi je t'aime bien
Ça dépend dans quel sens tu prends le testOuf ! J'ai réussit le test
Ça dépend dans quel sens tu prends le test
En tout cas tu n'iras pas loin !
Moon, tu as beau être un panda je suis d'accord avec toi pour une fois!
En gros moon est le général des armées pandesques, il faut s'en méfier!Pas trop compris pour le coup :/
Ha okay ! Faut me laisser le temps d'adaptation pour essayer de tout comprendre.En gros moon est le général des armées pandesques, il faut s'en méfier!
(délire r0xien, tu t'y habitueras.... Peut être)
Pas fan du nom, trop agressif ! "Société de la défense des bambous" (SDB (Ce n'est pas l'abréviation de "Salle de bain"(Il y as trop de parenthèse (je pense en tout cas)))) serais + accrocheur pour le public je pense.N'écoute pas ce vilain moon, theapex! Rejoins le Parti R0xien Anti Panda ! (oui je viens de l'inventer, ça claque non?)
Bienvenue cher Tom ! J'aime beaucoup ta présentation, tu m'as l'air sympathique
Joli présentation, trés agréable a lire, bienvenue à toi sur r0x