Bienvenue dans l'univers de Thooms !

Salut, ça va ?

• Nombre total d'électeurs
    19

Aesculus73

Membre banni
Membre banni
14 Août 2013
2 627
2 960
733
Félicitation pour cette présentation parfaitement bien organisée, j'aime cette rigueur, voir je l'envie ...

Alors bienvenue parmi nous, et j'espère sincèrement que tu trouveras avec nous une relation fructueuse, et très distrayante :)

Nous t'attendons avec beaucoup de plaisir sur les diverses maps de r0x ;)

A bientôt !

Bon pour cela :
On me déçois 1 fois, pas 2 ...
, tu verras avec le temps, on pardonne plus facilement, et surtout les erreurs de ceux qu'on aime dixit un dinosaure ...

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Batt_Man

Thooms

Empereur de la frite
Aventurier
24 Janvier 2015
385
204
183
28
Belgique
toml1996.livehost.fr
Toi je ne t'aimes pas. C'Est décidé.
Hahahahaha ! J'essayerais de faire changer cette opinion au plus vite. ;)

Ca c'est de la présentation ^^

Bienvenue sur r0x !
Merci !!

Félicitation pour cette présentation parfaitement bien organisée, j'aime cette rigueur, voir je l'envie ...

Alors bienvenue parmi nous, et j'espère sincèrement que tu trouveras avec nous une relation fructueuse, et très distrayante :)

J'aime les choses bien faites, ou du moins, faite le mieux que l'on peut ! J'espère également trouvé ma place parmi vous.

Nous t'attendons avec beaucoup de plaisir sur les diverses maps de r0x ;)

Je pense ne jouer que sur la map "FreeBuild", je ne suis pas très fort en survie et encore moins en PVP/E

Thooms

Empereur de la frite
Aventurier
24 Janvier 2015
385
204
183
28
Belgique
toml1996.livehost.fr
En gros moon est le général des armées pandesques, il faut s'en méfier!
(délire r0xien, tu t'y habitueras.... Peut être)
Ha okay ! Faut me laisser le temps d'adaptation pour essayer de tout comprendre.

N'écoute pas ce vilain moon, theapex! Rejoins le Parti R0xien Anti Panda ! (oui je viens de l'inventer, ça claque non?)
Pas fan du nom, trop agressif ! "Société de la défense des bambous" (SDB (Ce n'est pas l'abréviation de "Salle de bain"(Il y as trop de parenthèse (je pense en tout cas)))) serais + accrocheur pour le public je pense.

Aliment

Modératrice
Vétéran Ambassadeur
4 Mai 2013
875
657
1 718
Joli présentation, trés agréable a lire, bienvenue à toi sur r0x

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.