Bienvenue dans l'univers de Thooms !

Salut, ça va ?

• Nombre total d'électeurs
    19

Quentin_O

Membre de la communauté
Aventurier
2 Février 2013
476
247
353
28
annecy
Bonjour Tom ,
Déjà bienvenue sur r0x , amuse toi bien j'aime beaucoup ta présentation et j'aime bien les gens qui parlent beaucoup car je parle beaucoup aussi
Sa énerve parfois des gens sur ts ^^
Si tu as ts tu pourra passer nous dire bonjour un jour
Aller bon jeux a bientôt

• J'aime
Réactions: Thooms

Thooms

Empereur de la frite
Aventurier
24 Janvier 2015
385
204
183
28
Belgique
toml1996.livehost.fr
Bonjour Tom ,
Déjà bienvenue sur r0x , amuse toi bien j'aime beaucoup ta présentation et j'aime bien les gens qui parlent beaucoup car je parle beaucoup aussi
Sa énerve parfois des gens sur ts ^^
Si tu as ts tu pourra passer nous dire bonjour un jour
Aller bon jeux a bientôt

Merci à toi ! En effet, j'aime parler. Je ne suis pas encore venu sur le TS car je suis malade et ma tête ne supporte pas le son dans mes écouteur plus de 10 minutes. Ce seras avec grand plaisir que je viendrais parler avec vous !

• J'aime
Réactions: Quentin_O

Stallen

Membre de la communauté
Aventurier
6 Juillet 2011
3 490
3 141
2 123
33
Bienvenue sur r0x.fr ! Ta présentation est vraiment bien foutue, c'est rare que cela soit aussi détaillé, et c'est vraiment appréciable à vrai dire.

Ah, on a quelques points communs. D'ailleurs, moi aussi j'ai une chaîne gaming, simplement par passion ;)

Thooms

Empereur de la frite
Aventurier
24 Janvier 2015
385
204
183
28
Belgique
toml1996.livehost.fr
Bienvenue sur r0x.fr ! Ta présentation est vraiment bien foutue, c'est rare que cela soit aussi détaillé, et c'est vraiment appréciable à vrai dire.

Ah, on a quelques points communs. D'ailleurs, moi aussi j'ai une chaîne gaming, simplement par passion ;)

Merci à toi ! Comme je l'ai déjà mentionné, je trouve normal que vous me connaissiez (toujours dans la limite du public bien entendu), cela permet une meilleurs discussion.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.