TERMINE Alors ? c'est le départ ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Her0xbrain

Pilier de la communauté
Vétéran Résident
10 Octobre 2012
625
499
1 658
28
r0x.fr
Salut tout les r0xiens et r0xiennes !

Cà y est ma décisions et prise, il est temps pour moi de quitter r0x et sa communauté. Je n'inventerais pas de fausses excuse du genre que je vais consacrer plus de temps à ma vie IRL mais cela fait un an que je suis sur r0x, d'abord avec Gergouloum puis Her0xbrain.

Tout d'abord c'est sur r0x que j'ai tout appris, J'ai eu mes première expérience en multijoueur dessus et je ne l'ai jamais quitté depuis. Ce qui m'attirais premièrement sur r0x c'était cette simplicité dans les grades et dans les ajouts au minecraft Vanilla mais surtout cette communauté débordante de talents qui formais un tout, El_loutrador et Shadowalk, les As de l'architecture, Choucousse le maître incontesté de la redstone enfin bref tout pour que les nouveaux joueurs soient porté vers le haut et trouve leurs place dansun domaine de prédilections minecraft . En temps que résident j'ai essayé de faire le même accueil qu'il ma été fait au joueurs comme Yellow au nuage de la pastèque ou Happycid avec les îles volantes... Ce sont ces deux joueurs en particuliers que je trouve formidable tant par leur patience que par leur bonne humeur et leur coté chaleureux ce que je n'ai pas toujours eu . Si depuis 1 ou 2 moi je songe à quitter r0x c'est que je ne trouve plus trop ma place sur r0x, je me connecte dit bonjour, finit par n'ennuyer en quelques minutes car je me sens inutile et au final je me deconnecte ... Enfin bref c'est pas la joie quoi :/
Beaucoup de chose on changé, rien de plus simple aujourd'hui de ce procuré une armure OP ou bien des armes cheaté ce qui rend les enchantement niveau 30 à coté ridicule et ont équilibre le tout en remontant la puissance des mobs ... Le marché des PnJ avait été instauré à la base pour retirer les échanges entre panneaux et privilégier les échanges entre joueurs il me semble mais les magasins jouais sur la popularité des joueurs et leur sens des affaires... Maintenant on exploite les Pnj naturelle pour accumuler le plus d'émeraude possible et au final les ressource ne vont a personne d'autre qu'un Pnj du marché et non pas à un joueur. Enfin bref plein de petit chose qui de mon point de vue rende l'expérience Minecraft sur le Freebuild moins intéressante.
Pour finir je souhaiterais dire un énorme merci à tout ces joueurs qui m'on fait vivre des moments magique et un merci particuliers au Haut staff qui font tout pour que r0x ne s'arrête pas de tourner et qui ont formé cette communauté depuis maintenant plus de 2 ans !

Bon vent à r0x.fr et que la force soit avec vous :)
Her0x <3

• J'aime
Réactions: 2 people

hokardjo

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
29 Août 2011
975
724
1 708
29
Aube (10) - France
www.hokardjohauruprod.fr.nf
Je ne t'ai pas vraiment beaucoup connu, mais tu me semblais sympa.

Pour les PNJ, j'ai un peu le même ressentiment (elles sont loin les demandes de stacks de briques sur le chat et les arnaques du genre "300 eur0x pour 1 fer"(Dédicace a Kapsule) :D))

Bref, bon voyage a toi! Et repasse faire un coucou de temps en temps ;))

• J'aime

Maxime3D

Membre de la communauté
Aventurier
Membre banni
31 Décembre 2011
875
239
528
26
Même si on c'est un peu perdu de vue ces derniers temps vue que j'ai fait une grosse pause de r0x, tu reste à mes yeux l'une des personne les plus sympa...

Bonne continuation Her0x... :(:pleur:

• J'aime

Miss_blonde

Chou officiel
Aventurier
19 Mars 2013
998
1 046
458
26
Strasbourg / village paumé du 68
Du peu que je connais de toi, tu es vraiment très sympa, et tu vas nous manquer :'(
Mais c'est ton choix, alors bonne continuation a toi, passes quand même nous faire un coucou de temps en temps ! :)

Envoyé de mon iPhone 4

boubou51

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
27 Décembre 2011
1 290
865
1 738
Prend le temps ce qu'il faudra, et reviens la tête vide :p)

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Bah Her0x :o) tu nous fais quoi la :'(

Passe nous voir quand même :(

A bientôt.....

RedCerise

Membre de la communauté
Aventurier
15 Juin 2013
342
189
943
Je ne te connais pas vraiment mais tu m'as l'air bien sympa.
Bonne continuation !

Envoyé depuis mon Mouchoir en utilisant Tapatalk 4

Cyberbaudou

Licencié de chez Carambar.
Aventurier
8 Octobre 2012
3 233
2 450
2 073
Naaan tu ne peux pas partir comme ça! :/
Tu n'as qu'à faire une pause puis revenir plus tard, tu verras ça fait toujours du bien! Mais si ta décision est prise je ne la contredirai pas... m'enfin :(

Zumzum

Membre banni
Membre banni
27 Décembre 2012
1 134
841
478
32
Metz
Toujours dommage de perdre un ancien joueur.
Quoi qu'il en soit, bonne continuation

Stallen

Membre de la communauté
Aventurier
6 Juillet 2011
3 490
3 141
2 123
33
Bonjour her0x,

Cela me touche de voir à nouveau un de nos joueurs partir, d'autant plus que tu fais partie de ceux que l'on a l'habitude de voir régulièrement. Tu es très sympathique, c'est dommage de te perdre aujourd'hui, mais je ne perds pas espoir que tu reviennes sur r0x.fr de temps à autre.

Merci pour les explications de ton départ, qui nous seront fortes utiles pour améliorer l'expérience r0x.fr. Sache que tu seras toujours le bienvenue, et que peut-être ne te faut-il qu'une petite pause r0xienne ?

Bonne continuation en tout cas, et amuse-toi bien où que tu ailles :))

• J'aime

moonkey

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
4 Février 2012
2 917
1 956
1 903
C'est dommage de te perdre mais je doute pas que tu repasseras nous voir de temps en temps :p)
Si tu reviens et que tu changes d'avis la porte de mon île est grande ouverte !!
Bonne route sur les chemins minecraftiens et à bientôt her0x ;)

• J'aime

SirWilhem

Membre de la communauté
Aventurier
11 Janvier 2012
117
36
658
26
Si tel est ta décision :( ...
Passe nous faires coucou de temps en temps et peut être revenir un jour !
Bonne continuation Her0x :) !
Et je suis du même avis que toi sur les PNJS.

• J'aime

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Prend le temps ce qu'il faudra, et reviens la tête vide :p)
M'enfin, par a tête vide, il veut dire de faire une pitite pause je pense, pas cesser d'apprendre et d'y mettre des choses hein :p)

Plus sérieusement, merci Her0x pour ces explications claires sur ton départ. Voir partir un habitué r0xien avec des raisons floues, ça me rend en colère. Là, je mets des raisons derrière, donc je suis triste de te voir partir, mais pas en colère puisque tu nous expliques ce qui se passe. Comme le dit Stallen, ces explications nous permettent d'envisager des modifications.
D'autre part, as-tu pensé aux autres serveurs? Le hardcore et le survie te plairont peut-être? Je dis ça, mais tu y es certainement allé.

Sinon, pour rapport à notre histoire, je te remercie sincèrement de m'avoir beaucoup appris. Quand je suis arrivé sur r0x, je n'avais que quelques notions floues de Minecraft, et de la vie IG. Puis Loutre m'a déposé près de chez toi, et tu as été un voisin très agréable, qui m'a offert tout un tas de choses (je repense à la balise et à la "douche" pour ne citer que ça).
Après avoir déménagé du Nuage de la pastèque (y'en a qui n'ont pas connu hein, la zone a été rollback depuis), on est parti vers le bord de la map tous les deux.

Le Nuage, d'en bas. Un des rares screenshots
8sj6.png

Merci donc à toi, Her0x, un joueur généreux qui j'espère reviendra nous voir de temps en temps pour nous donner de ses nouvelles ;))
Bon vent Her0x

• J'aime

Her0xbrain

Pilier de la communauté
Vétéran Résident
10 Octobre 2012
625
499
1 658
28
r0x.fr
Merci beaucoup et je resterais joignable sur le forum pour me tenir au courant des nouvelles :)

Safleu

Un mec bizarre
Aventurier
27 Janvier 2013
129
103
1 223
Her0x tu part :O Je respecte ton choix, tu m'a beaucoup aidé sur r0x, je te remercie du fond du coeur.
A propos des PNJ's je suis tout a fait d'accord avec toi, voila pourquoi depuis quelque temps ( avant que je sois partis ) j'ai demandé a réimplanté le systeme d'argent, sans les panneau. Et bah bonne continuation, et a ploush :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.