TERMINE Alors ? c'est le départ ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lekmerison

Responsable Technique et Gameplay
Membre du staff
Dieu
3 Septembre 2011
7 124
5 202
2 623
www.youtube.com
L’expérience Minecraft est basé avant tout sur l'imagination, c'est donc le joueur qui doit créer sa propre experience. Le serveur r0x.fr freebuild facilite en effet quelques aspect du jeu, mais quoi de plus normal pour un serveur où nous laissons libre aux joueurs de construire ? :)
Je comprend parfaitement que pour un joueur assez experimenté et ayant fait le tour de Minecraft, c'est lassant. Là où je trouve ça dommage, c'est partir uniquement pour cette expérience en elle même, c'est comme être en mode solo en quelques sorte. r0x.fr, sur le freebuild, est avant tout basé sur la communauté, as-tu ressenti un aspect négatif de la communauté ces derniers temps ?

Enfin, si tu cherche la difficulté, tu peux toujours te rabattre sur le survival.r0x.fr, ou pour encore plus de difficulté hardcore.r0x.fr. Sur ce, je te souhaite bonne continuation et je te remercie ! :)

• J'aime
Réactions: 3 people

Happy

Jeune délinquant & r0xien loin des siens
Aventurier
5 Avril 2013
1 009
1 010
628
29
Lyon (69)
Bon Her0x, si ton choix est arrété, je crois que le moment est alors venu de te dire Aurevoir. Je ne te dirai pas Adieu, car je sais que l'on continuera à communiqués, puis que l'année prochaine on pourra envisager de se voir sur Lyon. ( Soirée Mousse à l'appart avec plein de filles..enfin bref ;) )
Si je devais écrire quelque chose pour te décrire ce soir, je dirai que tu es devenu au fil des mois passé sur r0x, bien plus qu'un camarade de jeu, tu es devenue un ami, quelqu'un que je respect et avec qui j'ai pris plaisir à jouer, discuter.
Je me souvient encore de notre rencontre, quand je t'ai ramené ton oeuf d'EnderDragon! ^^
Tu as sauté de joie.

Je pense pouvoir affirmer sans me tromper que tu es un joueur très apprécié sur r0x, pour ta sympathie, ta présence, ton aide.
J'aimerai aussi te dire que je te retourne les compliments que tu as fait à mon égard. Ce qui me plaisais chez toi, c'était ta capacité déconcertante à réunir des gens autour de toi.

Comme pour Yellow, je te remercie sincèrement et chaleureusement de m'avoir beaucoup apprit de Minecraft et de r0x. J'avais fini mon premier projet quand je t'ai ramené ton oeuf, c'est alors que tu m'as proposé de m'installer sur les îles célestes. Du coup, je suis venu, j'ai vu et...j'y suis resté ^^.

Tient ton stack d'émeraude, je l'ai utilisé a bon escient :
Voir la pièce jointe 860

Voila Mon cher Her0x, petit hommage.
Tu nous manqueras et à moi en particulier.. Je te souhaite bonne chance pour la suite et Live your life ;)

• J'aime
Réactions: 7 people

Her0xbrain

Pilier de la communauté
Vétéran Résident
10 Octobre 2012
625
499
1 658
28
r0x.fr
Merci Happy ton message me touche et bien sur que l'on garde contact et qu'on se verra sur lyon, ( je notte la soirée Mousse avec les jolies filles hein * ) et pour répondre à ton message Dylan je suis très satisfait de ce qui est implanté sur r0x les plug-in et tout les ajouts afin de rendre l'expérience du jeu plus enrichissante mais je ne part pas sur le seul faite des points que j'ai cité, il m'ont simplement éloigné un peu plus, je suis disponible en MP si tu le souhaite :)
Bonne continuation à vous également :)

R0uX

Membre banni
Membre banni
25 Juillet 2011
4 313
3 512
1 283
31
Wonderland
r0x.fr
Dommage de perdre une personne, encore plus un bon résident, je te souhaite tous de même bonne continuation pour la suite !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.