XxgalylaxX , ma présentation

XxgalylaxX

Membre de la communauté
Aventurier
21 Février 2015
5
2
8
26
Bonjour à tous, je m'appelle Yann , j'ai 16 ans bientôt 17 et je suis lycéen en classe de première SSI. Cela fait déjà 5 jours que je suis sur le serveur. et je m'y sens plutôt bien ^^.

Mes passions

Je ne pratique aucun sports en club, je fais seulement du skate et de la longboard. J'aime aussi jouer au jeux vidéo, heureusement ; en ce moment je suis Minecraft et Diablo II. J'aime aussi sortit avec des amies.

Mes expériences sur Minecraft

Cela fait près de déjà 5 ans que je joue a ce jeu. J'ai commencer a joué au moment où Minecraft venait de sortir en version beta.

J’espère que cette présentation vous aura plus
merci :noel:

ps : j'ai projet de ville avec D4rkPian1st alias le portugais dans le milieu :Iapprove: mais nous lancerons un topique un peu plus tard ...

Aesculus73

Membre banni
Membre banni
14 Août 2013
2 627
2 960
733
Bienvenue parmi nous sur le forum ;)

Et bon courage pour ta ville, tu dois déjà avoir une petite idée du thème de cette ville, non ?

Profite bien des serveurs de r0x.fr, et à bientôt sur la map !

XxgalylaxX

Membre de la communauté
Aventurier
21 Février 2015
5
2
8
26
oui , du moins le paterne de cette ville le "oak wood" je pense que bientôt je demanderai un claim pour notre zone.
Nous avons déjà créé plusieurs infrastructure tel qu'un moulin ainsi qu'une tour magique...

• J'aime
Réactions: Aesculus73

XxgalylaxX

Membre de la communauté
Aventurier
21 Février 2015
5
2
8
26
Ca sera plus un hamo (je sais pas si sa s'écrit comme ça) , un havre de paix tranquille semi rp quoi ^^

La_Jaill

Pilier de la communauté
Aventurier
24 Janvier 2015
2 896
2 015
763
32
Hell's Kitchen
Bienvenue parmi nous! N'hésites pas à demander de la main d'oeuvre totalement gratuite pour ta ville :p
Au plaisir de te recroiser sur la map un de ces soirs !

Alexsly

Membre de la communauté
Aventurier
11 Mars 2013
507
485
458
31
Annecy
Bienvenue sur r0x :)
Alors comme sa t'es branché planche ! Tu t’intéresse aux nouvelles planche hybride genre flowboard ou waveboard ?

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.