Votre style de Musique

Errek (xxschooter)

Membre de la communauté
Aventurier
6 Février 2014
503
372
978
Chéneché Alors c'est ou ca ? :D
Alors.... Moi c'est compliqué...

J'écoute beaucoup d'électro (Peu de dubstep... Ça fait mal à la tête je trouve...), notamment du Dimitri Veas & Like Mike, du Bogore, du Borgeous, du Showtek, du R3hab, du Blasterjaxx, du Ummet Ozcan, du Sander Van Doorn et du Jean-Michel Jarre (pour le dernier je rigole bien sur !)

En passant par un peu de Rock, j'aime bien Shaka Ponk (dédicace à mon papa qui en écoute beaucoup !), Led Zepplin, et AC/DC
(Pas d'éclairs, je fais avec ce que j'ai...)

Jusqu'à du Rap US, du Eminem, du Lil Wayne, du Left Boy (Ceux qui connaissent pas allez voir, c'est très sympas, c'est du Rap US sur de la Techno, très sympas ;) )

Bon, j'ai bien me faire mal en écoutant les 10 minutes du Printemps des Quatres Saisons de Vivaldi... Oui, ce n'est pas le Radio Edit (C'est pour les faibles ça ! :P), c'est le Original Mix (Ça c'est pour les vrais bonhommes !!)

Voilà ;)

Dernière édition:

Quentin_O

Membre de la communauté
Aventurier
2 Février 2013
476
247
353
28
annecy
Bon, j'ai bien me faire mal en écoutant les 10 minutes du Printemps des Quatres Saisons de Vivaldi... Oui, ce n'est pas le Radio Edit (C'est pour les faibles ça ! :p), c'est le Original Mix (Ça c'est pour les vrais bonhommes !!)

Voilà ;)

Oh c'est bien vivaldi,c'est ma sonnerie de SMS et ils l'ont tous et toutes entendu sur le ts donc shut pas de reproches ;) ! Mais personnellement j'aime bien la musique pop, un peut électro et voilà ! :)

Pommy

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
16 Juin 2012
1 870
1 549
1 543
28
Montpellier
Gneuheuhaha, j'aime plutôt tout au carré. Electro métal classique variété jazz etc et dans toutes les langues anglais espagnol coréen français allemand japonais etc. Avec une grande préférence pour le heavy métal de nos parents, le métal actuel, et les musiques a texte actuelles un peu in classifiable ( tryo, les ogres de barbak, dslz, la rue ketanou etc ) mais mon groupe préféré de toute humanité. C'est scorpions <3)

Puik puik et p'tits gâteaux, et vive les pommes.

• J'aime
Réactions: Errek (xxschooter)

RedCerise

Membre de la communauté
Aventurier
15 Juin 2013
342
189
943
Pour ma part... J'adoooooore le rock : U2, Guns' n'Roses, Nirvana, Muse, Placebo, The Darkness, Arctic Monkeys, Depeche Mode, Shaka Ponk (31 mai <3), Daft Punk, (sauf le dernier album), Yodelice, Arcade Fire...
J'ai des coups de <3: Everybody wants to be an astronaut, Royal Republic ; Ain't no rest for the wicked, Cage the Elephant ; Ordinary love, U2 ; Radioactive, Imagine Dragons
J'aime bien me démarquer et ne pas écouter les mêmes chansons que tout le monde en fait.

Endo477343

Membre banni
Membre banni
29 Juillet 2013
201
133
353
Alors perso c’est les mêmes musiques que RedCerise mais à cela vous ajoutez un peu (out petit peu) d'éléctro, et une grosse dose de musique classique dans les jeux violents X)

Volpestein (Edge)

Vespéral
Aventurier
22 Avril 2013
1 790
1 391
1 783
France
Pour ma part... J'adoooooore le rock : U2, Guns' n'Roses, Nirvana, Muse, Placebo, The Darkness, Arctic Monkeys, Depeche Mode, Shaka Ponk (31 mai <3), Daft Punk, (sauf le dernier album), Yodelice, Arcade Fire...
J'ai des coups de <3: Everybody wants to be an astronaut, Royal Republic ; Ain't no rest for the wicked, Cage the Elephant ; Ordinary love, U2 ; Radioactive, Imagine Dragons
J'aime bien me démarquer et ne pas écouter les mêmes chansons que tout le monde en fait.
Je t'aime.

breathofrathalos

Redstonevore insatiable
Aventurier
22 Décembre 2011
150
186
1 598
29
Alors moi j'ecoute que du triangle . J'ecoute du hard rock et du métal (Cradle of filth, Dimmu Borgir, Dream theater). Sinon j'ecoute aussi du rock japonais :D. Voilà voilà !

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Essayez d'intégrer des liens YT entre balises spoiler pour faire vivre votre commentaire/musique :yes:

• J'aime
Réactions: Damien

breathofrathalos

Redstonevore insatiable
Aventurier
22 Décembre 2011
150
186
1 598
29
J'ai du mal à penser que ce que j'ecoute plairais aux gens mais pourquoi pas :) !

MadCrazy_Builder

Membre de la communauté
Aventurier
17 Avril 2014
819
470
378
25
Strasbourg
Moi perso c'est plus le métal (iron maiden : comme paschendale, no more lies, fear of the dark), le hard rock ou toute musique ayant un rythme rapide avec des instruments ayant une sonorité électrique (j'aime bien scorpion et guns'n roses aussi) ^^

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.