Votre style de Musique

Volpestein (Edge)

Vespéral
Aventurier
22 Avril 2013
1 790
1 391
1 783
France
Parce que le dernier album ce n'est pas de l'électro, et il n'est vraiment pas aussi bon que les precedents.
Vivement qu'ils se samplent :p

Envoyé depuis mon animateur de colo avec Tapatalk

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Pour moi, c'est Muse, piano solo (Yiruma, Chopin, Tiersen), et quelques groupes qui me traversent la tête au moment où j'écris : AaRON, Björk, Freddy Mercury, UB40, Owl City, Rammstein, Beethoven, The Offspring, Radiohead, Nirvana (surtout le live MTV unplugged en fait), pas mal de musiques de films et de jeux vidéo, et surtout keane

• J'aime
Réactions: 2 people

Volpestein (Edge)

Vespéral
Aventurier
22 Avril 2013
1 790
1 391
1 783
France
Pour moi, c'est Muse, piano solo (Yiruma, Chopin, Tiersen), et quelques groupes qui me traversent la tête au moment où j'écris : AaRON, Björk, Freddy Mercury, UB40, Owl City, Rammstein, Beethoven, The Offspring, Radiohead, Nirvana (surtout le live MTV unplugged en fait), pas mal de musiques de films et de jeux vidéo, et surtout keane
Aaron: musique qui fait pleurer comme une fillette ou un allemend qui perd a counter strike ...
Je trouve que tes gouts sont très varier (passer du piano solo au rammstein en passant par Aaron et Björk, c'est varier pour moi :p) mais il n'y en a aucun que je trouve moins bien que les autres, tous on le dont d'être "superieur" dans leurs categorie ^^

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Oui, c'est plutôt varié. En fait, j'écoute beaucoup la musique, en toute circonstance. Elle accompagne mon quotidien et je l'utilise pour me sentir moins seul, pour aller avec un évènement, pour me rappeler de quelqu'un ou d'une journée, pour me remémorer un jeu vidéo ou une période agréable de ma vie.
D'où les nombreux et différents styles présentés :))

Volpestein (Edge)

Vespéral
Aventurier
22 Avril 2013
1 790
1 391
1 783
France
J'ai oublier un style que j'ecoute baucoup : la house musique/electro house/french house :)
Je trouve cette musique relaxante et motivante en même temps, c'est pour ça que quand je commence a bosser sur photoshop, cinema4d ou même minecraft, je la met en fond ^^

Pommy

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
16 Juin 2012
1 870
1 549
1 543
28
Montpellier
J'aime énormément de styles, sauf les rnb les raps vulgaires sans réel texte et les trucs du genre, et marc l'avoine, je supporte pas ce typus. Bref, j'aime tout particulièrement les vieux rocks les heavy métal, et toutes sortes de metals. Ah et j'aime les musiques de texte. Style tryo, la rue ketanou, debout sur le zinc, etc. Ah et mon groupe favori est scorpions.

Puik puik et p'tits gâteaux, et vive les pommes.

Shinigames_i

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
Architecte
6 Octobre 2013
1 433
1 634
1 598
twitter.com
Moi j'aime bien les Shamballa d'Excision, à savoir, un mix d'1h30 de plein de pitit dubstep tout mignons *3*
Sinon j'aime le pop Korn :p mais aussi linkin park (content panda?), shaka ponk, ska-p (español m'voyez?), the prodigy, pandaft punk (paaaaas R.A.M!), skrillex, c2c (seulement Down the road, Delta et Happy (cid)), Zedd, kill the noise, knife party, the offspring, et plein d'autres <3

Donc pour résumer:
-Dubstep
-metal/speed metal
-ska/ska-punk
-punk rock!
-electro
-rock
-jambon
-bambou
-et 3 boites de raviolis

Pour votre santé, mangez 5 musiques par jour!

Envoyé depuis mon Ipanda grâce à Tapandalk!

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Spip

moonkey

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
4 Février 2012
2 917
1 956
1 903
Je rêve pas shini ? T'as écris "likin park"
Tu peux direct aller te pendre :(

by panda on pandatalk

Shinigames_i

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
Architecte
6 Octobre 2013
1 433
1 634
1 598
twitter.com
Ah oui tiens j'avais pas vu :s
Pour ma défense, c'est dur d'écrire avec un Ipanda :p

Envoyé depuis mon Ipanda grâce à Tapandalk!

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.