Votre style de Musique

Volpestein (Edge)

Vespéral
Aventurier
22 Avril 2013
1 790
1 391
1 783
France
Salut salut ^^
Tout est dans le titre: Quels sont vos styles de musique favoris? Electro/Metal/Variété/Rock/hHard Rock/Pop/ext...
Voilà :3

Envoyé depuis mon poisson rouge avec Tapatalk

Volpestein (Edge)

Vespéral
Aventurier
22 Avril 2013
1 790
1 391
1 783
France
Bah moi c'est surtout éloctro( daft punk, PAS LE DERNIER ALBUM, kavinsky, Justice, gorillaz, ext), du metal de temps en temps (quand je joue a des fps sa motive :p) (Rammstein), du regge (bob et damian Marley), un peu de dubstep (skrillex,mais pas tout, et quelque DJs...), et sinon du rock (sa va du nirvana au linkin park, en passent par muse et autre), du trucquejesaitpascommentdecriremaisjevaisdirequec'estdujazzrythmersympathique (gg a vous si vous avez lu le mot :p) (Sanseverino)... Après c'est de l'ecoute occasionelle, a la radio ou dans des playlist par exemple ^^
Envoyé depuis mon Chanteur Coréen avec Tapatalk

• J'aime
Réactions: 2 people

Volpestein (Edge)

Vespéral
Aventurier
22 Avril 2013
1 790
1 391
1 783
France
J'en ai pas. Chaque style m'attire, mais la plupart du temps, c'est que quelques chansons. Je n'aime pas un style en particulier, car ça implique de tout aimer dedans, et moi... Ben non...
Ouhla, je te stop tout de suite :p
J'aime le metal, mais presque qu'exclusivement rammstein ^^
Dans la dubstep: Je n'aime que quelques morceaux differents :)
Pareil pour l'électro, il y a plein de trucs que j'aime, et encore plus de trucs que je n'aime pas ^^

Envoyé depuis ma denseuse étoile avec Tapatalk

NoaNymes

Un Noa de type troll
Aventurier
10 Février 2013
1 480
636
428
25
Belgique
Pareil que toi hokar à pars -je vais pas mettre une vidéo- pour le genre de musique "justin bieber"

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.