r0x.fr Votez votez votez, et soyez récompensés !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
830807Nouveaur0x.jpg

Yosha amies r0xiennes et amis r0xiens,

Nous avons récemment remarqué que les votes pour notre magnifique et resplendissant (je n'en fais jamais trop) serveur avaient repris activement. Nous vous en remercions grandement. Cependant, cela n'est pas encore suffisant et nous sommes bien obligés de vous demander de voter encore et encore, chaque jour. Ces sites de classement sont les meilleures vitrines, à l'heure actuelle, de r0x.fr et ce sont eux qui constituent notre plus grande publicité publique. Atteindre les premières places de ces sites revient à faire évoluer r0x.fr et à participer également au développement de la communauté dont nous faisons tous partie aujourd'hui.

Tout le staff se joint à moi pour vous demander de continuer à voter pour ceux le faisant déjà, et de commencer à voter pour r0x.fr pour ceux ne l'ayant jamais fait jusqu'à présent. Pour rappel, les liens des 3 sites sur lesquels vous pouvez voter sont présents constamment en haut de notre site. Voici ici les 2 sites de classements sur lesquels il faut voter activement, pour commencer :

- serveurs-minecraft.org : A l'heure actuelle, nous sommes 14ème sur ce site, alors que nous avons jadis côtoyé les premières places de ce classement. Grâce à vous, nous avons atteint la deuxième page et nous nous rapprochons du top 10. Notre objectif aujourd'hui est bel et bien de revenir en force sur cette première page et d'y rester aussi longtemps que possible. Nous y sommes presque, nous comptons sur vous ! Vous n'avez pas besoin de vous inscrire pour voter ! /!\ Pensez bien à revoter 24h après votre dernier vote, auquel cas vous ne pourrez tout simplement pas voter.

- Mc-TopServ : Nous sommes 5ème de ce classement, c'est tout simplement super, c'est une vitrine parfaite ! Et nous devons absolument maintenir cette place, et dépasser les quelques concurrents devant nous. Attention, il faut s'inscrire sur le site pour voter, mais ceci est très rapide et très simple et ne prend qu'une vingtaine de secondes. N'hésitez pas, vous pouvez voter chaque jour sans attendre un délai de 24h

Et comme nous essayons toujours de vous faire plaisir et de vous récompenser,nous avons décidé de vous offrir une récompense "communautaire". Ainsi, lorsque nous atteindrons la première page de serveurs-minecraft.org, nous vous "offrirons" un petit quelque chose. Surprise surprise, en tout cas nous espérons que cela vous fera bien plaisir.

Alors, si vous voulez voir tout le staff faire quelque chose de particulier, VOTEZ VOTEZ VOTEZ !!!

Merci d'avance à toutes et à tous, et bon jeu sur r0x.fr !
:r0x:

• J'aime
Réactions: 10 people

Stallen

Membre de la communauté
Aventurier
6 Juillet 2011
3 490
3 141
2 123
33
Bilans des votes :
4° sur MC top serv on se maintient, mais on ne progresse pas (on est mêm en train de se faire distancer)
70° sur MCserv, on a eu un gros boost lorsque quelques personnes se sont bougées pour voter.
196 votes sur les 30 derniers jours pour serveur-minecraft soit 33° (4° page) alors qu'on a bien flirté avec le top 4 pendant un moment.

En voyant le nombre de personnes qui sont actives sur le forum et qui, par conséquent voient la bannière indiquant qu'on peut aller voter, on peut faire 30 x 25 = 750 votes par mois sur serveur-minecraft, c'est une 5° place. Pour MCtopserv, 25 votes par jours, c'est proche de ce que fait le top 3 (voire au-dessus certains jours)
Pour MCserv, une dizaine de commentaire et plus de 3 votants ça pourrait nous faire grimper à des vitesses folles.

Peut-être que les gens trouvent qu'on manque de communication sur ces votes, mais il n'en reste pas moins qu'il y a aussi de la mauvaise volonté.

Tu lis dans mes pensées...

Lemente

Graphiste
Vétéran Sénateur
18 Décembre 2012
1 241
935
1 488
Rennes
Perso je suis très motivé pour voter (d'ailleurs pour y penser je laisse les onglets ouverts maintenant). Mais la pupart du temps la bannière passe juste inaperçu, elle est tellement fine, tellement discrète. Et parfois j'ai un peu l'impression de voter dans le vide. Une news en page d'accueil permettrait de motiver tout le monde, et de récompenser les efforts de ceux qui votent déjà!

Phrase aléatoire finissant par Tapatalk

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Oui Lemente à raison!! Il faut mettre en avant les sites de votes! Car pour ceux qui connaissent pas ce type de forum, c'est pas évident de trouver où sont les liens!

sholan

Ancien Staff
Vétéran Gouverneur
31 Mars 2013
2 712
2 361
1 993
Vincennes (en région parisienne, PAS A PARIS)
Je pense qu'on pourrait aussi mettre une pop-up à l'ouverture du forum, toutes les 24h et empêcher l'utilisation du forum tant que la personne n'a pas cliqué sur les trois liens.

On pourrait aussi faire une vérification dynamique sur MCtopServ, si le pseudo du joueur n'est pas dans la liste des votants, alors il n'a pas le droit de se connecter au forum et sur les serveurs, même pas sur le TS.

N'oubliez pas que voter pour r0x, c'est nécessaire, mais c'est aussi un droit et non un devoir, c'est mettre en avant son avis pour guider des gens vers nous.

r0x est reconnu comme un serveur qui a de l'éthique (par les admins d'autres serveurs), on ne va pas faire de la propagande interne pour que les gens votent. Un rappel, relativement discret, pourquoi pas, une fois par mois. On ne va pas mettre un gros message en rouge à chaque connexion.

Bref, c'est bien de vouloir motiver les gens, mais comme toute chose, elle sera mieux faite si c'est la personne qui choisi de la faire.

• J'aime
Réactions: Lemente

Lemente

Graphiste
Vétéran Sénateur
18 Décembre 2012
1 241
935
1 488
Rennes
Je suis tout à fait d'accord. Et je suis heureux que r0x n'ai pas de système de récompense des votes comme certains autres serveurs!
Je parle juste de mettre en avant nos classements, nous montrer que c'est utile (ça serait sympa d'avoir des stats montrant le nombre de nouveaux connectés et l'activitée des joueurs aussi.)
L'idée c'est aussi de montrer que la communautée est motivée, et que les votes servent à quelque chose.
(Il y aurait moyen de donner un ip spéciale pour les joueurs venant des sites de classement? Ça permettrait de connaître l'influence de ces sites.) Et un petit sondage pour voir comment on a découvert r0x? (Il me semble que ça a déjà été fait, non?)

Envoyé de mon bazooka à roulette avec Tapatalk

Damien

Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Empêcher l'utilisation du serveur forum et ts??? Faut pas éxagérer non plus. Il ne faut pas que sa devienne une contrainte pour les joueurs mais juste que ce soit plus voyant :/

Spra

Salut
Résident
25 Janvier 2013
483
282
1 638
25
Bordeaux
On vient de reprendre une place qu'on mérite amplememt surtout ;)

Envoyé de mon HTC Desire C en utilisant Tapatalk

Damien

Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Yeahhhhhhh allez on se bouge sur serveur-minecraft.org les r0xiens!

Lemente

Graphiste
Vétéran Sénateur
18 Décembre 2012
1 241
935
1 488
Rennes
à voté!
Aller, je propose qu'on double notre nombre de votes par rapport au mois dernier !!

Pensez à commenter et noter sur mcserv.org !!! ça fait gagner beaucoup de places!

• J'aime
Réactions: sholan

Lemente

Graphiste
Vétéran Sénateur
18 Décembre 2012
1 241
935
1 488
Rennes
Sur mcserv.org, le 5ème n'a que 1000 votes et 90 notes, ne me dites pas qu'on est pas capable de faire ça ?!

Lemente

Graphiste
Vétéran Sénateur
18 Décembre 2012
1 241
935
1 488
Rennes
830807Nouveaur0x.jpg

Nous avons récemment remarqué que les votes pour notre magnifique et resplendissant (je n'en fais jamais trop) serveur avaient repris activement. Nous vous en remercions grandement. Cependant, cela n'est pas encore suffisant et nous sommes bien obligés de vous demander de voter encore et encore, chaque jour. Ces sites de classement sont les meilleures vitrines, à l'heure actuelle, de r0x.fr et ce sont eux qui constituent notre plus grande publicité publique. Atteindre les premières places de ces sites revient à faire évoluer r0x.fr et à participer également au développement de la communauté dont nous faisons tous partie aujourd'hui.

Tout le staff se joint à moi pour vous demander de continuer à voter pour ceux le faisant déjà, et de commencer à voter pour r0x.fr pour ceux ne l'ayant jamais fait jusqu'à présent. Pour rappel, les liens des 3 sites sur lesquels vous pouvez voter sont présents constamment en haut de notre site. Voici ici les 2 sites de classements sur lesquels il faut voter activement, pour commencer :

- serveurs-minecraft.org : A l'heure actuelle, nous sommes 14ème sur ce site, alors que nous avons jadis côtoyé les premières places de ce classement. Grâce à vous, nous avons atteint la deuxième page et nous nous rapprochons du top 10. Notre objectif aujourd'hui est bel et bien de revenir en force sur cette première page et d'y rester aussi longtemps que possible. Nous y sommes presque, nous comptons sur vous ! Vous n'avez pas besoin de vous inscrire pour voter ! /!\ Pensez bien à revoter 24h après votre dernier vote, auquel cas vous ne pourrez tout simplement pas voter.

- Mc-TopServ : Nous sommes 5ème de ce classement, c'est tout simplement super, c'est une vitrine parfaite ! Et nous devons absolument maintenir cette place, et dépasser les quelques concurrents devant nous. Attention, il faut s'inscrire sur le site pour voter, mais ceci est très rapide et très simple et ne prend qu'une vingtaine de secondes. N'hésitez pas, vous pouvez voter chaque jour sans attendre un délai de 24h

Et comme nous essayons toujours de vous faire plaisir et de vous récompenser,nous avons décidé de vous offrir une récompense "communautaire". Ainsi, lorsque nous atteindrons la première page de serveurs-minecraft.org, nous vous "offrirons" un petit quelque chose. Surprise surprise, en tout cas nous espérons que cela vous fera bien plaisir.

Alors, si vous voulez voir tout le staff faire quelque chose de particulier, VOTEZ VOTEZ VOTEZ !!!

lf

n
830807Nvvouvc c
ccs d

Envoyé de mon LG-P700 en utilisant Tapatalk

cakaouette

Membre de la communauté
Aventurier
24 Septembre 2011
1 139
450
798
30
au fond d'un paquet d'apéro
Oui je sais ce qu'il s'est passé, si vous voulez le savoir je vous le dirais sur ts plutôt. Sinon j'en profite pour dire que je reviens sur r0x, mais études sont toujours présente donc je serais pas vraiment présent mais vous me verrez quand même ^^^.

• J'aime
Réactions: sholan

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia

Nous avons récemment remarqué que les votes pour notre magnifique et resplendissant (je n'en fais jamais trop) serveur avaient repris activement. Nous vous en remercions grandement.
Bon, eh bien continuons ! Votons :DD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.