r0x.fr Votez votez votez, et soyez récompensés !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
830807Nouveaur0x.jpg

Yosha amies r0xiennes et amis r0xiens,

Nous avons récemment remarqué que les votes pour notre magnifique et resplendissant (je n'en fais jamais trop) serveur avaient repris activement. Nous vous en remercions grandement. Cependant, cela n'est pas encore suffisant et nous sommes bien obligés de vous demander de voter encore et encore, chaque jour. Ces sites de classement sont les meilleures vitrines, à l'heure actuelle, de r0x.fr et ce sont eux qui constituent notre plus grande publicité publique. Atteindre les premières places de ces sites revient à faire évoluer r0x.fr et à participer également au développement de la communauté dont nous faisons tous partie aujourd'hui.

Tout le staff se joint à moi pour vous demander de continuer à voter pour ceux le faisant déjà, et de commencer à voter pour r0x.fr pour ceux ne l'ayant jamais fait jusqu'à présent. Pour rappel, les liens des 3 sites sur lesquels vous pouvez voter sont présents constamment en haut de notre site. Voici ici les 2 sites de classements sur lesquels il faut voter activement, pour commencer :

- serveurs-minecraft.org : A l'heure actuelle, nous sommes 14ème sur ce site, alors que nous avons jadis côtoyé les premières places de ce classement. Grâce à vous, nous avons atteint la deuxième page et nous nous rapprochons du top 10. Notre objectif aujourd'hui est bel et bien de revenir en force sur cette première page et d'y rester aussi longtemps que possible. Nous y sommes presque, nous comptons sur vous ! Vous n'avez pas besoin de vous inscrire pour voter ! /!\ Pensez bien à revoter 24h après votre dernier vote, auquel cas vous ne pourrez tout simplement pas voter.

- Mc-TopServ : Nous sommes 5ème de ce classement, c'est tout simplement super, c'est une vitrine parfaite ! Et nous devons absolument maintenir cette place, et dépasser les quelques concurrents devant nous. Attention, il faut s'inscrire sur le site pour voter, mais ceci est très rapide et très simple et ne prend qu'une vingtaine de secondes. N'hésitez pas, vous pouvez voter chaque jour sans attendre un délai de 24h

Et comme nous essayons toujours de vous faire plaisir et de vous récompenser,nous avons décidé de vous offrir une récompense "communautaire". Ainsi, lorsque nous atteindrons la première page de serveurs-minecraft.org, nous vous "offrirons" un petit quelque chose. Surprise surprise, en tout cas nous espérons que cela vous fera bien plaisir.

Alors, si vous voulez voir tout le staff faire quelque chose de particulier, VOTEZ VOTEZ VOTEZ !!!

Merci d'avance à toutes et à tous, et bon jeu sur r0x.fr !
:r0x:

• J'aime
Réactions: 10 people

Lekmerison

Responsable Technique et Gameplay
Membre du staff
Dieu
3 Septembre 2011
7 124
5 202
2 623
www.youtube.com
nous avons décidé de vous offrir une récompense "communautaire". Ainsi, lorsque nous atteindrons la première page de serveurs-minecraft.org, nous vous "offrirons" un petit quelque chose. Surprise surprise, en tout cas nous espérons que cela vous fera bien plaisir.
N'oubliez pas notre engagement concernant les votes aussi ! :)

Lemente

Graphiste
Vétéran Sénateur
18 Décembre 2012
1 241
935
1 488
Rennes
Est ce qu'il y aura une récompense pour McServ.org? ^^
Je suis certain qu'on pourrait atteindre la première page très facilement si certains habitués du serveur se bougeaient un peu :p
(moon, j'ai pas trouvé ton commentaire sur McServ, pourtant il n'y a pas tant que ça ... )

moonkey

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
4 Février 2012
2 917
1 956
1 903
Allez allez on est a 3 votes sur serveurs-minecraft.org !
Un peu de nerf les r0xiens !

Lemente

Graphiste
Vétéran Sénateur
18 Décembre 2012
1 241
935
1 488
Rennes
Un truc qui serait sympa, c'est d'avoir en haut du site ou sur le côté un icone qui nous dit si on as voté ou non (et ce pour chacun des sites). (je suis contre le fait d'être payer pour voter, mais ça n'empêche pas de promouvoir un peu la chose!)
On est toujours 17ème sur serveurs-minecraft, et on progresse petit à petit dans le classement de mcserv.

moonkey

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
4 Février 2012
2 917
1 956
1 903
Allez allez ! On est 15e sur serveurs-minecraft.org et on a 1007 votes sur mctopserv ;))

On continue les votes ! o/

• J'aime
Réactions: 5 people

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
N'oublions pas de poursuivre nos efforts, votons!

Et laissez un gentil commentaire agrémenté d'un 10/10 sur Mcserv.org, ils nous font réellement gagner des places. :))

• J'aime
Réactions: 3 people

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
avévouvoté? (C'est du créole on va dire)

« Merci ! Votre vote a bien été enregistré »
« Votre vote est comptabilisé »
« Vous ne pouvez voter qu'une seule fois toutes les 6 heures. »

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.