Vos projets

SirWilhem

Membre de la communauté
Aventurier
11 Janvier 2012
117
36
658
26
Quelle sera votre ou vos nouveau(x) projet(s) sur le new serveur r0x, après le déluge ?

( Pour ma part, j'ai un coup de coeur pour un village si sa intéresse quelqun )

Andlemir

Membre de la communauté
Aventurier
23 Janvier 2012
1 230
486
1 718
village no. 11 ou 12... Sa commence bien, deja pleins de villes a l'interieur de 12000 par 12000, incluant le spawn a l'interieur de cala... Unissez vous ensemble pour créer 4 villes MAX moi je dirait...

Cyberbaudou

Licencié de chez Carambar.
Aventurier
8 Octobre 2012
3 233
2 450
2 073
C'est difficile de gérer la construction a plusieurs Andlemir, il y a enormement de contraintes que beaucoup ne vont pas respecter

• J'aime
Réactions: 2 people

R0uX

Membre banni
Membre banni
25 Juillet 2011
4 313
3 512
1 283
31
Wonderland
r0x.fr
J'ai rien pigé a ton message Andl x') sinon lachez vos projets

En gros vous êtes 9754456204685 a vouloir faire un Village sur un terrain de 12000x12000 cubes.. Sachant qu'il y a déjà le spawn qui a m'on avis prend un peut de place... Donc si tous le monde fais son village, et dieu sais que sa ne marchera pas ( désolé de vous le dire ) au lieu de faire par exemple 4 GROS Village comme sur la 1er Map pour ceux qui y était... Donc c'est sur tous le monde a des projets et moi le premier, mais je préfère faire avancer la communauté que de pensé que a mes fesses...

• J'aime
Réactions: 3 people

Cyberbaudou

Aventurier
8 Octobre 2012
3 233
2 450
2 073
Pas faux d'un coté, mais il y aura toujours des insatisfait T.T
(dont moi :/ )

Cyberbaudou

Aventurier
8 Octobre 2012
3 233
2 450
2 073
Sinon ce que je propose c'est que comme vous l'avez dit, il y a quatre grande ville et que d'autre (si ils construisent bien parce que si il y a des tours de cobble...) fassent des petits villages aux alentours! comme des banlieux un peu...

sa fera des grandes aglomerations plutôt sympa

• J'aime
Réactions: 3 people

R0uX

Membre banni
Membre banni
25 Juillet 2011
4 313
3 512
1 283
31
Wonderland
r0x.fr
Oui c'est une solution aussi. Mais bon pour l'instant sa serrais bien que tous le monde sois dans un et unique village..

Cyberbaudou

Aventurier
8 Octobre 2012
3 233
2 450
2 073
Oui c'est une solution aussi. Mais bon pour l'instant sa serrais bien que tous le monde sois dans un et unique village..
Un seul est unique village, j'en reviens à ce que je disais au dessus, serait franchement difficile à géré et je doute que tout le monde accepte. Mais je respecte l'avis

Mc_Roma

Membre de la communauté
Aventurier
13 Novembre 2012
7
2
103
33
Cherbourg
Je ne pense pas que cela soit impossible de créer un village à plusieurs. Il suffit de rassembler les joueurs selon leurs goûts et leurs types de constructions. Pour ma part, je construis des bâtiments mixte bois/pierre dans le type médieval.
Sinon pour répondre à la question tchemaillet, je voudrais bien m'associer à d'autres joueurs pour édifier un village (je ne cherche en aucun cas gérer un village tout seul). Si je ne trouve pas, je recommencerai à construire mon habitation dans mon coin...

shadowwalk

Membre de la communauté
Aventurier
8 Octobre 2011
1 110
474
988
et non le spawn prend pas non plus trop de place :)
(bon un peu quand meme mais ca va ^^

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
le spawn ferra petit comparer à midgard , j ai déjà secu notre zone qui ferra environ 200 part 200 pour le moment

PhilZero

...
Aventurier
4 Mars 2012
434
410
1 603
Qc
Mes projets?
J'ai des projets en redstone... mais je suis en train de remettre ces projets en question car j'ai appris que la maj 1.5 sera principalement concentré sur la redstone et que beaucoup de choses vont changer. Donc, je me demande si je dois faire mes projets maintenant avec un risque qu'ils ne fonctionnent plus correctement à la maj 1.5 (fin janvier ou début février, environ + le temps que notre serveur soit mis à jour).
Je vais peut-être trouver un projet intermédiaire en attendant, qui pourrait être de la grosseur de mon ancien Connect 4.

Si vous avez une demande spécial (ou une suggestion) pour un projet en redstone (ou un jeu à faire avec un circuit redstone), je suis à l'écoute.

Et en passant, j'en profite pour déclarer que je ne fonderai pas de village/ville. Donc, il y aura au moins une ville/village qui aura 2 habitant minimum...

• J'aime
Réactions: 2 people

Cyberbaudou

Aventurier
8 Octobre 2012
3 233
2 450
2 073
Personnèlement j'imaginais un système de banlieue comme cela:
shema-aglom-ration-3a2fa1f.png

Sa ferais un assez bon compromis entre ceux qui veulent leurs petits villages et ceux qui veulent un petit nombre de grande ville; je m'explique:

Dans une agglomération il y a une "noyau principale" qui est la Grande ville qui respecte le thème architecturale, les règles et les choix imposés de leur(s) maire(s), bref tous les détails qui sont précisés dans leur post respectif

la grande ville contrôle partiellement les petits villages qu'il contient dans son agglomération, ceux si sont reliés par la ville principale par des voies de communications plus ou moins directement, appelons-les les villages banlieues . Ces villages ne sont pas obligés de respecter un thème identique à celui de la Grande ville (mais évitons des thèmes trop éloignés) et seront dirigé par un ou des maire(s) secondaire(s) et par le ou les maire(s) de la Grande ville.

les campagnes seront, elles, l'équivalent du freebuild mais comportera peu de grandes constructions vides.

Ainsi ce système favoriserait l'évolution de grandes mégalopoles, permetterait à certaines personnes de construire leur village (sous quelques conditions) du thème de leur choix dans une agglomération et éviterait également l'éparpillement de village dit "mort" sur la map.

• J'aime
Réactions: 4 people

Andlemir

Membre de la communauté
Aventurier
23 Janvier 2012
1 230
486
1 718
En gros vous êtes 9754456204685 a vouloir faire un Village sur un terrain de 12000x12000 cubes.. Sachant qu'il y a déjà le spawn qui a m'on avis prend un peut de place... Donc si tous le monde fais son village, et dieu sais que sa ne marchera pas ( désolé de vous le dire ) au lieu de faire par exemple 4 GROS Village comme sur la 1er Map pour ceux qui y était... Donc c'est sur tous le monde a des projets et moi le premier, mais je préfère faire avancer la communauté que de pensé que a mes fesses...

C'est exactement ce que je voulais dire. Et si la map va 6000 dans tous les sens à partir d'un cube donne, les dimensions de r0ux sont exact

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
6000 x 6000 pour commencer ! alo ! ^^ on agrandira au besoin , et puis 6000x6000 l'ayant fait en fly x10 ces juste immense oO 6000 bloc soit 1 m part bloc soit 6 km ... Midgard n en fait que 200part 200 y as quand vraiment beaucoup de marge

part ailleurs j'aime ton idée de petit village mais le soucie ces que on risquerai de ce retrouver avec des petit village qui finalement deviens la grande ville et la grande ville serai délaisser

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.