Je tiens à souligner que nous disposons de beaucoup plus d'espace que nous pourrions imaginer. Nous avons, certes, "que" 6000x6000 cases au sol. Mais nous avons au moins 150 mètre de hauteur disponible par mètre carré et je peux vous garantir que je vais tenter de les utiliser pour mes projets futurs afin d'éviter de prendre trop de place au sol (J'utiliserai craftbook pour parvenir à mes fins). Cela pourrait nous permettre aussi de développer de nouvelles façon de construire à la verticale, tout en demeurant esthétique.
[Mode anecdote]
Ça me rappelle ce bon vieux mode "classic" avec ses maps limités à moins de 500m X 500m (je me souviens plus exactement). Certains serveurs avaient plusieurs étages de planchés pour faire de la construction freebuild. Il suffisait de faire un trou dans l'étage supérieur pour se prendre une chute mémorable. De plus, la mort et le fly n'existait pas, ce qui faisait qu'une tour de 1x1 s'imposait pour pouvoir remonter à l'étage d'où on venait. Ces serveurs étaient saturés de tour 1x1. Ah, le bon vieux temps! Je me contentais de peu à cette époque là... jusqu'à ce que j'achète le jeu en Beta 1.2.
[/Mode anecdote]
edit : @lew j ai rectifié mon erreur , j étais pas bien réveiller
[Mode anecdote]
Ça me rappelle ce bon vieux mode "classic" avec ses maps limités à moins de 500m X 500m (je me souviens plus exactement). Certains serveurs avaient plusieurs étages de planchés pour faire de la construction freebuild. Il suffisait de faire un trou dans l'étage supérieur pour se prendre une chute mémorable. De plus, la mort et le fly n'existait pas, ce qui faisait qu'une tour de 1x1 s'imposait pour pouvoir remonter à l'étage d'où on venait. Ces serveurs étaient saturés de tour 1x1. Ah, le bon vieux temps! Je me contentais de peu à cette époque là... jusqu'à ce que j'achète le jeu en Beta 1.2.
[/Mode anecdote]
edit : @lew j ai rectifié mon erreur , j étais pas bien réveiller