En voilà une bonne idée!
Pour ma part, je suis une fan inconditionnelle des James Bond: mes deux préférés, Golden Eye et Skyfall <3
Sinon j'aime beaucoup Iron Man (1,2,3) en partie pour Robert Downey Jr. :D) , ainsi que les Marvels en général.
Hunger Games aussi, ainsi que Very Bad Trip, et pleins d'autres du genre
Ah oui et dans les "vieux" films, Rain Man, Forest Gump, La Folie Des Grandeurs, Le gendarme, La Grande Vadrouille et les films avec De Funes en général
Dans les films d'action, les Fast And Furious (surtout pour les voitures), Rambo (le 1 et le 2, après ça devient un peu du n'importe quoi je trouve
) et d'autres que j'oublie
Dans les films SF, je suis accro a Underworld (l'héroïne a le même prénom que moi
) ), Alien, La Guerre Des Mondes
Et dans les autres, La revanche d'une blonde (épique ce film), Da Vinci Code, Bienvenue A Zombieland, The Dark Knight, Pirates des Caraïbes, Indiana Jones, Star Wars, Harry Potter, le Seigneur des Anneaux, Shining, Kill Bill, Django, les films de Tarantino et de Clint Eastwood, Gladiator, Mens In Black, Ocean's 11, 12, 13, Inception, Taken, Jason Bourne, Die Hard, Transformers, I'm a Legend...
Acteurs préférés: George Clooney, Matt Damon, Brad Pitt (quand il était jeune x) ), Ian Somerhalder (pour ceux qui ne connaissent pas c'est celui qui joue Damon dans la série The Vampire Diaries <3), Tom Cruise, Angelina Jolie, Cameron Diaz, Leonardo Di Caprio...
Voilà c'est tout, enfin a peu près vu que je sais que j'en ai oublié plein x) j'éditerais si certains me reviennent.