Visiteurs 1 nouveaux grade

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Shayana

Ancien Staff
Vétéran Dieu
5 Mars 2011
1 727
391
1 723
33
Bordeaux
Comme vous avez dû le remarquer avec l'absence de rangs par quartier, nous avons jusqu'à présent évité de trop charger le serveur de grades supplémentaires, le schéma actuel fonctionnais très bien jusqu'à présent, comme Minecraft évolue et que les passages des visiteurs se font de plus en plus brefs, il faut en effet un petit "plus" qui pourrait les attirer vers le site, mais je ne pense pas (c'est personnel) qu'un rang de plus soit la solution.
En plus ce n'était pas le sujet initial, je tiens juste à répondre à celui çi en disant que depuis deux mois, les candidatures résidents sont gelées, mais que les joueurs qui connaissent bien la communauté et qui veulent s'y sentir reconnus, intégrés, auront accès à ces candidatures dès que l'infrastructure nécessaire sera mise en place (sous peu).
Changer le nom s'il est trop dégradant serait donc pour moi une meilleure alternative, a voté !

Maxime3D

Membre de la communauté
Aventurier
Membre banni
31 Décembre 2011
875
239
528
26
J'aime bien l'idée de renomée "visiteur" par "Nomade" ;)

Prysk83

Membre de la communauté
Aventurier
19 Février 2012
4
3
103
Toulon, Var
Je pense que tu as raison mais d'un autre coté le grade de "résident" veut bien dire que l'on réside ici et pas ailleur ! Alors maintenant comment se faire reconnaitre ?
Je pense qu'il faut s'intégrer, s'adapter et ne pas se décourager car être résident c'est avoir confiance en soi, confiance en les autres et que ce sentiment soit réciproque. Ce qui est très important ! Donc, l'ajout d'un nouveau rang ne permettra rien "d'arrangeant", alors que la revalorisation du statut de "résident" oui !

Merci, FLNS.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.