Comme vous avez dû le remarquer avec l'absence de rangs par quartier, nous avons jusqu'à présent évité de trop charger le serveur de grades supplémentaires, le schéma actuel fonctionnais très bien jusqu'à présent, comme Minecraft évolue et que les passages des visiteurs se font de plus en plus brefs, il faut en effet un petit "plus" qui pourrait les attirer vers le site, mais je ne pense pas (c'est personnel) qu'un rang de plus soit la solution.
En plus ce n'était pas le sujet initial, je tiens juste à répondre à celui çi en disant que depuis deux mois, les candidatures résidents sont gelées, mais que les joueurs qui connaissent bien la communauté et qui veulent s'y sentir reconnus, intégrés, auront accès à ces candidatures dès que l'infrastructure nécessaire sera mise en place (sous peu).
Changer le nom s'il est trop dégradant serait donc pour moi une meilleure alternative, a voté !
En plus ce n'était pas le sujet initial, je tiens juste à répondre à celui çi en disant que depuis deux mois, les candidatures résidents sont gelées, mais que les joueurs qui connaissent bien la communauté et qui veulent s'y sentir reconnus, intégrés, auront accès à ces candidatures dès que l'infrastructure nécessaire sera mise en place (sous peu).
Changer le nom s'il est trop dégradant serait donc pour moi une meilleure alternative, a voté !