Visiteurs 1 nouveaux grade

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Grockes

Membre de la communauté
Aventurier
21 Mai 2012
798
554
1 348
ouais j'aime bien aventurier!!!

Tu dis que ça sonne mieux mais c'est surtout que sa colle mieux. Vous résidents être résident parce que plus "ancien" que nous, vous avez déjà vos chez vous, alors que nous nous arrivons dans une novelle aventure, celle de r0x et nous devons tout faire donc oui nous sommes des aventuriers!!!

Il se peut aussi que ses aventures soient plus ou moins longues sur r0x, certains d’entre nous choisiront de se sédentariser et d'autres iront poursuivre leur aventure plus loin ( de gré ou de force)

valenjerome

Membre de la communauté
Aventurier
3 Mars 2012
544
73
933
24
Grockes a dit:
ouais j'aime bien aventurier!!!

Tu dis que ça sonne mieux mais c'est surtout que sa colle mieux. Vous résidents être résident parce que plus "ancien" que nous, vous avez déjà vos chez vous, alors que nous nous arrivons dans une novelle aventure, celle de r0x et nous devons tout faire donc oui nous sommes des aventuriers!!!

Il se peut aussi que ses aventures soient plus ou moins longues sur r0x, certains d’entre nous choisiront de se sédentariser et d'autres iront poursuivre leur aventure plus loin ( de gré ou de force)

+1

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
J'aime bien l idée de l'aventurier ^^

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
sa serai un grade au dessus de visiteur qu'on obtiendrai lors de sa présentation au forum ?

greer80

Membre de la communauté
Aventurier
17 Avril 2011
361
52
218
30
Amiens
Bonne idée lew, ça inciterais les nouveaux joueurs à se tourner vers le forum

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
oui tout à fait et également à voter régulièrement ^^

PhilZero

...
Aventurier
4 Mars 2012
434
410
1 603
Qc
L'idée de départ était de remplacer le nom du grade "visiteur" par un nouveau nom plus représentatif de ce groupe d'individu.

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
mais l'idée d en rajouter un n'ai pas la mal venue , je crois ^^

rocketboyz

Membre de la communauté
Aventurier
2 Janvier 2012
1 071
198
1 618
25
Et pourquoi pas rajouter "Super-résident"? Non mais soyons sérieux: Si je suis visiteur, est-ce que avoir un nouveau grade qui ne te différencie même pas avec celui de base va m'encourager à faire ma présentation sur le forum? Je ne crois pas, et en même temps, si tu veux vraiment dire que tu es dans la communauté, les résidents existent. En plus, on ne peut pas laisser le nom de "visiteur" comme ça, celui d'"aventurier" avait été proposé et je crois qu'il plait à tout le monde, alors nous serions toujours avec le problème du grade visiteur.

• J'aime
Réactions: 2 people

greer80

Membre de la communauté
Aventurier
17 Avril 2011
361
52
218
30
Amiens
Je suis à la fois d'accord et pas d'accord avec toi rocket, les avis de chacun sont tous interressant, moi je proposerez de faire un vote. A vous de voir les membres de staff.

rocketboyz

Membre de la communauté
Aventurier
2 Janvier 2012
1 071
198
1 618
25
Il est intéressant, certes, mais je trouve qu'il comporte quelques défauts.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.