<3333 vous me faite rougir lol! Après tout le temps que j'ai passé dessus sa me fait tellement, mais tellement plaisir des commentaires comme cela! x)
Alors concernant le passage en U oui je suis tout à fait d'accord! En fait le truck c'est que quand je le fait, bon déjà c'est pas la même 'sensation' qu'en vidéo, mais après j'essaye de monté ma caméra d'un coup quand j'arrive dans le pointe du V pour faire 'un effet' par exemple, du coup je me concentre pour le faire et ne remarque pas que c'est ennuyant à force lol, c'est plus quand j'ai regardé la vidéo une fois uploader que j'ai moi même trouvé sa un peut long
Pour les jeux de lumière je suis assez déçus du dernier ou j'ai eu des bug de lumière et ou on le voit apparaître en trois parti et toute les lampes allumé alors que normalement les anneaux s'allume les uns après les autres! (Je n'ai pas retourné la vidéo parce que j'ai eu un problème autre part en fait et sa me prendrai du temps de réglé le dit pb, et je voulais passé à autre chose lol!
Pour la Map oui c'est envisageable de vous la passée! Par contre faudra que je vérifie certains points, parce qu'il ne faut pas que deux minecart ne se suivent de trop prêt!
Pour ce qui est de venir joué sur votre serveur je ne sais pas trop! Peut-être testé mes nouvelles création avec vous avant d'en faire des vidéos! Mais alors il faudrait que je puisse être en mode créatif, parce que je n'ai pas trop envi de faire du survival actuellement! Je préfère faire des gros trucks lol
'
Honnêtement, c'est le premier roller coaster qui me fait vivre de vrai émotion. J'ai adoré! Merci pour cette fabuleuse vidéo!'
<3333333333333333333333333333333333333333333333333333333333 Sa sa fait plaisir!!
PS: Désoler pour le long poste et pour les fautes d'orthographe qui doivent être légion =s
Et aussi plz liké la vidéo et/ou laisser un commentaire sur la vidéo sur youtube pour qu'elle apparaisse dans les résultats de recherche youtube =x
Je sais que ce n'est pas top de venir sur votre forum pour se faire de la pub, mais j'aimerai bien me lancé dans une aventure youtube lol