[Vidéo] Roller Coaster by Milithium.

Milithium

Membre de la communauté
Aventurier
23 Février 2013
12
11
53
31
Hello tout l'monde,

C'est la première fois que je poste ici, je ne suis pas du tout connu de la communauté minecraft, cependant je me permet de venir vous présentez ma première vidéo sur minecraft, qui n'est autre qu'un roller coaster, et je pense très

certainement l'un des meilleurs rollers coaster jamais créé sur minecraft.

Enjoy :)

Si vous avez aimé la vidéo, plz likez la, ou abonnez-vous à ma chaîne youtube, ou bien parlez en à vos amis:

Pour accédez à la page youtube, cliquez : ici

• J'aime
Réactions: 5 people

Andlemir

Membre de la communauté
Aventurier
23 Janvier 2012
1 230
486
1 718
MA-LA-DE!! J'en voudrais un comme sa sur r0x!! Ou du moins, vivre le fait d'être dans ce wagon... Bravo pour la construction et.a vidéo.

• J'aime
Réactions: 3 people

Milithium

Membre de la communauté
Aventurier
23 Février 2013
12
11
53
31
Merci!! :)

Vu le temps que cela ma pris je ne viendrai p-e pas vous le construire sur votre serveur lol ;)

Je ne sais pas encore si je met la map du roller coaster en téléchargement! Cependant je referai un roller coaster en 3 ou 4ème vidéo, du coup, pouvez vous me dire se qui vous à particulièrement plus déplus? Comme cela si j'ai beaucoup de retour sur les différents forum ou je poste cette vidéo, je pourrai en recréé un qui colle plus aux 'attente' des gens!

o_be_one

Fondateur
Vétéran Dieu
13 Février 2011
7 604
4 738
2 483
37
Montréal (Canada)
www.egocentrik.com
Oh non ne t'embête pas à le construire chez nous, je t'invite plutôt à jouer avec nous ;) !

Alors ce qui m'a déplu c'est un passage du U ou tu fais 15 allez retour, c'est trop long on s'ennuie :( ... Sinon le reste super :) ! De bien belles animations d'ailleurs ^^.

Si tu nous passes la map, on pourra peut-être la mettre une semaine sur un serveur de jeu spécialement pour :) ? Histoire d'essayer et de faire essayer ;) !

• J'aime
Réactions: 2 people

rocketboyz

Membre de la communauté
Aventurier
2 Janvier 2012
1 071
198
1 618
25
Honnêtement, c'est le premier roller coaster qui me fait vivre de vrai émotion. ^^ J'ai adoré! Merci pour cette fabuleuse vidéo!

Milithium

Membre de la communauté
Aventurier
23 Février 2013
12
11
53
31
<3333 vous me faite rougir lol! Après tout le temps que j'ai passé dessus sa me fait tellement, mais tellement plaisir des commentaires comme cela! x)

Alors concernant le passage en U oui je suis tout à fait d'accord! En fait le truck c'est que quand je le fait, bon déjà c'est pas la même 'sensation' qu'en vidéo, mais après j'essaye de monté ma caméra d'un coup quand j'arrive dans le pointe du V pour faire 'un effet' par exemple, du coup je me concentre pour le faire et ne remarque pas que c'est ennuyant à force lol, c'est plus quand j'ai regardé la vidéo une fois uploader que j'ai moi même trouvé sa un peut long^^

Pour les jeux de lumière je suis assez déçus du dernier ou j'ai eu des bug de lumière et ou on le voit apparaître en trois parti et toute les lampes allumé alors que normalement les anneaux s'allume les uns après les autres! (Je n'ai pas retourné la vidéo parce que j'ai eu un problème autre part en fait et sa me prendrai du temps de réglé le dit pb, et je voulais passé à autre chose lol!

Pour la Map oui c'est envisageable de vous la passée! Par contre faudra que je vérifie certains points, parce qu'il ne faut pas que deux minecart ne se suivent de trop prêt!

Pour ce qui est de venir joué sur votre serveur je ne sais pas trop! Peut-être testé mes nouvelles création avec vous avant d'en faire des vidéos! Mais alors il faudrait que je puisse être en mode créatif, parce que je n'ai pas trop envi de faire du survival actuellement! Je préfère faire des gros trucks lol

'Honnêtement, c'est le premier roller coaster qui me fait vivre de vrai émotion. ^^ J'ai adoré! Merci pour cette fabuleuse vidéo!'
<3333333333333333333333333333333333333333333333333333333333 Sa sa fait plaisir!! ^^

PS: Désoler pour le long poste et pour les fautes d'orthographe qui doivent être légion =s

Et aussi plz liké la vidéo et/ou laisser un commentaire sur la vidéo sur youtube pour qu'elle apparaisse dans les résultats de recherche youtube =x
Je sais que ce n'est pas top de venir sur votre forum pour se faire de la pub, mais j'aimerai bien me lancé dans une aventure youtube lol ^^

Milithium

Membre de la communauté
Aventurier
23 Février 2013
12
11
53
31
Ha j'ai une question assez importante pour mon prochain roller coaster, je me permet de vous flood un peut encore, j'espère que cela ne vous dérange pas trop =s

Est-ce que vous préférez les rollers coaster (sur minecraft bien sur) quand sa bouge bcp (style virage, monté descente qui se succède rapidement etc...) ou quand c'est plus rectiligne? (genre grande monté puis grande descente?)

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
ces du bon boulot , je te dis chapeau , car c'est pas si simple que sa pour gérer les rails , les changements de vitesse , bravo

mes phase préférée c était lorsque tu as les effets de lumière et les couleurs en scoobidou .

j'ai moins aimé la fin ou c était justement rectiligne et long et sans actions

Milithium

Membre de la communauté
Aventurier
23 Février 2013
12
11
53
31
Sa marche!

Oui la fin en fait c'est juste pour montré un peut tout le roller coaster vue de l'extérieur pour ceux qui veulent!

Mais une autre personne ma dit la même chose, je pense que la prochaine fois je mettrai un petit écran entre ces deux phases disant que le roller coaster en lui même s'arrête la!

o_be_one

Fondateur
Vétéran Dieu
13 Février 2011
7 604
4 738
2 483
37
Montréal (Canada)
www.egocentrik.com
Bien malheureusement pour le Creatif ce ne sera pas possible ... Même si nous ne serions pas contre mettre en place un petit serv creatif, c'est un prochain projet à vrai dire mais aucune date n'est prévue.

En tout cas, comme tu peux le voir, notre communauté et active et motivée par ce type d'enjeux, je pense sérieusement que tu devrais tenter l'aventure car même sans creative tu seras surpris du soutien des joueurs ;).

A bientôt, en jeu peut-être ?

Milithium

Membre de la communauté
Aventurier
23 Février 2013
12
11
53
31
Oui c'est possible! Disons que c'est à médité, il faut savoir que je suis de base un joueurs de SC2 (StarcraftII), enfin plus particulièrement le manager SC2 d'Impact Multigaming (la team SC2 est top amateur francophone, l'une des 3-4 meilleurs team amateur), et cela me prend beaucoup de temps! Donc il faut que j'y réfléchisse!

• J'aime

Milithium

Membre de la communauté
Aventurier
23 Février 2013
12
11
53
31
Le but serai de créé un roller coaster, ou si j'ai d'autre projet cela peut vous intéressez? Je veut dire sur votre serveur?

• J'aime

Mickions

Membre de la communauté
Aventurier
23 Mars 2012
238
142
153
34
Très beau boulot, de loin le meilleur Roller Coaster que j'ai vu sur Youtube.

Est-ce que vous préférez les rollers coaster (sur minecraft bien sur) quand sa bouge bcp (style virage, monté descente qui se succède rapidement etc...) ou quand c'est plus rectiligne? (genre grande monté puis grande descente?)

En fait tout dépend, si c'est juste une ligne droite sans rien autour c'est chiant. Si c'est remplit de virage qui font valdinguer dans tous les sens, on perd facilement nos repères et on arrive plus à suivre, ce qui est frustrant. Le but est justement de trouver le bon équilibre entre les deux.^^

• J'aime
Réactions: 3 people

o_be_one

Fondateur
Vétéran Dieu
13 Février 2011
7 604
4 738
2 483
37
Montréal (Canada)
www.egocentrik.com
Personne est obligé d'accorder la priorité a r0x.fr ... Nous avons des joueurs occasionnels et d'autres plus actifs.

Le gameplay que nous offrons est déjà très ouvert pour un joueur de passage, sa ponctualité peut l'amener plus rapidement a passer Résident, grade qui offre quelques avantages. Cependant un joueur particulièrement intéressant mais peu ponctuel a aussi ses chances.
Il n'y a pas d'objectif imposé, le but étant simplement d'être un joueur sympathique avec qui on a envie de passer du temps.

r0x.fr est ouvert a tout type de projet et de proposition :). A mon avi tu auras biens des suggestions de la part de notre communauté, et tu pourras facilement compter sur leur aide surtout si ça les intéresse !

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Milithium

Membre de la communauté
Aventurier
23 Février 2013
12
11
53
31
Ok!
Disons qu'actuellement je n'ai pas pour but de faire parti d'un serveur, car cela me demanderai trop de temps!

Je suis plus dans une optique SC2/chaîne youtube. Chaîne youtube consacré à différent jeux, non pas que minecraft.
Cependant je peut p-e proposé des choses intéressante sur youtube via votre serveur!

Donc comme dit il faut que j'y réfléchisse! Je fini le projet en court et j'y réfléchit plus sérieusement.

Comme dit, actuellement je ne fait parti d'aucun serveur minecraft, et je n'en n'ai encore jamais fait parti ^^

• J'aime

Milithium

Membre de la communauté
Aventurier
23 Février 2013
12
11
53
31
Yeah! Je reviens posté un message ici car j'ai une proposition à vous faire!

Si votre serveur propose des constructions intéressante, ou juste une ville ou autre sympa, si vous êtes d'accord, vous pouvez me filé la map de votre serveur, pour que j'y construise un roller coaster présentant celle-ci, que je mettrai évidement en vidéo.

Si l'idée peut vous intéressé, se serai cool de pouvoir ne parlé via un logiciel de chat audio!

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.