TERMINE Vacances

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Happy

Jeune délinquant & r0xien loin des siens
Aventurier
5 Avril 2013
1 009
1 010
628
29
Lyon (69)
**__** EXPLICATIONS **__**
Hello les r0xiens.
Bien le moment est venue, au moment venue de reprendre les cours, de quitter r0x. ( Ohoh, quel jolie parallélisme )
Et oui les amis, c'est pour moi une année assez difficile qui commence. La terminale, c'est une année importante et donc je préfère réduire mes heures de jeux ( dans tous les domaines ). Je vous préviens que, contrairement à mon regretté et cher ami Her0x, je ne quitte pas r0x!! Je prend juste mes distances car, en plus, j'ai besoin d'air.
En effet, depuis quelques temps, tout comme Her0x, je ne m'y retrouve plus vraiment ici, et je crois donc qu'une pause s'impose ( haha --dédicace à Hokar--). Plus sérieusement, c'est juste que le jeu en lui-même je ne le trouve plus attrayant. J'ai fais le tour de Minecraft vite fait.
Certaines choses ont changées également depuis mon arrivée. Comme Her0x, des valeurs r0xiennes qui ont peut-être été un peu oubliées ces temps-ci et qui du coup rende moins attrayant le jeu pour les nouveaux ou qui au contraire leur permettent de rapidement, trop rapidement des fois d'évoluer, de mon point de vue ( oui Hokar, je suis devant mon écran )
Quoiqu'il en sois je tiens à vous dire à tous, que je resterai fidèle à la communauté r0xienne. Deja par respect envers mon engagement de résident, et puis parce que je n'ai pas envi de perdre contact! J'ai vraiment pris mon pied ( non Hokar, je ne suis pas si souple ) sur le serveur. Au début je jouais de mon côté, puis depuis je me suis lié d'AMITIE*** avec certaines personnes. Maintenant je vois la communauté dans son ensemble, et d'un oeil neuf ( Non Hokar je ne me suis pas fait opéré et je n'ai pas neuf yeux )
Maintenant, je tiens à remercier le Staff et toute la communauté qui font tourner, depuis maintenant 2 ans, le jeu!!
J'ai connu des moments de joies, mais aussi des moments de peines. J'ai connu des hauts et des bas.
Mais je vais vous dire, c'est pour cela que j'aime r0x et que je l'aimerais toujours. Si il n'y avait eu que des joies, des hauts et tout ca, ca n'aurai pas été marrant.
**__** REMERCIEMENTS **__**
Durant cette période ou j'ai joué sur r0x, j'ai rencontré de nombreuses personnes. Certaines de ses personnes étaient
de simple amis de jeu.
Mais pour d'autre, ca allait plus loin. Je suis fier de dire aujourd'hui que je me suis fait des amis sur r0x. Ces amis
, ils me manqueront. Je reviendrai les voir de tant à autres, histoire de dire un petit coucou. Mais j'aimerai écrire
quelques lignes, ici, à l'attention de certaines personnes car je pense ne pas revenir non plus très très souvent :
1°)Pour commencer, Sholan. Tu as été le premier à m'accueillir chez toi. Tu m'as accueilli à bras ouverts et je t'en remercie. Tu es un mec génial et je veux que tu saches que j'ai appris beaucoup de toi.
2°)Pomme. Ma Petite PommeSAMA. Comment avance ton troll avec ces furoncles ? J'espère avoir de tes nouvelles de temps en temps. <3
3°)Her0x, Cher Her0x. Tu vas me manquer.
Lors de notre première rencontre aux îles volantes. Quand on t'avais volé l'oeuf de l'Ender dragon et que je te l'ai
ramené ^^. Depuis ce jour nous avons été très lié. Je t'apprécie beaucoup, tu es un très bon résident. J'espère te voir l'année prochaine sur Lyon ;)
Je veux vraiment que tu saches que même si on ne sais jamais vu, j'aimerai vraiment te rencontrer dans la vraie vie.
4°)Theophi, ma petite abeille psychopathe. Je suis très fier de ce que tu es devenue. Tu es devenue une résidente des plus aguerri
Continue comme cela et tu ira loin. ;) Lache un peu ton fouet quand meme, histoire de ne pas trop faire peur aux nouveaux.
5°)Laméchante, Maman. J'aimais bien t'appeller comme ca. Les raisons du pourquoi, je ne saurai me les rappeller.
Bref, tu es quelqu'un de dynamic et qui a du peps. J'adore.
6°)Jeanlulu, quelques mots suffiront. Je suis très content de t'avoir connu. Continue a être le même ;) (Enfin parle un peu quand même )
7°)Yellow & Cloclo. Ha, les deux...Désolé de jurer, mais Putain qu'est-ce que vous allé me manquer sa mère! Yellow, toi pour ta bonne humeur et ta personnalité. NE CHANGE JAMAIS!! Tu est le mec le plus responsable & mature que j'ai pu rencontré sur ce serveur. Tu es quelqu'un de bien, un mec d'honneur. Tu as deja su montrer tes talents dans la presse de r0x. A toi de les entretenirs pour viser...autre chose ;) J'ai adoré nos discutions, et j'espère en avoir encore.
9°)Cloclo. Ma petite Chloé. Si je le pouvais je te prendrai bien dans mes bras. ^^ .
Tu es une fille en or et une des personnes que j'apprécie le plus sur ce serveur. Tout comme Yellow, reste la même. Tu es quelqu'un de tellement...exceptionnelle. Je te dis a bientot ;)
10°)Charlyx, tes idolations envers ma personnes vont me manquer ^^
11°)Mathilde & Endo. Ha les deux...Que de bons moments passé avec vous. Je vais vous regretter. Vous êtes des personnes aux quelles je me suis attaché.
Vous êtes des personnes de valeurs pour le serveur. Mathilde, je t'embrasse très très fort. Endo, prend soin d'elle ok? ;)
***Pour finir, ces quelques lignes sont pour toi Ann.
11°)Ann, ma grande Quebecquoise. Au cours des semaines passées à tes côtés, une amitié s'est forgé entre nous. J'ai connu une
jeune fille au grand coeur, totalement folle, certes, mais intélligente. Dès tes premiers jours sur r0x
je t'ai pris sous mon aile et depuis j'ai tant bien que mal essayé de veiller sur toi. J'éprouve maintenant une grande affection pour toi.
Je veux que tu saches que les moments passés à tes côtés ont été véritablement que du bonheur.
J'espère que tu ne m'oubliera pas trop vite, parce que moi, je ne t'oublierai pas, jamais.
Je ne te dis pas adieu, mais aurevoir, car je reviendrai, je te le promet <3
12°)Quentin, Tu es un mec en or. Un peu bête, un peu naif, mais c'est ce qui me plait chez toi! Tu es un mec si généreux, je ne sais que trop dire, tant il y aurait à dire sur toi. Comment te décrire, te définir, cela me prendrai trop de temps. Alors saches juste que pour moi, tu es quelqu'un de grand. Tu es doué et tu aide toujours les autres et surtout, tu es mon ami!!
13°)Tutur, comme Quentin, nous restons en contact! Tu es toi aussi un mec en or, car tu n'hésite pas à sacrifier ton temps au profit de la communauté. Tu es aussi devenu mon ami. Bonne chance pour la suite ;)
14°)Cyril, Cyril. Halala, je te dit un grand merci. Pour ta présence, ton aide sans limite, et ton amitié. Je t'apprécie vraiment au plus haut point, et j'espère que toi aussi tu restera le même.
Voila les r0xiens, je reviendrai peut-être mercredi et après cette date ce sera complètement aléatoire. J'essayerai de me connecter principalement le soir en semaine ou en week-end a raison de au moins 1 connexion par mois.​
Je vous embrasse tous très fort et je vous dis à la prochaine.

• J'aime
Réactions: 8 people

boubou51

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
27 Décembre 2011
1 290
865
1 738
Ben dis donc c'est comme dore , les résident(e)s sont chouchouté(e)s :eek:)

Bon courage pour la terminale , ça rigole moins :p)

• J'aime
Réactions: 3 people

Happy

Aventurier
5 Avril 2013
1 009
1 010
628
29
Lyon (69)
C'est sur que ca rigole moins mais je n'ai pas comprit pourquoi les résident(e)s sont chouchouté(e)s ?

ann_lolo

Québécoise à votre service :)
Aventurier
5 Mai 2013
556
584
1 308
24
Québec
se que tu a écris sur moi me touche beaucoup :confused: Aller fini vite ton terminale et reviens (C'est pas une option, mais une obligation!!) ***

• J'aime
Réactions: 5 people

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Bah a bientôt et bon courage ^^ désolé j'ai pas eu le courage de tout lire xD

Envoyé depuis Tapapapapapatalk

Happy

Aventurier
5 Avril 2013
1 009
1 010
628
29
Lyon (69)
Oui Ann, je te promet que je reviendrai après ma terminale. Je reviendrai!
Pour ce que j'ai écris sur toi, c'est avec plaisir et c'est sincère. <3

moonkey

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
4 Février 2012
2 917
1 956
1 903
On est dans le même sac happy ! Terminale pour moi aussi cette année.. (Faudrait que je fasse un post tiens :o )
Bon courage pour toi et passe de temps en temps ;)

• J'aime
Réactions: 2 people

boubou51

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
27 Décembre 2011
1 290
865
1 738
Ben c'est c'est adressé à la plupart des résidents ton message happy
Envoyé depuis mon HTC Wildfire S A510e avec Tapatalk

• J'aime
Réactions: 2 people

Quentin_O

Membre de la communauté
Aventurier
2 Février 2013
476
247
353
28
annecy
happppppppppppppppppppppppppppy reviens vite, tu vas nous manquer et Merci moi aussi je t'adore:)):d

• J'aime
Réactions: Happy

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
(pour Damien : tu aurais dû tout lire, ça vaut vraiment le coup)

Hellow Cid !

Tout d’abord, geygey. Car tu as le courage de nous adresser un beau message pour nous dire que tu fais une pause IG, au profit de tes études.
Depuis que je suis sur r0x, je n’en ai pas été capable.
J’ai beaucoup bossé pour mes études, et j’ai été omniprésent pour r0x, en compensant les petites périodes IG par une implication forum. En réalité, je crois que j’aime beaucoup vous retrouver IG, mais j’aime encore plus me tenir au courant et prendre soin de la communauté sur le fofo. D’où mon intégration dans l’Equipe de Presse <3

Ensuite, tu es quelqu’un qui écrit bien, qui diffuse son point de vue, et qui partage ses ressentiments. Et ça, je trouve que c’est une très bonne chose, c'est une qualité.
C’est très agréable d’entendre (enfin, de lire) ce que les autres pensent de nous (oui, lorsque c’est positif, sinon hein). Après, la plupart du temps, ça se passe IG en MP, ou fofo en MP, voire ça ne se passe pas (je pense à quelqu'un là).
Etaler tout ça dans un message de pause, c’est assez inhabituel. Néanmoins tu l’as fais, et je t’en remercie :))

Merci pour ces mots Cid, je respecterai les propos que j’ai tenu dans nos discussion concernant r0x, et je garderai cette bonne humeur. Tu verras, il y en aura toujours quand tu repasseras.
C'est gentil de nous avoir mis ensemble avec Plumy-Chloé, ça me touche. Moi je l’ai déjà prise dans mes bras IG :p)

A bientôt pour poursuivre des discutions fofo.
Geygey à toutes les coupures en pensant à Hokar, c’était sympa.
Tu vas nous manquer, ne nous quittes pas.
Bon courage IRL Prince des flammes, puisses-tu passer nous donner de tes bonnes nouvelles régulièrement :))

Yellow

Her0xbrain

Pilier de la communauté
Vétéran Résident
10 Octobre 2012
625
499
1 658
28
r0x.fr
Oh que c'est beau :') de L'or vert ce Happycid, On se verra cette année promis et bonne chance pour ton année de Terminale je suis dans le même sac que toi également :)

• J'aime

Pommy

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
16 Juin 2012
1 870
1 549
1 543
28
Montpellier
golem T.T c'est un joli golem a furoncle, tu vas me manquer happynet, mais on va garder contact, hein? je suis contente de faire partie de ta liste (bien placée en plus ! 2nde :D). t'es un mec formidable, profite bien de ton année, ai ton bac (c'est un ordre) et reviens nous emplis de nouveaux projets et de cette bonne humeur qui te caractérise <3

• J'aime

Mathilde1505

Membre de la communauté
Aventurier
30 Juillet 2013
265
214
363
24
Nous aussi on t'embrasse très fort, tu vas me manquer , pleins pleins de bisouus partout (à peu près) ^^!! hihi tu es quelqu'un de formidable et un peu fou sur les bords .... :pleur: <3<3<3

• J'aime
Réactions: 3 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.