TERMINE Vacances

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RedRox

Membre de la communauté
Aventurier
17 Janvier 2013
639
650
798
Lorraine
Bonne chance pour cette année et bien sûr pour ton bac' !
C'est un très beau texte que tu as écrit là ! Et c'est très gentil d'avoir pris le temps de remercier les personnes qui t'ont aidé dans le jeu !
J'espère que ta pause te sera bénéfique ! :))

Happy

Jeune délinquant & r0xien loin des siens
Aventurier
5 Avril 2013
1 009
1 010
628
29
Lyon (69)
Merci Red. Je vais tout déchirer tu vas voir ;)
J'ai essayer de faire original, pas trop long ( je ne suis pas fan des longs discours ). Ce que je voulais transmettre dans ce message, c'est ce que j'épprouvais pour les r0xien(ne)s : de l'affection, de l'amitié. Vous me manquez deja tous, après seulement 1 semaine de cours ( et quelle semaine, je suis deja mort!! )
J'aimerai bien revenir de temps en temps sur r0x mais...je me l'interdit. Si je reviens, je ne pourrai plus repartir..
Enfin tout ca pour dire que ma pause sera longue et bénéfique, mais que au fond de moi, je vous kifferai tous toujours un max, et que vous me manquerez beaucoup!!.

Chloe_Plumy

Petite Plume
Vétéran Résident
16 Février 2013
1 490
1 438
1 728
24
Nord (59)
Happy, je ne t'oublierai jamais, tu as un coeur en or, tu as toujours été là pour moi, si sympathique... :')
Sache que tu es quelqun de formidable, je VEUX (et j'exige :p) ) que l'on garde contact :))

Bonne chance pour cette annee, je t'embrasse bien fort :))

PS : bon ok je suis un peu en retard sur la conversation T.T mais c'est pas grave <3

• J'aime
Réactions: Happy

Happy

Jeune délinquant & r0xien loin des siens
Aventurier
5 Avril 2013
1 009
1 010
628
29
Lyon (69)
C'est pas bien de faire rougir les gens Cloclo!! :oops:) <3
Que répondre à ca à part que toi aussi tu as toujours été quelqu'un d'unique et de formidable. Si drôle et si charmante, tu as su ensoleiller ma vie r0xienne.
Alors pour tout ca, un grand merci!! <3

• J'aime
Réactions: 2 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.