STAFF Une retraite bien méritée :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Hello à tous,

Un petit message rapide pour vous signaler ma petite retraite (anticipée haha, à moi l'argent et les ...).

Vous l'aurez remarqué, mais cela fait plusieurs mois que mes disponibilités fondent comme neige au soleil et je n'arrive plus à assumer, du moins comme je l'entends, mon rôle de Dieu.

J'ai donc décidé, après une longue réflexion, de passer vétéran. Je ne désire pas tenir un rôle dont je n'arrive pas à remplir les fonctions.

Néanmoins, je suis toujours dans le coin, je vais continuer à participer à la vie de ce serveur (notamment en interne staff afin de continuer partiellement à donner mon avis et faire part de mes idées), et qui sait... Vous aurez peut-être l'occasion de me revoir en jeu dans quelques temps.

À tous, je vous remercie de m'avoir fait vivre 5 années pleines de bonheur, dont 4 et demi au sein d'un staff ouvert comme peu le sont (n'en déplaise aux détracteurs qui feraient mieux d'essayer de construire leur vie plutôt que de s'échiner à détruire celles des autres, causant certainement leur plus grande frustration quand ça ne fonctionne pas).

À tout le staff, merci de votre implication, volontaire, pour cette communauté dont j'ai été si fier et qui, je sais à nouveau, me remplira de fierté.

À tous les joueurs, merci pour votre confiance, votre implication dans la vie de r0x.fr. Merci pour votre bonne humeur. N'oubliez pas que nous évoluons dans un jeu, avec des gens qui ne désirent que leur bonheur. Et ce dernier passe par le partage, l'échange, l'ouverture d'esprit, et certainement pas par le conflit. Si vous vous sentez bien, alors faites prospérer vos idées et cette communauté. Si vous vous sentez mal, ne cherchez pas à imposer tous vos idéaux et tout changer : explorez le monde communautaire français.

Et souvenez-vous toujours que chacun, nous avons notre propre personnalité. Et que c'est en l'ouvrant aux autres que chaque communauté à sa propre personnalité.

J'espère que ce que j'ai pu y mettre en tant que personne subsistera longtemps, et que cette personnalité que prône r0x.fr sera enrichie pendant encore des années.

À tous, merci. Adieu. Et à bientôt.
Je remercie Damien le magnifique et splendide lapin, le plus merveilleux de r0x.fr. Debizoos.

Louc

Community Manager
Membre du staff
Sénateur
9 Mars 2015
1 586
946
1 548
NOOOOOOOOON :cry::cry:

Ce soir une nouvelle étoile apparaîtra dans le ciel, ce sera Stallen
Bonne retraite à toi et à Bientôt :))

• J'aime
Réactions: o_be_one and Stallen

Chloe_Plumy

Petite Plume
Vétéran Résident
16 Février 2013
1 490
1 438
1 728
24
Nord (59)
Une retraite bien méritée, c'est bien vrai, avec tout ce que tu as pu faire pour r0x, tout ce à quoi tu as contribué :)) Merci pour tout ! Bonne continuation, et passez quand même nous voir, toi et Papy Stallen

• J'aime

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Bonne retraite Papy Stallounet <3
Tes paroles sont sages et à méditer. Tu as su guider nombre d'entre nous vers un chemin plus lumineux, et je t'en suis reconnaissant.
On a bien rit avec la Presse, jamais je n'oublierai ces moments de bonheur, tout simplement :love:

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Fiou, tu nous ferais chialer papy :P
Merci à toi pour tout ce que tu nous (et m'as aussi :))) apporté. Bosser, jouer, r0xer avec toi c'était vraiment génial.

Mais de toute façon ça le sera encore car tu vas me retirer ce "Adieu" à la fin du message.
Merci bien.
Dabizoos.

• J'aime

Stallen

Membre de la communauté
Aventurier
6 Juillet 2011
3 490
3 141
2 123
33
Merci à tous pour vos message :)) C'est toujours touchant de lire tout ça !

• J'aime
Réactions: o_be_one

o_be_one

Fondateur
Vétéran Dieu
13 Février 2011
7 604
4 738
2 483
37
Montréal (Canada)
www.egocentrik.com
Eh bien, je savais que tu allais annoncer ta retraite mais je m'attendais pas à un message aussi complet :D !
En tout cas, on dirait qu'il part, mais rassurez-vous il est encore bien là ;). Stallen se sépare avant tout de ses engagements et responsabilités envers r0x.fr, tout en restant l'un de nos bienveillants conseillers.

Ah, 5 ans de r0x.fr, ça en fait une sacrée part à ton image Stallen ! Définitivement pour la communauté ce n'est que du + que tu as apporté, par ton regard neutre au possible avec toujours un sens positif, une touche d'humanité qui apporte tellement à toute l'équipe et, de toute évidence, à nos joueurs ! Oui tu nous as apporté quelque chose, et pas qu'un peu. Tu fais parti de ces rares personnes qui m'inspirent une façon de penser toujours + ouverte d'esprit, accueillante et à l'écoute.

C'est en voyant ton départ en retraite que j'ai la chance de me dire, de nouveau, "woaw, quelle belle équipe nous avons eu, quelle belle équipe nous avons et j'ai hâte de rencontrer l'équipe que nous aurons".

Bon à toute sur Discord du coup ahah :p !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.