Un peu de héros pour changé des pokémons !!!

leflou

Membre de la communauté
Aventurier
13 Mai 2013
46
9
58
28
Salut, salut ! Le petit yellow ma donner une idée : Quelle est votre héros préférer ???? Pour se qui ne suive pas un petit exemple :
Video-Game-Heroes.jpg

L'un deux par exemple :O. Bref. Le mien c'est onizuka !!!! de great teacher onizuka (GTO) !!! Un manga japonais qui a terminé... Bou ou ou ;( ... voilas sa tête :D
En gros voilas les gens :) A vous maintenant non??????

• J'aime
Réactions: 2 people

Ithamar7

Membre de la communauté
Aventurier
6 Mai 2012
68
72
298
Je n'aime pas choisir alors voici mes trois préférés sans vrai souci d'ordre :
- Le roi Arthur, un dirigeant comme on rêve d'en avoir et un destin tragique, la classe,
- Paul Atréides, parce que le dormeur doit se réveiller,
- Beren "Erchamion", bien que seulement un homme, il s'est fait aimer de la plus belle Elfe de la création, à survécu à Morgoth et Sauron, à réussi à revenir des cavernes de Mandos et en plus son chien était top.

;)

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Le petit yellow
Tu ne te bases donc pas sur l'âge pour dire "petit". Je le prends comme affectif alors :p)

Pour moi, y'en a deux depuis des années : Spiderman et Nightcrawler <3 <3
(je peux réduire les images? Elles viennent d'internet)

2253638-marvel_universe_ultimate_spider_man_3.jpg
Icons_-_Nightcrawler_1.jpg

Lemente

Graphiste
Vétéran Sénateur
18 Décembre 2012
1 241
935
1 488
Rennes
GTO forever ;)
Pour mon héro préféré, j'avais pensé à Raph, du visiteur du futur, c'est un peu un héro puisqu'il sauve le monde, non?
Mais je crois que c'est l'acteur que j'aime bien. (et du coup je pourrais aussi ajouter Simon Astier, et Alexandre Astier aussi alors, ... )

Je dirais bien Philip J. Fry sinon :) :
175px-Philip_Fry.png

Andlemir

Membre de la communauté
Aventurier
23 Janvier 2012
1 230
486
1 718
Ishigo Kurosaki ( Beack) et Natsu Dragnir ( Fairy Tail)... et aussi Toshiro Hitsugaya (Bleach)

leflou

Membre de la communauté
Aventurier
13 Mai 2013
46
9
58
28
yellow : Oui "petit" tu le prend comme tu veus du moment que tu le prend pas mal :D :) Mes autres héros préférer sont mes petits dessin :bhééé:

alphators

Membre de la communauté
Aventurier
5 Août 2013
30
6
58
26
(le gars très très en retard) moi mon héros c'est Végéta dedicasse à pvtsnipe :p
Vegeta_by_luigicuau10-d5goary.png

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.