STAFF Un nouveau retraité

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
r0x.png
Bonsoir les r0xiens,

Il arrive un moment dans nos parcours respectifs où l'on doit faire des choix, sélectionner nos priorités.

Par cette phrase plutôt pompeuse, je rédige cette annonce pour vous faire part de mon départ de l'équipe de r0x.fr.
La raison majeure est le manque de temps. Mon IRL prend le dessus, je n'ai plus de temps à consacrer à r0x.fr, et dans le peu de temps que j'ai, pas forcément la motivation de m'atteler à tout ça.

Il est temps de tourner une page pour moi. Après 4 ans de bons (je l'espère) et loyaux services r0xiens, je passe désormais Vétéran, non sans un petit pincement au coeur, mais en accord avec ce que j'ai toujours défendu, je ne souhaite occuper un rôle, une mission que je ne peux mener à bien.

Merci à l'équipe et aux anciens de s'occuper/de s'être occupé de r0x.fr, merci à tous les joueurs de faire vivre cette communauté. J'espère que vous serez nombreux à être motivé pour développer r0x.fr encore plus, pour prendre la relève. Sans chacun d'entre nous, r0x.fr n'est rien, ne l'oubliez pas ! Merci à tous pour ces moments inoubliables, pour tout ce que m'a apporté r0x.fr et pleins d'autres choses que je ne saurais énumérer :))

Bonne continuation à tous,
A bientôt,
Damien
:r0x:

Louc

Community Manager
Membre du staff
Sénateur
9 Mars 2015
1 586
946
1 548
Bon le point positif c'est que j'ai mon repas pour ce soir mais après tout ce que t'as fait ça va faire un vide ! Tu vas nous manquer . Bonne retraite :))

• J'aime
Réactions: Damien

Lemente

Graphiste
Vétéran Sénateur
18 Décembre 2012
1 241
935
1 488
Rennes
Mince, l'espérance de vie des dieux est de plus en plus courtes !
Ne t'inquiète pas Damien, je t'enverrai tout mes rapports de bugs, mes idées, mes complaintes, etc ... à ton retour !

edit: (tu ne t'en sortiras pas comme ça !)

Skyh4wk_

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
25 Septembre 2016
266
219
543
24
France
Le pincement au cœur n'est pas un phénomène que l'on observe que de ton côté...
T'as toujours été au top avec moi, sympas, intelligent, toujours prêt pour du nouveau, un dieux parfait quoi ^^
Merci beaucoup pour ce peut de temps qu'on a pu passer ensemble
Inoubliable dans l’histoire de r0x.fr, bref merci
Éclate toi bien IRL
:thx:

Papi Avor

Membre de la communauté
Aventurier
2 Juin 2015
464
471
538
Bonne retraite à toi, qui a tant fait pour r0x et pour nous. Et au plaisir de pouvoir toujours te croiser je l'espère, en joueur cette fois. :)

• J'aime
Réactions: Damien
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.