Il arrive un moment dans nos parcours respectifs où l'on doit faire des choix, sélectionner nos priorités.
Par cette phrase plutôt pompeuse, je rédige cette annonce pour vous faire part de mon départ de l'équipe de r0x.fr.
La raison majeure est le manque de temps. Mon IRL prend le dessus, je n'ai plus de temps à consacrer à r0x.fr, et dans le peu de temps que j'ai, pas forcément la motivation de m'atteler à tout ça.
Il est temps de tourner une page pour moi. Après 4 ans de bons (je l'espère) et loyaux services r0xiens, je passe désormais Vétéran, non sans un petit pincement au coeur, mais en accord avec ce que j'ai toujours défendu, je ne souhaite occuper un rôle, une mission que je ne peux mener à bien.
Merci à l'équipe et aux anciens de s'occuper/de s'être occupé de r0x.fr, merci à tous les joueurs de faire vivre cette communauté. J'espère que vous serez nombreux à être motivé pour développer r0x.fr encore plus, pour prendre la relève. Sans chacun d'entre nous, r0x.fr n'est rien, ne l'oubliez pas ! Merci à tous pour ces moments inoubliables, pour tout ce que m'a apporté r0x.fr et pleins d'autres choses que je ne saurais énumérer
Bonne continuation à tous,
A bientôt,
Damien