STAFF Un nouveau Dieu !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nouveaur0x.png

Bonsoir à tous,

Pour finir en beauté les promotions multiples de cette semaine, nous allons accueillir un nouveau Dieu.
Nous pouvons déjà tous féliciter Shakaah pour son accession à ce statut utlime de notre communauté !

En effet, c'est en partie grâce à Shakaah que nous voyons notre serveur se mettre à jour au fil de l'eau, que nous voyons nos plugins se maintenir correctement au fil du temps et que nous rencontrons peu de problèmes techniques. Il quitte donc les rangs des CM pour se consacrer à cette partie plus technique qu'il manie si bien.

Sa promotion est amplement méritée : un grand merci à lui pour ce qu'il fait pour nous tous et le temps qu'il passe à chaque mise à jour, qui sont aujourd'hui très nombreuses.

Shakaah, bienvenue chez les rouges ! Et à vous tous, une très bonne soirée et un très bon jeu sur r0x.fr !

:r0x:

Pommy

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
16 Juin 2012
1 870
1 549
1 543
28
Montpellier
Ah bah enfin :D dés mois qu'on s’attendait à ce qu'il ai cette promotion, c'est amplement mérité. félicitation!

Andlemir

Membre de la communauté
Aventurier
23 Janvier 2012
1 230
486
1 718
Bravo Shakaah!! Je vais par contre beaucoup de difficulté a t'ôté ce poste... un homme s'essaie! ( Quartier Paysan et ancienne map pour ceux qui s'en rapelleront)

Dex

Ancien Staff
Vétéran Dieu
12 Février 2011
1 627
171
1 693
JAYJAY !!!

Merci Shakaah pour tout ton travail !!!

Une reconnaissance bien méritée ^^

• J'aime
Réactions: 2 people

Celta

Membre de la communauté
Aventurier
28 Novembre 2011
1 033
382
988
38
Bravo!!!! Mon shakounet :D je suis trop trop contente pour toi!!! Bisous mon sha jtadore :p

• J'aime

moonkey

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
4 Février 2012
2 917
1 956
1 903
Félicitation shakaah ! Allez t'as du boulot, la 1.5 nous attend ;)

Maxime3D

Membre de la communauté
Aventurier
Membre banni
31 Décembre 2011
875
239
528
26
Félicitation Shakaah !!!

(Regardez Erwin il a copié ma signature :o))

• J'aime
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.