STAFF Un nouveau Dieu !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nouveaur0x.png

Bonsoir à tous,

Pour finir en beauté les promotions multiples de cette semaine, nous allons accueillir un nouveau Dieu.
Nous pouvons déjà tous féliciter Shakaah pour son accession à ce statut utlime de notre communauté !

En effet, c'est en partie grâce à Shakaah que nous voyons notre serveur se mettre à jour au fil de l'eau, que nous voyons nos plugins se maintenir correctement au fil du temps et que nous rencontrons peu de problèmes techniques. Il quitte donc les rangs des CM pour se consacrer à cette partie plus technique qu'il manie si bien.

Sa promotion est amplement méritée : un grand merci à lui pour ce qu'il fait pour nous tous et le temps qu'il passe à chaque mise à jour, qui sont aujourd'hui très nombreuses.

Shakaah, bienvenue chez les rouges ! Et à vous tous, une très bonne soirée et un très bon jeu sur r0x.fr !

:r0x:

Greg75

Membre de la communauté
Aventurier
13 Mars 2013
10
0
51
25
Félicitations Shakaah. Est ce que sa veux dire que le serveur r0x.fr sera en 1.5

Grockes

Membre de la communauté
Aventurier
21 Mai 2012
798
554
1 348
non aucun rapport....

Enfin il le sera dès que les plugins seront à jours et tester...

• J'aime
Réactions: 2 people

shakaah

Ancien Staff
Vétéran Dieu
22 Août 2011
1 835
443
1 723
merci a tous, ça me fait plaisir ;)

Pour la 1.5.1, elle est déjà en phase de test, on vous tien au courant :D

(merci celtounette, moi aussi je t'adore ;) )

• J'aime
Réactions: 5 people

Greg75

Membre de la communauté
Aventurier
13 Mars 2013
10
0
51
25
C'est cool que la 1.5 soit déjà en phase de test depuis que minecraft est passé en 1.5.1 j'attend que r0x.fr passe en 1.5.1 (ou 1.5).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.