STAFF Un lapin et une cacahuète au vert

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
r0x.png

Chers amis,

Non il ne s'agit pas du dernier Disney, mais bien de deux membres du staff qui passent Vétérans avec leurs rentrées qui s'annoncent studieuses.
En effet comme vous le savez Damien et cakaouette ont réussi avec brio leurs examens respectifs, et vont devoir tous deux intégrer un monde encore inconnu où leurs talents seront mis à profit.

Nous savons que vous allez avoir une année pleine de rebondissement, et toute la communauté est fière de tout le travail que vous avez pu fournir durant votre activité sur r0x.fr.

Un grand merci à Damien* et cakaouette* pour votre bonne humeur, et le plaisir de vous côtoyer chaque jour, car maintenant que vous êtes vétérans, nous ne pouvons que vous encourager dans votre nouvelle vie étudiante qui sera, c'est sur radieuse !

Pleins de gros bisous à nos deux nouveaux vétérans, qui je le sais n'hésiterons pas à venir nous faire des petits coucous de temps en temps :))

Et pour vous aidez dans votre nouvelle vie studieuse, je vous donne une recette qui stimule les matières grises
Le lapin à la sauce de cacahuètes :
12142_large.jpg

• 500 g de viande de lapin (éventuellement de poulet)
  • 12 piques en bois
  • Pour la marinade :
  • ½ cuillère à café de Sambal Oelek
  • 1 à 2 cuillères à soupe de sauce soja
  • 2 cuillères à café de cassonade
  • Pour la sauce :
  • 180 g de beurre de cacahuètes
  • 125 ml de lait de coco
  • 125 ml de bouillon de légumes
  • 2 cuillères à soupe de sauce soja
  • 1 cuillère à soupe de sauce aux huîtres
  • Sel
  • Piment en poudre
  • Détaillez le gingembre et l’oignon en morceaux, mélangez aux autres ingrédients de la marinade, mixez, versez dans un sachet en plastique, ajoutez la viande détaillée en dés, fermez le sachet et réservez 2 heures au frais en remuant de temps en temps.
  • Mélangez tous les ingrédients de la sauce dans une casserole, faites mijoter 5 minutes à feu doux, assaisonnez et mixez.
  • Enfilez la viande sur les brochettes. Faites griller 8 minutes environ en retournant régulièrement.
  • Servez avec la sauce.

Dernière édition par un modérateur:

Louc

Community Manager
Membre du staff
Sénateur
9 Mars 2015
1 586
946
1 548
Que de départ :cry:
J'espère que pour vous vos études se passeront aux mieux , révisez bien et travaillez bien :))

Bonne chance & Bon Courage :yes:

Votre départ est bien triste mais cela n'empêche que l'on vous aime quand même !

A bientôt je l'espère :)

• J'aime
Réactions: Damien and Aesculus73

Nimozis

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
28 Juin 2013
924
926
1 708
Wow, mais tout le monde part o_O

Va bientôt falloir refaire des candidatures pour le staff xD

Bonne pause, "petite ou longue", revenez nous vite !

• J'aime
Réactions: Damien and Aesculus73

La_Jaill

Pilier de la communauté
Aventurier
24 Janvier 2015
2 896
2 015
763
32
Hell's Kitchen
Bonne chance pour l'année prochaine (ouais, c'est pourri comme phrase je trouve...).
Je vous souhaite plein de réussites pour la suite, et de nous revenir en forme quand il sera temps!
La bise.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.