Salut tout le monde !
Petit événement de construction pour ce week-end !! :D
Mais qu'est-ce qu'on doit faire vous allez me dire ? Le but est de construire chez soi un cochon Minecraft grandeur nature (entier donc), mais pas seulement un cochon vanilla, il faut qu'il soi le plus original possible ! Pour ne pas vous influencer, je ne donnerai aucun indice pour rendre ces bestioles assez intéressante à voir Vous êtes TOUS conviés : Aventuriers, Résidents, Ambassadeurs, ou plus !
Cet évenement se passant durant ce week-end, il se terminera ce Dimanche soir vers 22h30, avec l'annonce des gagnants.
Mais qu'est-ce qu'on gagne ? Je vais vous répondre avec une liste !
- Tout le monde peut participer, il suffit de créer dans sa zone un cochon original !
- Le cochon doit être fait sur le serveur, je viendrai le voir ! (un screen ne suffira pas)
- Vous avez jusqu'au Dimanche soir 22h30 dernier délai !
Bon courage à vous, en espérant qu'il y ait beaucoup de participants ! :D
Veuillez indiquer si vous participer en postant ici, merci
Petit événement de construction pour ce week-end !! :D
Mais qu'est-ce qu'on doit faire vous allez me dire ? Le but est de construire chez soi un cochon Minecraft grandeur nature (entier donc), mais pas seulement un cochon vanilla, il faut qu'il soi le plus original possible ! Pour ne pas vous influencer, je ne donnerai aucun indice pour rendre ces bestioles assez intéressante à voir Vous êtes TOUS conviés : Aventuriers, Résidents, Ambassadeurs, ou plus !
Cet évenement se passant durant ce week-end, il se terminera ce Dimanche soir vers 22h30, avec l'annonce des gagnants.
Mais qu'est-ce qu'on gagne ? Je vais vous répondre avec une liste !
- Premier prix : Un cochon invincible qui ne depop pas et qui a en plus un nom personnalisé, dans votre zone personnelle ! Vous serez aussi l'heureux détenteur de 12 diamants, une balise, et 6 oeufs de cochons !
- Deuxième prix : 8 diamants, 32 côtes de porc cuits, et 4 oeufs de cochons !
- Troisième prix : 6 diamants, 16 côtes de porcs cuits, et 2 oeufs de cochons !
- Lot de consolation : 1 diamant, 4 côtes de porcs cuits, et 1 oeuf de cochon !
- Tout le monde peut participer, il suffit de créer dans sa zone un cochon original !
- Le cochon doit être fait sur le serveur, je viendrai le voir ! (un screen ne suffira pas)
- Vous avez jusqu'au Dimanche soir 22h30 dernier délai !
Bon courage à vous, en espérant qu'il y ait beaucoup de participants ! :D
Veuillez indiquer si vous participer en postant ici, merci