EVENEMENT Un concours de cochons !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut tout le monde !

Petit événement de construction pour ce week-end !! :D
Mais qu'est-ce qu'on doit faire vous allez me dire ? Le but est de construire chez soi un cochon Minecraft grandeur nature (entier donc), mais pas seulement un cochon vanilla, il faut qu'il soi le plus original possible ! Pour ne pas vous influencer, je ne donnerai aucun indice pour rendre ces bestioles assez intéressante à voir ;) Vous êtes TOUS conviés : Aventuriers, Résidents, Ambassadeurs, ou plus !
Cet évenement se passant durant ce week-end, il se terminera ce Dimanche soir vers 22h30, avec l'annonce des gagnants.

Mais qu'est-ce qu'on gagne ? Je vais vous répondre avec une liste !
  • Premier prix : Un cochon invincible qui ne depop pas et qui a en plus un nom personnalisé, dans votre zone personnelle ! Vous serez aussi l'heureux détenteur de 12 diamants, une balise, et 6 oeufs de cochons !
  • Deuxième prix : 8 diamants, 32 côtes de porc cuits, et 4 oeufs de cochons !
  • Troisième prix : 6 diamants, 16 côtes de porcs cuits, et 2 oeufs de cochons !
  • Lot de consolation : 1 diamant, 4 côtes de porcs cuits, et 1 oeuf de cochon !
Pour résumé :
- Tout le monde peut participer, il suffit de créer dans sa zone un cochon original !
- Le cochon doit être fait sur le serveur, je viendrai le voir ! (un screen ne suffira pas)
- Vous avez jusqu'au Dimanche soir 22h30 dernier délai !

Bon courage à vous, en espérant qu'il y ait beaucoup de participants ! :D

Veuillez indiquer si vous participer en postant ici, merci :)

• J'aime
Réactions: Yellow

Spip

Le Chat de couleur rouge.
Aventurier
24 Juillet 2013
636
377
968
Ardèche <3
Bravo ! Vous avez de beaux cochons !
( Aliment, j aime bien l idée du cochon en verre ;) )

• J'aime
Réactions: Aliment

Aliment

Modératrice
Vétéran Ambassadeur
4 Mai 2013
875
657
1 718
merci et d’ailleurs je l'ai pas détruis . Je pensais l'enlever apres la concours mais du coup il y est il est reste ;)

• J'aime
Réactions: Spip

breathofrathalos

Redstonevore insatiable
Aventurier
22 Décembre 2011
150
186
1 598
29
Je pense que beaucoup de monde vont pas le détruire :3 moi j'ai envie de garder le miens aussi.

badproto01

Membre de la communauté
Aventurier
3 Février 2013
66
25
118
Lyon
au moins on est deux maître je suis dégoûter j'irai voir plus souvent sa avait l'air cool

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.