Uekibachi

Uek77

Membre de la communauté
Aventurier
30 Juin 2016
4
4
3
34
Bonsoir, je viens d'acquérir le jeu Terraria et suis à la recherche d'une communauté avec laquelle découvrir pourquoi ce jeu est tant apprécié. En ce moment je suis un peu à la recherche du jeu qui m'inspirera et dans lequel j'aurais l'envie d'investir de mon temps libre, pas facile car je suis plutôt difficile en ce moment...

A propos de moi, j'ai 25 ans et je travail dans le social, je suis fan des jeux-vidéos depuis pas mal de temps déjà, ça passe vite. Mon premier jeu en ligne, Guild Wars, à l'époque ou la communauté marchait bien. Sinon je suis fan de Final Fantasy, j'ai joué à Minecraft, Wow et plein d'autres. J'aime aussi les simulations, genre Euro Truck Simulator 2, mais aussi des Point And Click.

En bref, je suis un SJF (Sans Jeu Fixe) et j'aimerais beaucoup me poser, par contre il faut savoir que je consacre du temps à ma compagne et à mon travail, donc je ne pourrais pas passer un temps infini à jouer.

Enfin voilà, j'espère que votre communauté Terraria est bien active, je serais ravis de participer à la vie de votre serveur.

• J'aime
Réactions: o_be_one

o_be_one

Fondateur
Vétéran Dieu
13 Février 2011
7 604
4 738
2 483
37
Montréal (Canada)
www.egocentrik.com
Hello et bienvenue :).

C'est quoi le jeu qui t'allume le + en ce moment ?
Ici on joue un peu à tout ce qui se joue en ligne, avec une préférence pour les indépendants. Ce sont souvent des délires "ponctuels" quand on sort de Minecraft, on a eu par exemple un serveur Farming Simulator pendant près d'1 an ! On a eu du Space Engineers dernièrement, etc :).

A bientôt et bon jeu !

breathofrathalos

Redstonevore insatiable
Aventurier
22 Décembre 2011
150
186
1 598
29
Bienvenue à toi :) ! Hésite pas pour terraria à me poser des questions , j'ai plus de 700heures de jeu dessus et tout les succès xD , je suis aussi tombé dans le wiki quand j'étais petit. Je pourrais surement t'aider si tu coince quelque part ou si tu veux des astuces ;)

Uek77

Membre de la communauté
Aventurier
30 Juin 2016
4
4
3
34
Bonsoir à tous et merci de votre accueil, je penserais à toi Breathofrathalos lorsque j'aurais des questions =D

• J'aime
Réactions: o_be_one

Chloe_Plumy

Petite Plume
Vétéran Résident
16 Février 2013
1 490
1 438
1 728
24
Nord (59)
Bienvenue parmi nous :))
En esperant que tu trouves ton bonheur ici

par contre il faut savoir que je consacre du temps à ma compagne et à mon travail, donc je ne pourrais pas passer un temps infini à jouer
Comme on le répète souvent sur r0x, IRL avant tout ;)

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.