Bonjour, bonsoir, bon matin, ou tout autre chose en fonction de l'heure a laquelle vous lisez ce post
Oui, j'en entend déjà râler : "Roh un trombi en plus, bientôt il y en aura sur le contenue de nos toilettes!" Mais la je craque! Les livres, c'est ma vie *.* Et je sais que beaucoup parmi vous aiment aussi la lecture et la magie des pages recouvertes d'encre <3
C'est donc pour ceci que je vous propose un Trombi photo plus questions, sur vos livres!
Pour répondre, copiez collez le code ci dessous
Je commence!
Question 1 : Quel est votre livre préféré? Sans hésiter... Harry Potter de JK Rowling, suivis de prés par la troisième trilogie d'une série de 9 volumes, nommée Le pacte des Marchombres de Pierre Bottero
Question 2 : Quel genre de livre lisez vous (SF/Polard/Romance/etc.)? Surtout des Fantaisie Fantastique et SF, des fan-fictions et des grands classiques.
Question 3 : Quel(s) livre(s) lisez vous en ce moment? Salem de Stephen King, Les Histoires extraordinaires d'edgar allan poe, diverses Fan fics et un avion sans elle de michel bussi. Je viens d'en finir un la, je suis a la recherche d'autres merveilles <3
Question 4 : Quel(s) livre(s) conseillez vous aux r0xiens?
-> L'assassin Royal - Robin Hobb
-> Le royaume de tobin - Lynn Flewelling
-> Les anales du disque monde - Terry Pratchett
-> Le secret de Ji - Pierre Grimbert
-> Imago - Nathalie le gendre
-> Assassin creed - Olivier Bowen
-> Autre Monde - Maxime Chattam
-> Le livre des mots - J.V Jones
-> Téméraire - Naomi Novik
-> La quête d'Ewilan - Pierre Bottero
-> Le silkmarillon - J.R.R Tolkien
-> Katana - Jean-Luc Bizien
-> La guerre des elfes - Herbie Brennan
Oui, j'en entend déjà râler : "Roh un trombi en plus, bientôt il y en aura sur le contenue de nos toilettes!" Mais la je craque! Les livres, c'est ma vie *.* Et je sais que beaucoup parmi vous aiment aussi la lecture et la magie des pages recouvertes d'encre <3
C'est donc pour ceci que je vous propose un Trombi photo plus questions, sur vos livres!
Pour répondre, copiez collez le code ci dessous
Code:
[SPOILER="Ma bibliothèque"][CENTER][IMG]Insérez l'URL de votre image ici[/IMG][/CENTER][/SPOILER]
[U][COLOR=#b30000]Question 1 : [/COLOR][/U]Quel est votre livre préféré?
[U][COLOR=#b30000]Question 2 : [/COLOR][/U]Quel genre de livre lisez vous (SF/Polard/Romance/etc.)?
[U][COLOR=#b30000]Question 3 : [/COLOR][/U]Quel(s) livre(s) lisez vous en ce moment?
[U][COLOR=#b30000]Question 4 : [/COLOR][/U]Quel(s) livre(s) conseillez vous aux r0xiens?
Je commence!
Question 1 : Quel est votre livre préféré? Sans hésiter... Harry Potter de JK Rowling, suivis de prés par la troisième trilogie d'une série de 9 volumes, nommée Le pacte des Marchombres de Pierre Bottero
Question 2 : Quel genre de livre lisez vous (SF/Polard/Romance/etc.)? Surtout des Fantaisie Fantastique et SF, des fan-fictions et des grands classiques.
Question 3 : Quel(s) livre(s) lisez vous en ce moment? Salem de Stephen King, Les Histoires extraordinaires d'edgar allan poe, diverses Fan fics et un avion sans elle de michel bussi. Je viens d'en finir un la, je suis a la recherche d'autres merveilles <3
Question 4 : Quel(s) livre(s) conseillez vous aux r0xiens?
-> L'assassin Royal - Robin Hobb
-> Le royaume de tobin - Lynn Flewelling
-> Les anales du disque monde - Terry Pratchett
-> Le secret de Ji - Pierre Grimbert
-> Imago - Nathalie le gendre
-> Assassin creed - Olivier Bowen
-> Autre Monde - Maxime Chattam
-> Le livre des mots - J.V Jones
-> Téméraire - Naomi Novik
-> La quête d'Ewilan - Pierre Bottero
-> Le silkmarillon - J.R.R Tolkien
-> Katana - Jean-Luc Bizien