Trackmania : Nation Forever

Participeriez vous à ce tournoi ? (Si "Nope" présenter la raison dans les commentaires)

• Nombre total d'électeurs
    2

Skyh4wk_

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
25 Septembre 2016
266
219
543
24
France
Hey !!! Salut à tous ^^

Je vais aujourd'hui vous parler d'un nouveau projet qui m'est venu en tête il y a très peut de temps, je n'ais encore rien préparé de conséquent mais c'est en cours, bref, je me lance :

J'aimerais beaucoup faire une Trackmania Cup au sein de r0x.fr
Ça prendras l'aspect d'un tournoi se déroulant sur plusieurs maps (3 a priori) confectionnées par moi-même et saphirr_cr
Si vous voulez aider à la confection de ces maps n'hésitez pas à me contacter par mp

Pour que le tournoi soit accessible a tous,
- il va se passer sur Trackmania Nation Forever (Gratuit sur steam)
- et les maps ne seront pas "insane" (ouais bon ça va pas être de la ligne droite non plus hein :p)

Néanmoins nous avons besoin d'une personne nous aidant a créer le serveur, histoire d'optimiser le temps (et par soucis d'incompétence aussi, faut pas le dire :3) ^^

Voilà voilà l'idée est lancée, j'attend vos retours avec impatience :)
:thx:

Skyh4wk_

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
25 Septembre 2016
266
219
543
24
France
Que les formules ^^ Tu doit parler de Turbo ou ça change tout le temps, ou lagoon, ou, ouais bon c'est pas celui là x)

Papi Avor

Membre de la communauté
Aventurier
2 Juin 2015
464
471
538
Arf, non c'était Trackmania United, avec des tas d’environnement et de voitures différentes, ça c'était top... Pas grave je vous battrai sur un modèle au lieu de dix. B)

• J'aime
Réactions: Skyh4wk_

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.