Trackmania : Nation Forever | r0x.fr - Communauté de joueurs indies

Trackmania : Nation Forever

Participeriez vous à ce tournoi ? (Si "Nope" présenter la raison dans les commentaires)

• Nombre total d'électeurs
    2

Skyh4wk_

Ancien Staff
(Community Manager)
Vétéran Sénateur
25 Septembre 2016
270
221
293
19
France
Hey !!! Salut à tous ^^

Je vais aujourd'hui vous parler d'un nouveau projet qui m'est venu en tête il y a très peut de temps, je n'ais encore rien préparé de conséquent mais c'est en cours, bref, je me lance :

J'aimerais beaucoup faire une Trackmania Cup au sein de r0x.fr
Ça prendras l'aspect d'un tournoi se déroulant sur plusieurs maps (3 a priori) confectionnées par moi-même et saphirr_cr
Si vous voulez aider à la confection de ces maps n'hésitez pas à me contacter par mp

Pour que le tournoi soit accessible a tous,
- il va se passer sur Trackmania Nation Forever (Gratuit sur steam)
- et les maps ne seront pas "insane" (ouais bon ça va pas être de la ligne droite non plus hein :p)

Néanmoins nous avons besoin d'une personne nous aidant a créer le serveur, histoire d'optimiser le temps (et par soucis d'incompétence aussi, faut pas le dire :3) ^^

Voilà voilà l'idée est lancée, j'attend vos retours avec impatience :)
:thx:

Skyh4wk_

Ancien Staff
(Community Manager)
Vétéran Sénateur
25 Septembre 2016
270
221
293
19
France
Oui c'est le but, mais je ne sais pas du tout comment on fait ^^'

Papi Avor

Pilier de la communauté
Résident
2 Juin 2015
473
476
263
chameleongarden.tumblr.com
Excellent ! Ca fait de très très longues années que je n'y ai plus touché, mais ce serait avec grand plaisir de m'y remettre ! (et donner une petite leçon de drift aux jeunes ^^). Je dois récupérer une connexion stable d'ici une semaine, donc après ça je suis à vous. ;)

PS : Nations c'est celui avec toutes les voitures ou que les formules ?

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Skyh4wk_

Skyh4wk_

Ancien Staff
(Community Manager)
Vétéran Sénateur
25 Septembre 2016
270
221
293
19
France
Que les formules ^^ Tu doit parler de Turbo ou ça change tout le temps, ou lagoon, ou, ouais bon c'est pas celui là x)