JEU Tournois de Connect 4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour à tous!
Je vous annonce qu'un tournois de Connect 4 sera disputé. Ce tournois aura lieu le 19 ou le 20 novembre à 14H00 Qc (20H00 Fr). Cette date sera confirmé d'ici cette fin de semaine. Édit: Ce sera Mardi le 20 novembre à 14H00 Qc ou 15H00 tout dépendant des gens présents (20H00 et 21H00 Fr).
Le connect 4 est un jeu de société existant dans la vrai vie (Voir ceci) qui a été reproduit dans le quartier Technologique de Méga-R0x.
Toute personne ayant une capacité minimum de réfléchir peut participer à ce tournois. De plus, des estrades ont été construit pour permettre d'assister aux parties.
Pour les personnes désirant se pratiquer au jeu, je serai présent une heure avant le début de l'évènement pour permettre la tenue de parties pratiques.

Le tournois se déroulera en matchs éliminatoires. Les joueurs seront regroupés par deux. Chaque pair s'affrontera. Le gagnant affrontera un autre gagnant et ainsi de suite jusqu'au gagnant ultime.
Il est donc important que je sache qui va participer, afin de pouvoir prévoir les regroupement.

Je vous préviens que, tout dépendant du nombre de joueurs participants, la durée de l'évènement peut être assez long (à 8 joueurs, ça fait 7 partie (si une partie dure 10 minutes, ça fait 70 minutes...).

Bonne chance à tout les participants!

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
Intéressant je participe à l évent mais pas en tant que concurrent

Maxime3D

Membre de la communauté
Aventurier
Membre banni
31 Décembre 2011
875
239
528
26
j'aurais aimé mais le lundi et mardi je suis en cours :/ c'est dommage

Ha oui j'avais pas pensé au fait que c’était lundi et mardi (trop habitué aux vacances) :confused:)
Sa serait bien de le décaler un week-end :D)

Car je ne pourrais pas être là alors :((

rocketboyz

Membre de la communauté
Aventurier
2 Janvier 2012
1 071
198
1 618
25
Finalement, je viens de voir moi aussi que ce n'est pas le week-end. Je ne suis donc pas disponible, je suis en cours à 14 heures. x.x

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
Non , enfin normalement non j espère pas , et que les dieux nous épargne encore un temps de fun avant la fin

PhilZero

...
Aventurier
4 Mars 2012
434
410
1 603
Qc
Je désire vous prévenir que si je ne suis pas là à 14H00(Qc), c'est parce que j'ai des problème avec le matériel de mon ordinateur (la Mémoire vive), ce qui apporte son lot de blue screen...
Si tout va bien, je vais avoir le temps d'identifier quel barrette fait défaut (j'en ai 4) mais, au cas ou je ne pourrais pas revenir sur le forum, je préfère vous prévenir.

Jeremie

Membre de la communauté
Aventurier
1 Juin 2012
366
309
1 663
35
Haute-Savoie (74)
Ouai donc en fait le crash du serveur est passé inaperçu. Fallait juste demander à Dydy de la relancer.
Donc il remarche mais c'est un peu minuit passé x)
J'espère qu'on pourra quand même faire ce tournoi demain.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.